Aller de windurst a san'do ??

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs soirs que j'essaie de me rendre a san'do en partant de windurst, j'ai je pense trouve l'endroit d'ou part le bateau et l'endroit d'ou decolle le dirigeable, mais pas moyen de trouver les npc vendeurs de billets. j'ai consulte le manuel sans succes de meme que plusieurs sites webs tel stratics et consorts, toujours ss succes.

Qui peut m'aider ?
A Mharau, tu avances dans la ville, y a une sort de maison de profile, avec des barrières de chaque côté et un galka qui garde l'entrée à chacune de ces barrières, et une personne derrière un comptoir, tu lui parles tout simplement, et tu achètes le billet.
Quelqu'un sait-il quel est le prérequis (lvl / Rg ) pour voyager en dirigeable ?

merci d'avance.

ps : j'ai essayé avec un thief lvl 7 et ça ne passe pas, surement est-ce une question de rang.
Citation :
Provient du message de Asham/still
Quelqu'un sait-il quel est le prérequis (lvl / Rg ) pour voyager en dirigeable ?
Ceal dépend du dirigeable en fait

pour celui de Jeuno => Khazam, Khazam pass, tu peut l'avoir n'importe quand, du moment que tu arrive a finir la quête des 3 clefs que te donne le gars des aérostat a jeuno (quete qui se solo lv 30 un peut pres)

Pour toute les autre destination, il te faut le Pass général, 2 moyen de l'avoir , avoir le Rank 5, ou payer 500 000 gil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés