Aller à la page... |
[Guide?] Le joyeux monde de l'animiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Alors au fait , qu'en est-il maintenant du pbaoe de spé verdure depuis qu'il est débugé ? Est ce qu'il vaut le coup ou ca ne change pas grand chose ? ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis en ce moment animiste spé ARBO, et 40+ donc voilà le moment de choisir la 2ème spé, le problème c'est que je ne comprend pas les descriptions du character builder (en fait y'a pas de description des sorts). Donc : -connaîtriez vous un site décrivant les sorts des lignes ? le plus complet possible pas juste les noms :/ -je voudrais me spé verdure en 2nde spé d'aprés ce que j'ai pu voir, quel est le template 'habituel' arbo/verdure ? 50/20 ? j'ai pas vu ce genre de template dans le guide voilà vu que je ne connais pas les sorts des spé, j'ai un peu de mal à faire mon choix (le 50arbo 19 syl 7 verd ne me plais pas trop, j'aimerai plus de soutiens d'ou la 2nde spé verdure) ![]() |
![]() |
|
|
ah oui merci
![]() pour ceux que ce intéresse : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[SI]%20Animist finalement 50arbo 19 Syl 7 verd ca me plait |
![]() |
|
|
re plop, ayé ding 50, donc voilà l'epique à faire et bdo est down
![]() quelqu'un aurais-t-il par hasard conservé la page concernant les quetes de l'animiste (finelame druide empathe faucheur font aussi l'affaire)? je l'ai deja faite une fois, mais ca fait un moment et j'ai oublié des parties :/ ou un site si possible en francais qui les décriraient ![]() ![]() (en anglais j'ai trouvé c'est ici ca fera l'affaire mais bon on sait jamais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il ne manque que la 50 , tu dois tuer Cailean (un arbre) en 26 24 dans la foret maudite (vraiment pas dur a tuer , a 1fg cest réglé en 15s) puis retourner parler au type dans sa ferme a coté de innis , les chevaux te tueront et tu devra ensuite aller parler a quelqu'un a innis pour recevoir la kipik , bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Guide super complet, et fun, énorme!
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
salut!! alors je suis tout nouveau sur le forum. je ne sais pas si ca a deja été posté mais apparement j'ai longtemps cherché mais pas trouvé.
j'aimerais savoir si il existe des sites ou l'on peut suivre les quetes de l'animiste. un site identique a celui du mentaliste ici: http://mentaliste.dywen.com/liens_sites.html car j'aimerais voir toute les quetes en details. deuxieme question lol:...vous aller surement me pendre mais euh j'y arrive pas a....... donner mon nom quand liisu me le demande au nivo 2 pour activer la queste lol je suis bloqué. ![]() ![]() ![]() merci beaucoup a tous |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon les quetes pour animiste sont exactement les même que celle pour empathe , donc le grimoire te donnera toutes les indications pour les kipiks , puisque ce sont les même ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui je parlais des kipiks.
![]() Le seul site qui répertorie toutes les quetes du jeu c'est bdo.daoc , mais il est actuellement down ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
snifff il est en restauration ou c down de chez down le site.???? il est en anglais???
sinon ben je vais me faire les quete tout seul comme un grand tanpis ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|