auction house

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aux risques de paraitre ridicule mais tant pis, j'ai lu le post concernant l'auction.

De base je ne savais pas ce que c'était mais maintenant j'ai trouvé à bastok market la fameuse "auction house".

Bien la j'avoue ma totale incompréhension face à tous ces tableaux et j'aimerai si l'un d'entre m'explique de la façon la plus simple pour mon petit cerveau comment cela marche, s'il y a des touches précises etc....

Merci d'avance

@+

hassener
Bon alors , je vais essayer de synthétiser ce que j'ai compris du fonctionnement de l'Auction House, soyez indulgents...

Lorsqu'on sélectionne l'Auction House, apparait un menu avec 3 choix :

1/ Bid

- Permet de voir la liste des items du jeu (classés par type), ceux qui sont disponibles a la vente apparaissent avec le nombre d'exemplaires inscrit en face.
- Si on sélectionne un article disponible, deux options apparaissent :
- Price history : comme son nom l'indique c'est l'historique des ventes de l'article, permet de conaitre le "cours" actuel de celui ci.
- Bid : Permet de faire une proposition de prix d'achat pour l'article selectionné.
- Sort : Permet de trier les items selon plusieurs critères (classe / lvl...).

2/ Sell

- Permet de mettre en vente des items, soit a l'unité, soit par lot de 12. (le prix de vente pourra etre fixé apres observation du cours de l'article dans la partie "Bid")

3/ Sales status

Le nombre maximal d'articles que l'ont peu proposer a l'auction étant limité a 7, cette option permet de retirer de la liste les articles vendus ou qui ne doivent plus l'être.

Le résultat des ventes (ben oui les sous koi ) arrive directement dans la Mog house, en selectionnant l'option "Delivery Box".

Voila c'est corrigé, si quelqu'un a une autre modif a apporter j'editerais au fur et a mesure.
salut,

merci pour toutes ces précisions je vais commencer à y voir beaucoup plus clair.

Par contre la transaction se fait automatiquement ou il y a t il une intervention des joueurs ?

@+

hassener

PS : je précise la transaction entre le moment ou tu précises le prix et l'acquisition de l'objet, ou entre le moment ou tu vends et le moment ou tu as ton argent
Ok moi j'ai une question malheureusement il n'y a plus de Dia a l'auction de bastok : / j'aimerais donc savoir ou se trouve le magasin de magie ^^ et aussi jai acheté une nouvelle arme mais apres ca qu'est qui est utile comme equipement pour un WHM

Au passage jolie image associée Alleria
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés