Re-Loading perso probleme !!!

Répondre
Partager Rechercher
ben voila mon probleme :

Disont que je me connecte avec un perso, je joue un moment ou je veux en reco un autre, et Plop le jeux ce bloq au chargement du perso sur l'ecran du lieu ou il se trouve, la musik continue et au bout d'un certain temps, plus de musiq et obliguer de Reset !

j'y comprend pa grand chose c'est deja arriver a qq d'atre ou ai-je un probleme solo

en tout ca merci d'avance et bonne game
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
J'ai précisément le même problème : et ça plante de manière irrécupérable. Reset forcé

Configuration

AMD Athlon XP2600+ sur une ABIT NF7-S
512Mo DDR400
Un DD en SATA, l'autre en IDE
GeforceFX5600 256Mo de chez MSI (j'ai réactivé les ombres simples en raison du problème de compatibilité de ces cartes avec le jeu)

système : win XP


J'ai remarqué que le fait de relogger un personnage dans la même zone ne posait pas de problème. Mais le main à Cam et le reroll à Gothwait, c'est fatal.
J'ai exactement le meme probleme et je croyais que j'etais la seule dans ce cas ca c tres recent comme bug

En deux ans de daoc c la premiere fois que ca me fait ca , jai une nouvelel configue depuis juillet et j'avais aucun probleme auparavant , je sais pas depuis un mois j'ai ce probleme

ya rien a faire c reset obligatoire et scandisk pour reparer les fichiers ...

le pire c que c tres aleatoire des fois ca arrive au premier changement de perso et des fois au 5 eme

ma seule parade c que je quitte je le jeu et je reco avec un reroll , c vraiment chiant et contraignant mais bon j'ai un ordi tres puissant et rapide je met moins d'une minute pour revenir

j'avais hesiter a poster a la faq mais je suis sur que ils ont pas la solution donc j'ai rien fait mais si ont est plusieurs je leur enverrais ce thread

Edit :

Citation :
J'ai remarqué que le fait de relogger un personnage dans la même zone ne posait pas de problème. Mais le main à Cam et le reroll à Gothwait, c'est fatal.
J'ai pas fait attention a ca il faudrait que j'essaye merci

sinon ma configue :

PIV 2,4
Asus PC 800 DELUXE
RAdeon 9600 Pro Hercules
1 GO de DRR 2700 Samsung
DD 80 Seageate + 40 IBM
Windows XP
J'ai eu le même problème. C'était lié à "Zone alarm pro" . J'ai déinstallé et réinstallé. Je n'ai plus eu de soucis mais je viens d'avoir de nouveau le problème lors du nouveau patch. Je me demande si ce n'est pas lié à une version d'un fichier qui change. Il suffit de déinstaller et de réinstaller et ça fonctionne.



Citation :
Faq Goa

Pour que Dark Age of Camelot fonctionne avec Zonealarm il faut autoriser 3 fichiers.

-Le premier est "PATCH.DLL", il vous sera demandé au lancement de l'executable. Il faut l'autoriser et cocher la case "se souvenir de ce programme au prochain lancement".
-Le second est "LOGIN", il vous sera demandé au moment ou vous devez entrer votre mot de passe,. Il faut l'autoriser et cocher la case "se souvenir de ce programme au prochain lancement".

pour le troisième qui est "GAME.DLL", il est difficile de l'activer dans la version shareware.
Pour ce faire lorsque le jeu bloque durant le chargement, il faut faire un ATL-TAB et cocher la case et cliquer sur oui. Vous pouvez également essayer les touches [CTRL][Y] et [ALT][Y] pour valider le programme en arrière plan.

Pour la version professionnel il suffit de cliquer dans la fenêtre de programme et de faire "ajouter un programme". Ensuite rechercher les programmes dans votre repertoire d'installation et les ajouter.

Quelque soit la version de votre programme pour lancer le jeu sans problème il faut que vous arriviez au résultat suivant:
Citation :
Provient du message de Ascahelle
J'ai eu le même problème. C'était lié à "Zone alarm pro" . J'ai déinstallé et réinstallé. Je n'ai plus eu de soucis mais je viens d'avoir de nouveau le problème lors du nouveau patch. Je me demande si ce n'est pas lié à une version d'un fichier qui change. Il suffit de déinstaller et de réinstaller et ça fonctionne.
merci bien, et attente de la reponse
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
moi ca m'embeterai j'ai plein de programe jai pas trop envie de reconfigurer l'acces a tous les programmes

je vais essayer de virer les trois truc de daoc dans zone alarme a savoir :

le camelot exe , le patch bin , et le game dll , et on verra si cela chanque le probleme ...

je vous dirais la suite
Je viens de simplement suivre ton conseil et ca a suffit. J'ai supprimé toutes les entrées dans zone alarm par rapport a doac. Je leur ai redonné l'accès lors de mon login et plus de problème.
J'avais le meme problème : c'était effectivement Zone-Alarme. En fait DAOC, lorsque tu charges un perso dans une autre zone, a tendance à changer de port de communication (c pas le bon terme mais bon...). Je me suis aperçu du problème en faisant la manip en mode fenêtré. Essaie mode fenêtré, en 800x600, pour pourvoir voir le message d'information de Zone Alarme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés