[Orcanie] [ALB/Orca] - cherche noctambules pour xp -> RS

Partager Rechercher
bonsoir ,

je cherche des personnes pouvant jouer ou jouant tardivement afin d' Xp dans les terres d'Albion, ou desirant monter un perso sur Alb/Orca.

* debut avec le /level 20 ou tout personnage dans ces eaux la, ce qui sous entend que vous etes des joueurs qui connaissez Daoc et ses mecanismes.

* que vous soyez guildé ou non importe peu, le but c'est bel et bien d'xp et non RvR guilde (pour l'instant)

* les horaires seraient de fin de soiree (environ 22h/23h) jusque tard dans la nuit(2,3,voire 4h), les couches tot dehors !!
de plus , on ne va pas jouer les bourrins, on ferait 2 ou 3 (ou +) sessions Xp/Semaine mais pas le WE

* le but est evidemment d'avoir une base de groupe Fixe afin d'xp rapidemment et efficacement , et d'aller jusqu'au bout (lvl 50 )

* pour cela,je need donc des personnes motivés ou desireuses de se monter sur ce serveur :

1 ou 2 Thauma Glace
1 ou 2 Clerc
1 Palouf
1 MA
1 Sorcier
1 Moine
Moi meme desirant monter un Ménéstrel (regen power evidemment )

des variantes sur les classes indiqués sont evidemment possible (necro,Fleau,moine ou autre en plusieur quantité....)
les classes devront avoir un minimum le template pour le groupe (thauma glace ou MA/Palouf bouclier par exemple o debut, mais rien n'empeche de se respec en thauma feu ou MA Hast/Palouf 2hand une fois l'xp fini )

voila, si vous etes motivé pour vous (re)monter un perso sur Alb/Orca, hesiter pas a me MP afin de s'entraider a Xp regulierement le tout dans la bonne humeur mais en restant efficace
au programme, Barrow et Lyonesse, je sens d'avance que vous aller bouffer du Gob par 10 ^^

debut de la "RS" , des que assez de MP pour faire un groupe viable, les 1er qui me MP seront les 1er retenu, je compte pas essayer de faire + de 1 groupe .
je rappelle que c'est pour xp en fin de soiree/nuit exlusivemment

voila merci de votre attention et de votre confiance pour ceux qui tenterons l'aventure avec moi
--> MP Strech, ménestrel au service d'Albion
petit up au 1er soir du post
déjà quelques reponses ...

Mais Albion a besoin de vous , et surtout du CLERC que vous pourrez/voulez monter !!(sans soin, sans buff, un grpe RvR/Xp tient pas la route..pour la gloire d'Albion quoi,avoir un clerc comme perso c'est toujours utile :x ) !!
Albion a aussi besoin de fiers PALOUF (lol dslé ) afin de vous prouver, a tous, que nul troll , même sauvage , ne saurai rivaliser avec le courage et la force d'un paladin défendant la veuve et l'orphelin ^^ (j'me reserve la veuve,compris l'troll !! )
Albion a également besoin de quelques IVROGNES , pardon, de MOINES afin qu'Albion reste toujours Albion

enfin Albion ,et surtout la "RS", a surtout besoin d'autres noctambules pour pouvoir avoir lieu dans de bonne condition
il nous faudrai surtout des classes soigneuses, des tank, sachant qu'on a déjà 1 thauma glace

MP -> Strech, Ménéstrel au service d'Albion
up

reste encore quelques places pour qui veux se monter Clerc/Moine ou mago(thauma glace préférable pour xp avec respec o bout si vous préférez une autre spe)/tank defensif (respec offensif apres si vous voulez...)
les classes soigneuses étant préférable quand même ^^

un clerc, ca sert toujours, ne serai ce que pour buffboter son sicaire

tardifs et noctambules essentiellement pour rappel

MP-> Strech, ménestrel au service d'Albion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés