aidez-moi...

Fil fermé
Partager Rechercher
JOL n'a pas la vocation patati patata

Si tu lis le forum depuis un certain temps tu aurais du voir le post-it indiquant que ce genre de sujet était systematiquement fermé.

Soroya, toujours là où ça ferme
1 : le post va etre ferme à coup sur *mise sir Nijel ou Lisen* avec comme explication habituelle que ce post n'a rien à faire ici qu'il y a etc...

2 : de toute façon le commerce de ton ami est illegal ^^

3 : je vois de toute façon pas en quoi une communautée d'un forum pourait te venir en aide pour cela

[EDIT] J'ai gagné c'est Lisen [/EDIT]
Qu'est ce que tu veux qu'on te dises...

*en plus je vois que t'as 14 ans, mec, et être dans des histoires comme ça à 14 ans, c'est clair que ça doit pas être drole*
bof ca incite pas mais c'est vrai que c'est vite fermé ce genre de topic, et JoL a pas vraiment vocation pour ce genre de choses non plus...
Cela dit, c'est un problème plutot courrant, ce qui est fait dans l'illégalité est bien souvent source de problème, et comme il n'y a rien a faire sauf appeler la police, et que a ce moment là, ce serai vendre tes amis, tu n'a plus qu'a les regarder s'échanger bêtement des coups, je crois. :/
Citation :
Provient du message de Big Mustache
*mise sir Nijel ou Lisen*
Nijel n'est plus modérateur de la Taverne. La, on a fait une course avec Romuald, c'est pour ça que le sujet a été fermé, puis ouvert, puis refermé, puis de nouveau ouvert et enfin fermé. Et c'est moi qui a été le premier.

Pour ce qui est du motif de la fermeture, ce genre de message n'a pas sa place sur JoL. Mais dans ce cas, on frise l'illégalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés