Bon alors , je vais essayer de synthétiser ce que j'ai compris du fonctionnement de l'Auction House, soyez indulgents...
Lorsqu'on sélectionne l'Auction House, apparait un menu avec 3 choix :
1/ Bid
- Permet de voir la liste des items du jeu (classés par type), ceux qui sont disponibles a la vente apparaissent avec le nombre d'exemplaires inscrit en face.
- Si on sélectionne un article disponible, deux options apparaissent :
- Price history : comme son nom l'indique c'est l'historique des ventes de l'article, permet de conaitre le "cours" actuel de celui ci.
- Bid : Permet de faire une proposition de prix d'achat pour l'article selectionné.
- Sort : Permet de trier les items selon plusieurs critères (classe / lvl...).
2/ Sell
- Permet de mettre en vente des items, soit a l'unité, soit par lot de 12. (le prix de vente pourra etre fixé apres observation du cours de l'article dans la partie "Bid")
3/ Sales status
Le nombre maximal d'articles que l'ont peu proposer a l'auction étant limité a 7, cette option permet de retirer de la liste les articles vendus ou qui ne doivent plus l'être.
Le résultat des ventes (ben oui les sous koi

) arrive directement dans la Mog house, en selectionnant l'option "Delivery Box".
Voila c'est corrigé, si quelqu'un a une autre modif a apporter j'editerais au fur et a mesure.