[avis]Concert de linkin park le 6septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gros Byron
T[Romuald: Hors sujet.]
lol les critiques vont fuser ça c'est clair
sur la même page Evanescence et Linkin Park certains ne vont pas digérer

"la téléportation est imminente, elle approche"
si tout le monde commence à demander des avis sur les concerts on en sort plus
deja un:
chacun a ses gouts....
Citation :
lol les critiques vont fuser ça c'est clair
sur la même page Evanescence et Linkin Park certains ne vont pas digérer
2
Super l'humour :
Citation :
[Romuald: Message édité.]
...
3

Citation :
Linkin sont loin d'etre reputé pour leurs prestations scenique. Un ami m'a confirmé ce que j'avais pu lire sur eux.
C'était super simpas.....
Euh sans vouloir critiquer je crois qu'il serait plus judicieux de fermer le post car les reponses objectives je doute qu'il y en aie beaucoup

ps : Mon cher romuald , quand on edit un post , il serait bien de penser à editer les [QUOTE] aussi ,

faut tout leur apprendre c'est fou
Moi j'aime bien LP, par contre j'ai entendu qu'en live ils étaient pas terribles.
J'ai quand même pris Numb et Faint en Live où ça rendait pas mal même si c'était pas transcendant, par contre j'ai des versions de In The End et Forgotten où c'est carrément horrible (mais ça date de l'époque du 1er album donc ils se sont surement arrangés avec le temps)
Moi j'arrête de dire mon avis sur tout ce qui touche le nu-metal, ca fini toujours pareil. En gros, j'aime pas trop Slipkorn, Limp Bizkorn, System of a Korn, donc une vérité en ressort : je n'aime donc pas trop Linkorn Park.

Même avec des billets gratuit ca m'étonnerais que je me pointe les voir
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Moi j'arrête de dire mon avis sur tout ce qui touche le nu-metal, ca fini toujours pareil. En gros, j'aime pas trop Slipkorn, Limp Bizkorn, System of a Korn, donc une vérité en ressort : je n'aime donc pas trop Linkorn Park.

Même avec des billets gratuit ca m'étonnerais que je me pointe les voir
on dois rire ou pleurer ?

Sinon ,je crois qu'il serait judicieux de fermer le poste ...
Perso' à la limite je m'en fous que ces groupes existent, enfin chacun ses goûts... Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que l'on en parle autant. Enfin d'ici un an le rap sera redeviendu à la mode et on ne parlera plus de ces groupes.
Moi j'ai un pote rentré enchanté du concert...j'imagine que comme beaucoup de groupes, si on aime vraiment leur musique, on apprécie aussi le concert plus facilement
Heu cela dit j'ai pas bien saisi le rapprochement entre System of a Down et Korn...Si par là tu insinuais copie, ou redondance, personnellement, je trouve que ces deux groupes n'ont pas grand chose en commun, ni dans la facon de penser, ni dans leur musique (ah si, y a une batterie dans chacun des groupes....) et encore moins dans la voix du chanteur...
Citation :
Provient du message de Omega the (S)aint
Moi j'ai un pote rentré enchanté du concert...j'imagine que comme beaucoup de groupes, si on aime vraiment leur musique, on apprécie aussi le concert plus facilement
Heu cela dit j'ai pas bien saisi le rapprochement entre System of a Down et Korn...Si par là tu insinuais copie, ou redondance, personnellement, je trouve que ces deux groupes n'ont pas grand chose en commun, ni dans la facon de penser, ni dans leur musique (ah si, y a une batterie dans chacun des groupes....) et encore moins dans la voix du chanteur...
Laisse tombez , pour lui , dans le nu metal , c'est tous les mêmes
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Laisse tombez , pour lui , dans le nu metal , c'est tous les mêmes
Non pas vraiment ils sonnent tous un peu différent, j'entend par la que c'est le même moule : Drop en Ré de la 6ième corde , power chord en force, refrain couplet refrain, aucun solo.

Voila.
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Non pas vraiment ils sonnent tous un peu différent, j'entend par la que c'est le même moule : Drop en Ré de la 6ième corde , power chord en force, refrain couplet refrain, aucun solo.

Voila.
Aucun solo ?
et toxicity ?

Moi je dis conflit de génération =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés