[Guide?] Le joyeux monde de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai au moins le dernier PBAOE enfin débuggé, sinon, il y a des templates proposés dans le premier post je crois

[edit] ah non... Alors, ej te conseille de voir sur daoc.catacombs.com ou tu pourras trouver pas mal de templates.

Sinon, quelques petits trucs notés sur le guide :
-La rubrique pet-PBAOE doit être mise à jour avec la 1.68 et le débug du PBAOE
-Toujours dans cette même rubrique, c'est pas le void qui a le PBAOe, c'est l'eld lune
Bonjour,

je suis en ce moment animiste spé ARBO, et 40+

donc voilà le moment de choisir la 2ème spé, le problème c'est que je ne comprend pas les descriptions du character builder (en fait y'a pas de description des sorts).

Donc :

-connaîtriez vous un site décrivant les sorts des lignes ? le plus complet possible pas juste les noms :/

-je voudrais me spé verdure en 2nde spé d'aprés ce que j'ai pu voir, quel est le template 'habituel' arbo/verdure ?
50/20 ?
j'ai pas vu ce genre de template dans le guide

voilà vu que je ne connais pas les sorts des spé, j'ai un peu de mal à faire mon choix (le 50arbo 19 syl 7 verd ne me plais pas trop, j'aimerai plus de soutiens d'ou la 2nde spé verdure)

Pour le chararacter builder, ça vient du fait que sur la version 1.5 ils ont mélangé tous les sorts n'importe comment. Maintenant retourne sur le site et cherche animiste sur le character builder 2. Et là tu verras c'est infiniment plus clair.
re plop, ayé ding 50, donc voilà l'epique à faire et bdo est down

quelqu'un aurais-t-il par hasard conservé la page concernant les quetes de l'animiste (finelame druide empathe faucheur font aussi l'affaire)?

je l'ai deja faite une fois, mais ca fait un moment et j'ai oublié des parties :/

ou un site si possible en francais qui les décriraient

pas envie de sillonner le realm une fois de plus

(en anglais j'ai trouvé c'est ici ca fera l'affaire mais bon on sait jamais )
Citation :
Provient du message de ide
re plop, ayé ding 50, donc voilà l'epique à faire et bdo est down

quelqu'un aurais-t-il par hasard conservé la page concernant les quetes de l'animiste (finelame druide empathe faucheur font aussi l'affaire)?

je l'ai deja faite une fois, mais ca fait un moment et j'ai oublié des parties :/

ou un site si possible en francais qui les décriraient

pas envie de sillonner le realm une fois de plus

(en anglais j'ai trouvé c'est ici ca fera l'affaire mais bon on sait jamais )
Tu as le grimoire du mentaliste qui recence toutes la kipik pour empathe/druide/finou/animiste/faucheur : http://mentaliste.dywen.com/ (rubrique quete et quete épiques)
Il ne manque que la 50 , tu dois tuer Cailean (un arbre) en 26 24 dans la foret maudite (vraiment pas dur a tuer , a 1fg cest réglé en 15s) puis retourner parler au type dans sa ferme a coté de innis , les chevaux te tueront et tu devra ensuite aller parler a quelqu'un a innis pour recevoir la kipik , bonne chance
Citation :
Provient du message de Dravel
Il ne manque que la 50 , tu dois tuer Cailean (un arbre) en 26 24 dans la foret maudite (vraiment pas dur a tuer , a 1fg cest réglé en 15s)

Je l'ai fait en solo, pas besoin d'un groupe en étant animiste, toute la kipik se solote en 3h, le dernier mob tomber en 20 sec.
Citation :
Provient du message de Fangora
Je l'ai fait en solo, pas besoin d'un groupe en étant animiste, toute la kipik se solote en 3h, le dernier mob tomber en 20 sec.
Vi c'est vrai Je l'ai juste faite avec mon empathe moi , avec un animiste c'est sur que ca change la donne
salut!! alors je suis tout nouveau sur le forum. je ne sais pas si ca a deja été posté mais apparement j'ai longtemps cherché mais pas trouvé.
j'aimerais savoir si il existe des sites ou l'on peut suivre les quetes de l'animiste. un site identique a celui du mentaliste ici:
http://mentaliste.dywen.com/liens_sites.html
car j'aimerais voir toute les quetes en details.
deuxieme question lol:...vous aller surement me pendre mais euh j'y arrive pas a....... donner mon nom quand liisu me le demande au nivo 2 pour activer la queste lol je suis bloqué.
merci beaucoup a tous
Citation :
Provient du message de atom-neo
salut!! alors je suis tout nouveau sur le forum. je ne sais pas si ca a deja été posté mais apparement j'ai longtemps cherché mais pas trouvé.
j'aimerais savoir si il existe des sites ou l'on peut suivre les quetes de l'animiste. un site identique a celui du mentaliste ici:
http://mentaliste.dywen.com/liens_sites.html
car j'aimerais voir toute les quetes en details.
deuxieme question lol:...vous aller surement me pendre mais euh j'y arrive pas a....... donner mon nom quand liisu me le demande au nivo 2 pour activer la queste lol je suis bloqué.
merci beaucoup a tous
Tu as ce site là : http://www.bdodaoc.com Malheureusement il est down :cry:
Sinon les quetes pour animiste sont exactement les même que celle pour empathe , donc le grimoire te donnera toutes les indications pour les kipiks , puisque ce sont les même
..... euh ya un truc que je pige pas la.. ca peut pas etre les meme puisque tu debute pas au meme endroit avec l'empathe et l'animiste. je doit mal comprendre un truc la. avec l'empathe tu commence a mag mell et l'animiste tu debute au bosquet de domnan.
je pige pas pourquoi les quetes sont similaires. la permiere quete de l'animiste par exemple et de tuer une mandragore dans le bosquet ca peut pas etre pareil que m'empathe qui est a mag mell. LOL je comprend RIEN.... je doit etre debile c pas possible.
AAAAAAAAAAAAAA tu parles des quetes epiques c ca??? si c ca je vien de piger alors lol
donc a part les quetes epiques ya pas de sites qui decrit les quetes nivo par nivo de l'animiste...
merci beaucoup en tout cas pour ta reponse c cool.
si toutefois vous connaisez un site n'hesitez pas a repondre merci beaucoup

petit edit lol: j'ai enfin trouvé comment on donne le nom a liisu. lol faut juste dire "mon nom est xxx" et voila lol"
Citation :
snifff il est en restauration ou c down de chez down le site.???? il est en anglais???
sinon ben je vais me faire les quete tout seul comme un grand tanpis
Oui , en fait ils ont eu un probleme avec un disque dur qui a laché , apparemment le site devrait revenir d'ici peu , mais en attendant il faut s'en passer. Il rescencait l'intégralité des quetes/armes/armures/objets des 3 royaumes , en te permettant de trouver ton bonheur , que ce soit pour la soluce de toutes les quetes , ou les emplacements des loots , et c'était en francais.
Enfin le grimoire te donne quelques quetes en dehors des kipiks , mais c'est sur qu'il n'est pas aussi fourni que BDO , et les quetes sont surtout celles intéréssantes pour les empathes
Concernant les focus des bâtons, je crois que personne n'à apporté de réponses... cela donne ceci de manière approximative :

SORT XXX :

FOCUS 0 LVL -> CONSO MANA = 120 % du coût de la mana (donné sur la fenêtre info du sort)

FOCUS 2/3 LVL DU JOUEUR -> CONSO MANA = 100 % du coût de la mana

FOCUS identique au lvl du joueur -> CONSO MANA = 80 % du coût de la mana

Ceci veut dire que si je suis un Thaumachanteurdricht de Hel et que je lance un sort qui coûte 20 points de mana, que j'ai un magnifique bâton (avec un effet de la mort-qui-tue-tout) sans focus (ou un focus qui ne concerne pas la voie du sort que je lance) : je dépenserai environ 24 points de mana.

Dans le même temps si j'avais un bâton avec un focus adéquat et de lvl équivalent au mien minimum, je ne dépenserai que 16 points de mana....

Si jamais vous avez un magot toujours OOM alors qu'il passe plus de temps assis qu'à caster.... ça peut venir de là ^^

On voit qu'il faut toujours essayer d'avoir un focus équivalent à son lvl, mais rien n'empêches d'avoir un bâton focus 50.... même si ça n'apportera aucun gains sur votre consommation de mana...
Avoir un bâton très haut lvl et à gros focus ne sert souvent que pour la skin ou pour avoir plus de points d'enchantement.

L'idéal est donc d'avoir un bâton avec un ou deux focus un peu au dessus de son lvl, de façon à xp sans en changer en permanence, et sans voir l'arme tomber en morceaux au bout de 10 min ^^
euh vous etes sur que pour les quetes epiques c la meme chose entre le mentaliste et l'animiste??? car j'ai beau essayer de comprendre je vois pas comment mon animiste qui est au bosquet de domnan irait faire a tin na nog et comment il irait. je comprend pas
Une classe qui commence sur Dom, aura des tites quête sans grande importance jusqu'au lvl 15 qui se dérouleront sur Domnan.

Ensuite l'entraîneur te dira de t'intéresser au royaume d'hibernia, qui a beaucoup plus besoin de tes service.

C'est a se moment la que l'intrigue des quête epik commence vraiment, les plus petite quete sont surtout des truc de bases.
ha ok. parce que je regardai autour de moi a domnan et a par autour du bosquet ou les mob sont tres faible le reste de la region est peuplé de mob avec 5-6 nivo de plus que moi lol donc ca marche pas entre eux et moi donc tu dis que quand j'arrive vers le level 15 je file vers hibernia. okok mais on fait comment pour retourner la bas en partant de domann???
Citation :
ha ok. parce que je regardai autour de moi a domnan et a par autour du bosquet ou les mob sont tres faible le reste de la region est peuplé de mob avec 5-6 nivo de plus que moi lol donc ca marche pas entre eux et moi donc tu dis que quand j'arrive vers le level 15 je file vers hibernia. okok mais on fait comment pour retourner la bas en partant de domann???
Soit tu passe par le portail , le gros truc violet a droite a la sortie du bosquet , soit tu parle au pnj juste a coté (je l'utilise des 10 aines de fois par jour , mais la honte je ne me rapelle plus son nom ) et tu achete un ticket pour Druim Ligen , qui est l'un des deux forts frontaliers hiberniens.
okok alors merci beaucoup c sympa de ta part d'avoir repondu merci. c cler que je galere grave la au nivo 8 soit je me bat contre des mob vert a la con soit je passe direct a du rouge violet et la ta beau etre le plus grand des animistes de l'univers de daoc tu peu pas trop t'en sortir contre des mob lvl 18-19 lol.
euh je me baladai un peu dans quelques guides pour animiste et j'ai pas vu d'exemple de template. combien mettriez vous dans chaque spé???
par exemple pour un spé verdure il faut TOUT mettre en verdure ou en mettre un peu dans arbo et/ou sylvestre
pareil pour un animiste arbo et sylvestre

désolé d'avoir posé la question si la reponse est mentionné deja dans un autre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés