a propos des screenshots

Partager Rechercher
c'est mon premier sur ce forum, malgré cela , je suis de tres pres la communauté dnl et il me tarde comme a vous tous je pense , que ce jeux prometteur sorte ...

j'ai cependant une question a propos les screenshots que l'on peut voir un peu partout ... meme s'ils sont magnifiques, j'ai comme une impression de flou général et je me demande d'ou ca vient.

De la gestion du screenshot (compression,extension,...) par le jeu ou par les sites les exposant?
De la resolution du pc qui les a fait?...
Du nouveau moteur graphique creant comme une sorte de flou artistique?

si quelqu'un a un element de reponse

c u soon
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai pas trop remarqué ce flou mais ce qui m'a le plus gêné dans les screenshots c'est que l'on passe d'une plaine verdoyante au désert de sable d'un coup, sans nuance!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Moi j'ai pas trop remarqué ce flou mais ce qui m'a le plus gêné dans les screenshots c'est que l'on passe d'une plaine verdoyante au désert de sable d'un coup, sans nuance!
Deux petites remarques :
1) je ne trouve pas que cela soit si tranché que cela, il y a des transitions (c'est vrai assez petites) entre les terrains... cependant pour les zones lointaines, du fait de la disparition des détails lointains et la simplification des zones lointaines affichées, on se retrouve avec des transitions bcp plus tranchées
2) le monde testé actuellement est fait pour tester le moteur graphique, donc de telles superpositions proches de terrains très différents est peut-être voulue pour les besoin de ces tests

++

P.S. : comme la béta est sur le moteur graphique environnemental (terrain, climat, astres...), les personnages ne sont qu'avec des modèles non finis, ainsi que leurs équipements
Pour ce qui est des transitions entre les différentes régions, c'est dit dans l'entretien avec Vuuar et Zedux #7sur ce même site :

Citation :
Nous nous sommes aperçu ici que chaque royaume est délimité par "une zone nécro". Il s'agit en fait d'une petite région désolée (nous en avions vu des captures d'écran sur le site officiel) faisant office de frontière entre différentes zones géographiques de Ganareth.
Citation :
De la gestion du screenshot (compression,extension,...) par le jeu ou par les sites les exposant?
De la resolution du pc qui les a fait?...
Du nouveau moteur graphique creant comme une sorte de flou artistique?
gestion des screenshots, oui, ils sont vraiments flous par rapport au jeu , ils servent pour l'instant à être postés en accompagnement des rapports de bug , d'ou la compression immonde

résolution du pc .. non pas spécialement , il y a des screens sur le site officiel de 800x600 à 1600x1200, mais jpeg

moteur graphique .. NDA mais pas flou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés