J'ai quité Dark age of camelot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être a cause d'un raz le bol, d'une longue journée difficile ou d'une grosse fatigue. Bref ce soir à 2H12 precise je me suis assis dans les collines près de druim ligen et j'ai tapé /quit

Ma decision est prise et je la maintiendrai. J'ai quité DAoc pour ce soir et je ne reviendrai pas avant au moin demain.

Pour ceux qui m'ont donc connus IG c était exodus sur Broceliande Hib et Archidiable/exodus sur Camlan.
<fan>
Citation :
Provient du message de Joshuakiller
?? -_-
Citation :
Provient du message de Douceur
On remarque que ça ne fait pas rire les Tempest et les WaR, ils n'ont tout simplement pas encore trouvé la commande /quit
Re: J'ai quité Dark age of camelot!
Citation :
Provient du message de Exodus
Peut être a cause d'un raz le bol, d'une longue journée difficile ou d'une grosse fatigue. Bref ce soir à 2H12 precise je me suis assis dans les collines près de druim ligen et j'ai tapé /quit

Ma decision est prise et je la maintiendrai. J'ai quité DAoc pour ce soir et je ne reviendrai pas avant au moin demain.

Pour ceux qui m'ont donc connus IG c était exodus sur Broceliande Hib et Archidiable/exodus sur Camlan.
pareil !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés