Trouver FFXI

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un pote qui a acheté son FFXI en importe depuis les US je crois
Y m'a montré des screens et j'admet que c'est tout joli tout beau...
Je ne pense pas qu'il existe un serveur purement FR
Mais il semblait me dire qu'il y avait de nombreux français et que c'était bien cool comme jeu pour le peu qu'il y a joué.

Bref tout ça me donne envie de rejouer à un jeu "massivement" multi-joueur pcq depuis T4C

Bref tout ça pour demander comment vous aviez eu votre FFXI et savoir comment m'y prendre...
S'il y a des ptits belges de la région de Wavre/Bruxelles (étant de cette région) leur réponse m'interesse énormément...

Dans tout les cas, merci d'avance pour m'expliquer la marche à suivre et pt à bientôt in game si tout va bien
je sais pas qu est ce qu il y a dans la boite version US mais un conseil importes le du canada et t aurras le droit a un beau ptit guide en FR , et toute la paprasse de la boite traduite dans les 2 langues fr-us.
Yep, Gamestop.com, livré en 3 jours dans mon coin paumé de Belgique... Notice en anglais, c'est vrai, mais pour jouer à un jeu anglais, vaut quand même mieux connaître la langue

Je ne sais pas pour Bruxelles, mais pour ce qui est de Liège, pas moyen de le trouver en boutique.
moi ca me tenterait bien un jeu massivement multi avec l'univers de FF
Citation :
Provient du message de milk
et niveau serveurs ca donne quoi?
Y en a t'il pour nous aussi, pauvres européens?
moi ca me tenterait bien un jeu massivement multi avec l'univers de FF
Il n'y a pas encore de version européenne du jeu, alors demander des serveurs...

De toute manière les serveurs sont internationaux, mélangeant les jap niv 70 avec les US niv 20.
Citation :
Je ne pense pas qu'il existe un serveur purement FR
pourquoi tout le monde est triste quand il n'y a pas de serveur localisé ca vous fait tellement jouir de jouer avec des franscaillons ?

essaye un peu de profiter de la difference de culture qu'offre les serveurs multinations au lieu de te focuser sur : comment vais je retrouver mes cheres testicules blondes francokikoo.

my rant
Citation :
Provient du message de old.Dullah
pourquoi tout le monde est triste quand il n'y a pas de serveur localisé ca vous fait tellement jouir de jouer avec des franscaillons ?

essaye un peu de profiter de la difference de culture qu'offre les serveurs multinations au lieu de te focuser sur : comment vais je retrouver mes cheres testicules blondes francokikoo.

my rant
JoL DAoC dans toute sa splendeur... serait-il envisageable d'éviter ce genre de réponses sur le forum FFXI?

Donc je penses que si on parle mal anglais sa doit etre relou, je pense que sa serait comme pour moi si je devais joueur a jeu en version allemande
Aufait si tu es sur paris et meme si tu l'ai pas va sur :

www.grosbill.com ils en ont en stock tu peux te le faire envoyer ou passer le chercher au magasin

PS : je veux pas faire de la pub de grosbill suis assez vener d'eux leur paiement en retard fai que je n'aurai le jeu que mercredi donc loin de moi l'idée de faire de la pub mais plutot d'aider un joueur franco a nous rejoindre
Citation :
Moi perso j'ai jamais vraiment aimé les versions française, mais d'un autre j'ai des facilités en anglais.
Moi c'est pareil apres avoir vecu 3 annees en Angleterre j'ai plus de probleme d'anglais mais me retrouver avec des francais sur des serveurs etranger ca a un avantage c'est de jouer avec du monde sinon la plupart du temps ils dorment les ricains quand je joue...

sinon j'ai l'adresse d'un magasin sur Lille qui a le jeu si tu es de belgique.
JoL DAoC dans toute sa splendeur... serait-il envisageable d'éviter ce genre de réponses sur le forum FFXI?
Laisse tomber il été guildé nobly pride, il va lui falloir quelques années pour s'en remettre...
Re: Trouver FFXI
Citation :
Provient du message de Nekros
J'ai un pote qui a acheté son FFXI en importe depuis les US je crois
Y m'a montré des screens et j'admet que c'est tout joli tout beau...
Ta honte de moi ?

Tracasse on me connais
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque(encore)
Laisse tomber il été guildé nobly pride, il va lui falloir quelques années pour s'en remettre...
c'est pas sa guilde qui importe... moi aussi je viens d'une grosse guilde RvR. je voudrais juste qu'on garde un forum sympathique et courtois.
oL DAoC dans toute sa splendeur... serait-il envisageable d'éviter ce genre de réponses sur le forum FFXI?
rien a voir avec JoL daoc si tu regarde de plus près l'historique de mes posts.
kikoo
bah ouais dullah, sa existe les GROSSE guilde regroupant only noob, on est sur ys ihihih :)))))))))))))
GROSSE guilde alias Equinoxe/Millenium/Pheonix Souls/Fear Mornieo
Regroupage de TOUT les plus gros noob de ys qui se croient uber en pwnant des gens encore plus noob que eux en 50o30 :)))))
Sujet clos car complétement partie dans le hors-sujet. Il est évident qu'il vaudrait mieux pour vous (old.Dullah et compagnie) de ne plus "pourrir" un thread comme vous l'avez fait à l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés