atom-neo |
Dernières publications

Bonjour ttm. je vien de reroll un mage (je joue un rogue en duo fixe avec un pote mais la il bosse comme un fou et moi non donc ... Lire la suite

yahouuuuuu!!! BDO est revenu!!! du coup ya toute les quest de l'animiste c genial... Lire la suite

ha ok. parce que je regardai autour de moi a domnan et a par autour du bosquet ou les mob sont tres faible le reste de la regio... Lire la suite
okok alors merci beaucoup c sympa de ta part d'avoir repondu merci. c cler que je galere grave la au nivo 8 soit je me bat cont... Lire la suite
euh je me baladai un peu dans quelques guides pour animiste et j'ai pas vu d'exemple de template. combien mettriez vous dans ch... Lire la suite

euh vous etes sur que pour les quetes epiques c la meme chose entre le mentaliste et l'animiste??? car j'ai beau essayer de com... Lire la suite

salut!! alors je suis tout nouveau sur le forum. je ne sais pas si ca a deja été posté mais apparement j'ai longtemps cherché m... Lire la suite
..... euh ya un truc que je pige pas la.. ca peut pas etre les meme puisque tu debute pas au meme endroit avec l'empathe et l'a... Lire la suite
AAAAAAAAAAAAAA tu parles des quetes epiques c ca??? si c ca je vien de piger alors lol :):):)donc a part les quetes epiques ya ... Lire la suite