l'infanterie.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je débute depuis quelques jours dans WWII, et j'ai l'impression que l'infanterie, a part servir de pâtée aux tank, ne sert pas a grand chose.

je me trompe, j'ai loupé un épisode ou est ce le passage obligatoire du noob que de servir de tapis humain aux roulants et au volants ?

Pompom

P.S. : jamais vue un jeux aussi dur a appréhender pour un débutant, mais je m'accroche !
Accroches toi, accroches toi, fantassin, c'est vrai, c'est très vulnérable, mais c'est la seule unité à pouvoir prendre une ville, faire péter une fb.

Quoi de plus prenant que d'approcher un pz en rampant pour le faire exploser, aller semer la zizanie dans une ville ennemie, observer l'ennemi et avertir ses pottes, protéger nos artilleurs, faire des opés commando, etc.........

Oui fantassin est ingrat, parfois, mais il ne suffit pas de courir vers un objectif, il faut avant tout observer, avant d'avancer, la vue c'est la vie, car pas de blindage.

Oui bon, cela venant d'un volant........
Mais , étant cloué au sol pour l'instant, je m'amuse presque autant qu'en l'air..................... Oups pas la tète Klyde....................
Accroche toi, nous sommes plusieurs a jouer fantassin pratiquement 90 pour cent du temps..
Disons qu'il faut oublier le fantassin tel qu'il est dans les jeux plus arcarde..(DoD, BF1942..) il faut faire très très attention
Joue avec les francos, tu verras tu apprendras vite, channel 33 coté allié ou 57 coté des pas gentils/mechants/boches
http://www.thewaterrats.com/comics/gallery/albums/album08/newbi1.jpg

Hehe

Sinon oui fantassi nc'est TRES dur au debut et meme apres mais il faut surtout apprendre à jouer à WWIIOL comme si c'etait un nouveau type de jeu et pas un simple FPS. Une balle t'es mort c'est un peu la règle.

Donc il faut apprendre à ce planquer sachant que presque tous ce qui roule à une zoom et un super canon qui peut te tuer.