Numgadh

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 17:05 - Discussion
Plusieurs soirs que j'essaie de me rendre a san'do en partant de windurst, j'ai je pense trouve l'endroit d'ou part le bateau et... Lire la suite
13 août 2003 à 16:31 - Messages
Lofen ??, le vrai lofen celui de la boule de lofen ? ma ptite meuh ?ici Watt zefeuk de camlann.Si c'est toi KIKOOOO ! et puis s... Lire la suite
10 août 2003 à 22:17 - Messages
Autre solution possible, tu sacrifie un de tes harvest pour une ressources que tu vendras au bazar pour 3000 ou 4000 credit po... Lire la suite
7 juillet 2003 à 14:17 - Messages
Je sais pas pourkoi mais ca sent tres tres fort le FAKE =)J'aurais bien aimé vois le screen du fameux FS slot juste pour voir :... Lire la suite
29 juin 2003 à 21:53 - Messages
Je vous rassure tout de suite, la seule chose qui ai disparue de la creation de l'avatar, ce sont la majorité des coupes de che... Lire la suite
29 juin 2003 à 21:41 - Messages
Merci j'ai reglé mon "probleme" pas besoin des cd's si tu as été BT et que tu as pas desinstallé la beta comme sony les conseil... Lire la suite
hehe et oui mon ami a tres bientot !... Lire la suite
29 juin 2003 à 15:57 - Messages
En ce moment meme les serveurs ont l'air de tous fonctionner, je suis sur Kauri et tout se passe bien hormis un petit rollback ... Lire la suite
pour l'instant, je n'ai rien remarqué de special à part une mission qui etait foireuse, et peu etre un agro anormal sur un PnJ ... Lire la suite
Hehe ouaip =) un truc du genre, j'avais une mission de convoyage et qd je suis retourné voir le PnJ qui me l'avait donnée il av... Lire la suite
28 juin 2003 à 23:12 - Messages
28 juin 2003 à 22:54 - Discussion
Je sais pas si cela as deja été dit ici, mais j'ai pu me logger ingame en patchant ma version beta et en activant ma cle cd envo... Lire la suite
27 juin 2003 à 23:08 - Discussion
Bonjour a tous, je me suis debrouillé pour me faire acheter le jeu par un ami vivant au US. Je cherche donc une personne vivant... Lire la suite

Jeux

    Numgadh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numgadh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numgadh n'a publié aucune critique de jeu.