question pour master carabine

Partager Rechercher
voila je voudrais savoir quelle est la meilleur arme pour un master carabine

plus ces caracteristiques et son prix

de plus sur kauri un vendeur qui en aurait en stock merci
Je serai tenté de dire un Power Up. Un
Powerade/Gatorade/Red Bull pour ton arme quoi.

Des petits trucs que tu rajoute sur ton arme pour la rendre plus efficace. Mais ça ne dure qu'un temps ces petits boost...

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
A ce que j'ai vu sur les Laser et Elite , disons que la Laser a un trop gros ecart au niveau des degats min/max, alors que ceux de la Elite sont plus proche . Mais j'ai tjrs vu les Laser plus gonflées au niveau dega max que les Elite .

Moi j'ai une Laser vitesse 2.1 , min de 43 max de 374 avec un 22% de wounds . D'un point de vu "skin" , je pref quand meme la Elite , plus proche de la E11 que j'aime bien .
Bon , vivement une autre carabine quand meme , le choix est ultra limité . Quand tu monte novice Carabineer , ben tu a toujours une laser sous le coude , p'tet une Elite aussi , mais le reste ca vaut pas grand chose . Meme si la DXR6 tir de l'acide (ce qui peut etre utile certaines fois) et la EE3 du heat , y'a pas grand chose a faire quand on vois les perf de ces 2 armes ... enfin tout depend sur koi on tir a ce moment la et des resist . Mais ca reste moyen quand meme
y as pas photo, excepté immunité du mob, la laser carbine est la meilleure:
-meilleur average dmg: (min+max)/2 (on trouves facile des 43-401 avec speed de 3,8 non slice)
-meilleur AP (medium: bonus de 50% au dmg si le mob est vulnerable ou sans armure)
-ham relativement léger et qui plus est dans une barre qui se soigne (pour peu d'avoir des pup AC/max/min ou AC/spd/max c'est no soucy)

Puis elle as de la gueule cette pétoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés