job subjob

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'aimerai savoir si il existe un tableau regroupant les meilleurs melange entre les jobs et les subjobs.
En fait je suis BLM et j'aimerai savoir quelle subjob serai interessant pour moi, je pensais prendre summoner si c'est possible...
Je te conseillerai un BLM/WHM moi ou a la rigueur BLM/RDM
Summoner blm c ce que je prevoit de faire

Je monte au lvl 30 blm apres je passe sumoner car j'aurai mon pet puissant et quelque nuke pas tres forte mais tjs bonne a prendre

Le probleme est ? est ce que le blm solo pas trop mal jusquau lvl 30 ? et est ce que le summoner est un bon soloeur?

Comment on obtient les invocations c des spells ou des loots qu'il faut amasser a travers le monde?
Comme je l'ai déjà précisé, et pas mal de gens aussi, la combinaison d'une classe de magie et d'une classe de mélée est un mauvais choix.

Pour Black mage, les meilleurs combinaisons sont :
Smn / blm
blm / whm
blm / rdm

Le premier, bon, c'est juste un invocateur à mass mana.
Le deuxième, mass mana, avec des sorts noirs, et quelques sorts blancs qui peuvent être utiles.
Le troisième, c'est la plus grande puissance de feu au jeu.
Citation :
Provient du message de shargat
Summoner blm c ce que je prevoit de faire

Courage

Citation :
Je monte au lvl 30 blm après je passe sumoner car j'aurai mon pet puissant et quelque nuke pas tres forte mais tjs bonne a prendre

Le probleme est ? est ce que le blm solo pas trop mal jusquau lvl 30 ?
a partir du lv 10/13, que ce sois pour n'importe qu'elle Job, il faut oublier le solo, ce n'est plus faisable , mais absolument plus ^^
(sauf pour le beastmaster, mais il faut du courage, les combat sont longgggg ..... lonnnngggg .... lonnnngggg ....)

Citation :
et est ce que le summoner est un bon soloeur?
absolument pas

Citation :
Comment on obtient les invocations c des spells ou des loots qu'il faut amasser a travers le monde?
Il faut les battre, sauf Carbucle, que l'on te donne quand tu devient Summoner , mais bon Carbu est bon pour monter lv 10, apres mmm ^^

donc pour les autres il faut les affronter, et pour ca tu est obliger d'avoir un job lv 60+, et encore, c'est hard
Ok lol

Tu viens de me casser dans mon élan la

En gros vo mieux prendre summoner jusquau lvl 10-13 apres repassé en spé blm et attendre d'avoir une chimère avec ta spe blm puis repasser en summoner

Dans ce cas si on peut pas soloter apres le lvl 13 autant faire whitemage sa serait plus easy de trouver un gpe

Meme si faire du gros dps sa peut etre bien aussi dans un groupe dans ce cas je penses que je monterai pas blm direct au lvl 30 mais au lvl 13 je verais et peu etre que je monterais whitemage a ce lvl aussi pour voir si blm c'est vraiment bien
Citation :
Provient du message de Aerith
donc pour les autres il faut les affronter, et pour ca tu est obliger d'avoir un job lv 60+, et encore, c'est hard
Donc t'es pas forcément obligé d'être summoner 60 ? Tu peux être avec une autre classe pendant le combat ? Moi je trouve ça rassurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés