L'importance d'esquiver pour un guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'un guerrier doit avoir de l'esquive ou pas ?
Si oui combien pour que ce soit rentable ?

Imaginons que le guerrier a des boost moyen à savoir instinct mineur et dextérité aussi.

Si vous avez eu l'occasion de faire des duels guerrier attaque vs guerrier esquive de levels similaires, ça m'interesse aussi.
Si tu a instinct sup/inf/dexterité / anno bersker/amu hero
alors monte juste ton attack a 500 et le reste en esquive.
Tu evitera les coup des guerriers et archer et tu tapera kand meme apres avoir enchevetré biensure. et dit toi qu'avec tes 500 d attaque tu pourra facilement passé a 1K5
j'atteinds déja 1100 attaque et 100 esquive pure level 125 et je pense finir mon perso vers le level 160 (et oui c'est beaucoup je sais surtout en guerrier mais j'ai tout mon temps)
35x15=++525 esquive pure seulement

je peux laisser tomber l'esquive alors ?
1100 attaque, sachant que des mages ont 2K à 2K5 ... certes il y a enchvêtrement ... mais c'est chaud pour touché

Personellement, si je n'avais pas instin sup, je pense que je les mettrais en attaque.
Selon moi le maximum d'attaque que doit avoir un guerrier c'est 1K. J'ai eu sur goa un guerrier avec 1213 attaque...Je montais à 2K7 sans avoir instinct sup...Et mes 300 et qques d'esquive me permettaient, couplé à la parade (armure he) d'économiser quand même pas mal de popos. Si j'avais pu reroll le perso je peux t'assurer que j'aurais mis 900 attaque. Contre les guerriers sans esquive tu touches tout autant mais eux te ratteront de temps en temps (1x sur 10 ça fait quand même un beau gain de popos...car un coup d'épée he ça fait 5popos environ ). Contre les magos bah là oui tu dois enchev mais ton attaque boostée sera équivalente à celle d'un guerrier avec juste enchev donc là encore aucune différence. Pour moi ce type de guerrier n'a que des avantages
attaque pure : 1100
esquive en cours de montage
compétences de guerrier classiques

le perso final je ne sais pas encore ash mais je compte bien monter la force le plus possible (au dépend de l'intellect ) ^^

j'ai déja pu tester le guerrier he full attaque roxeur de mago que seul les mages necro avec 20 levels de plus pouvait battre (et oui yop pancho si tu passes par là t'es une star lol )

sinon j'ai bien lu ton avis thor. je pense que je vais suivre ton exemple et rusher l'esquive et un jour ou l'autre j'atteindrai 400 pur.
1100 attaque pur c'est selon moi bien assez maintenant les sorts et full esquive et tu verras, quelques coups esquivés sur un duel, une dizaine de popos de gagnées et le mec comprendra pas pq il a perdu, surtout si il a 4-5lvl de plus
Je prefere dit 500 c largement suffisant, jexplique:
Gladia : +100 attaque
Ano bersker : +25 attack et +25% attack kand activé.
Amu heros : +50 attack
Bracelet de guerre (optionel) : +25 attack (je prefre feuille)
Arme +3 : +50% attack

Ensuite, les sorts :
Intinc min : +33% attack
Intinc Maj : +50% attack

On arrive a un total de 500+125+125+50+25+250+166+250= plus de 1K5 d attaque ce qui est largement suffisant, surtout si ont te beni un peu avant ... et ensuite tu peste / et un ptit coup de soin / ench / et kaboum tu bourinne.

ensuite les ptit bonus :
Force de terre : boost force (apres rectif de Thor )
sort dexterité : qui boost la dex
les 2 instint : + boost esk + force + dex
+bijoux qui boost aussi
D'ou les comp marche bien mieux (grace a dex et boost force + item qui boost CP CA TA...)

D'ou un sacré gain car la dex est aussi tres importante pour les guerier.
tatouine, fdt c'est boost force et non boost terre, de plus il a dit ne pas monter à instinct sup et déjà avoir mis 1K1 attaque Donc dans son cas il ne peut pas faire marche arrière mais 1K1 attaque ça lui fait quand même plus de 2K boosté ce qui est amplement suffisant
heu à 1100 attaque autant monter son esquive plutôt...Si il arrive à qqch comme 600 boosté ça peut vraiment faire la différence, c'est ce que j'expliquais plus haut...esquiver 1 coup sur 10 ça fait qqch comme 20 popos d'économisées sur l'entièreté d'un duel contre un frappeur et son attaque boostée est suffisante pour les magos/prêtres. Perso avec 300esquive boosté sur 10 flêches d'un archer humain ayant vol et la vipère + manteau de l'archer (je sais pas quel lvl ça donne, ça doit faire qqch comme lvl 90 donc dans les 1K-1K2 archerie boosté) bah sur 10 flêches j'en ai esquivé 2...Imagine contre un guerrier épée he qui a monté son esquive et qui ne pense pas à t'enchev...Si il rate 1 coup sur 5 il risque fort de perdre sans comprendre pq surtout si il joue sans son
tat j'ai déja toutes les compétences guerrier à 100 (même parade)

sinon il faut penser aussi qu'un guerrier peu pas forcement être équipé au max sur chaos : les armes +3 entrent de plus en plus mal dans mon budget par exemple (et oui on les drop), l'amu de heros même pas la peine d'y songer, c'est trop rare et le gladia j'y suis pas encore mais qd je vais y être c'est clair que je vais m'amuser.

par exemple en ce moment je dois xp épreuve 2 avec un lame drake seulement.

objectif (vers le level 155 ) : 425 300 75 102 60 avec donc les fameux 400 esquive non boosté

et là je laisse la dex à 40 je monte la force au max pour la hache gratuite (la hallebarde je crois)
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
non avec l'armure he et le bracelets les sorts élémentaux ne me blessent déja quasiment plus
mais tu pourras mieux résister à enche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés