Nouvelle interview de David Bowman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
VE3D - What kind of player vs player combat is in the game?

David Bowman - Since we believe that great PvP game play requires dedication to the rules of PvP, we've chosen to concentrate on the non-PvP aspects for Horizons: Empire of Istaria. We will dedicate a team to the production of a separate PvP product in the Horizons universe after our launch.
Pas pour tout de suite le civet de dragon dans l'arène de combat
Citation :
Enfin, il y aura un service client exceptionnel, ce qui hélas est souvent le point faible des JDRMM.
Dire que son service client ets superieur aux autres avant le lancement ets aussi un point faible des JDRMM. Je jugerai sur pieces, ls promesses dans ce domaine la on a deja vu ce que ca donne. (Surtout parce que le CS est ce qui coute le plus cher dans un MMO)
C'est qu'une mini mini mini violation de la NDA comparer a ce qui a ete lu avant...

Pour info deux employe d'AE n'en foutant pas une au customer service se sont fait virer a coup de pompe dans le c...

Le message nous informant de Monica machin s'ecusant pour la meduiocrite du travail de ces deux individus etait clair elle employait le terme de "terminated" LOL...

Nan serieux ils en font un e priorite !

David Bowman a travailler pour Turbine, societe developant AC1-2 a une epoque ou justement il n'y avait AUCUNE communication, que ca lui ei laisser un gout amer dans la bouche et l'envie de satisfaire sa clientele ne fait pas de doute

De son cote SoE fait encore pire avec la beta d'EQ2, en prometant via communique de presse, une place aux abonnes d'EQ achetant "Lord of Everquest" le daubesque (gout perso) RTS base sur l'univers d'EQ...

Source:
http://sonyonline.com/corp/press_rel...3_EQ2_LOE.html
Je ne demande qu'a ce que ca soit vrai. Mais bon, y'a pas de mystere, des CS payés une misere tu n'aura jamais un service decent. Surtout si ils ont une ligne telephonique, c'ets un taf a se tirer une balle.
Citation :
Surtout si ils ont une ligne téléphonique, c'est un taf a se tirer une balle.
Tiens, un connaisseur de ce genre de choses toi aussi andromalius ? Il est vrai que pour travailler a un service clients par téléphone, il vaut mieux avoir le coeur et les nerfs bien accrochés (de mon expérience perso passée). De plus, même online, ce genre de travail est aussi très éprouvant (de mon expérience perso actuelle).

Enfin, s'ils mettent dans une de leurs priorités un service clients et une écoute des attentes des joueurs, ce jeu pourra jouir, s'ils y réussissent, d'une grande popularité. Je pense, sans faire de pub, a Rubies Of Eventide, avec un service clients et une écoute des attentes des joueurs excellente du temps où j'y ai joué (avant d'être pris dans la beta HZ). Pour le jeu que je viens de citer, sa technologie est loin d'être du dernier cri, mais il a gagné sa popularité sur son excellent service clients.
Bah j'ai pas mass diplômes, donc j'ai commencé en bas de l'echelle. Maintenant que j'en suis sorti meme pas en reve j'y retourne. Avoir un gusse dans ton dos qui te les brise avec ses statistiques 10 fois par jour et te met la pression non stop ca va un moment. Surtout avec les payes qu'on voit dans ce secteur d'activité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés