Final Fantasy XI VS Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toute

J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà joué a la bêta coréenne de Lineage II, et à Final Fantasy XI, afin de me dire les diffèrent points forts de chacun et d'après un avis personnel, lequel des deux jeux et le plus intéressent.
Aussi, est-ce que Square prévoit de faire des animations qui concernera tout une nation, qui ferai que tous les joueurs serai obligé de s'entre aider?
lineage2 m'a semblé tres vide par rapport a ff11, et lineage2 est basé sur lepvp ce qui est completement pas le cas de ff11.

c les deux grosses differences qui me viennent en tete sans y reflechir +
Mon point de vue est le suivant:
Lineage II n'était qu'en version beta. Donc, évidemment le contenu n'a rien à voir avec FFXI qui est excessivement bien complet.
Le seul point sur lequel Lineage II en beta semble mieux : les graphismes. Ils sont superbes (et sexy).
Attendons de voir la beta américaine qui aura sûrement plus de contenu...

PS: La musique dans Lineage II était buggé car elle ne fonctionnait pas dans le jeu. Cependant, il était possible de lire ces fichiers OGG avec Winamp par exemple. Il s'agit, sans aucun doute, de la meilleur musique d'accompagnement que je n'ai jamais écouté (orchestre philharmonique + choeurs).
Moi aussi j'ai beaucoup apprécie les musiques, surtout le thème principal .
Par contre, Lineage II a 2 points négatif, selon moi (peut être que ça changera après la beta)

- C'est très cher! (env 130fr/mois, 400fr/3mois)
- Il y' a beaucoup de lag (decal énorme entre les clic et le déplacement du perso)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tous mes amis qui y ont joué m'ont dit que le seul truc intéressant du jeu, c'était les nana en bikini, mais voir les même partout devient vite lassant.
bah dans FFXI il est pas rare de croiser des pj qui se croient a la plage
Lineage 2 est un diablo like, ne vous leurez pas.

Le solo est nettement mieux payer que de grouper et vu comment TOUT mais alors TOUT depend du materiel que tu as et vu leur prix exorbitant c'est un jeu fait par des Coréens pour les Coréens.

Je ne dis pas que Lineage 2 est nul, loin de moi ce sentiment, mais il est peut être un peu trop gros bill à mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés