l'infanterie.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je débute depuis quelques jours dans WWII, et j'ai l'impression que l'infanterie, a part servir de pâtée aux tank, ne sert pas a grand chose.

je me trompe, j'ai loupé un épisode ou est ce le passage obligatoire du noob que de servir de tapis humain aux roulants et au volants ?

Pompom

P.S. : jamais vue un jeux aussi dur a appréhender pour un débutant, mais je m'accroche !
Accroches toi, accroches toi, fantassin, c'est vrai, c'est très vulnérable, mais c'est la seule unité à pouvoir prendre une ville, faire péter une fb.

Quoi de plus prenant que d'approcher un pz en rampant pour le faire exploser, aller semer la zizanie dans une ville ennemie, observer l'ennemi et avertir ses pottes, protéger nos artilleurs, faire des opés commando, etc.........

Oui fantassin est ingrat, parfois, mais il ne suffit pas de courir vers un objectif, il faut avant tout observer, avant d'avancer, la vue c'est la vie, car pas de blindage.

Oui bon, cela venant d'un volant........
Mais , étant cloué au sol pour l'instant, je m'amuse presque autant qu'en l'air..................... Oups pas la tète Klyde....................
Accroche toi, nous sommes plusieurs a jouer fantassin pratiquement 90 pour cent du temps..
Disons qu'il faut oublier le fantassin tel qu'il est dans les jeux plus arcarde..(DoD, BF1942..) il faut faire très très attention
Joue avec les francos, tu verras tu apprendras vite, channel 33 coté allié ou 57 coté des pas gentils/mechants/boches
http://www.thewaterrats.com/comics/gallery/albums/album08/newbi1.jpg

Hehe

Sinon oui fantassi nc'est TRES dur au debut et meme apres mais il faut surtout apprendre à jouer à WWIIOL comme si c'etait un nouveau type de jeu et pas un simple FPS. Une balle t'es mort c'est un peu la règle.

Donc il faut apprendre à ce planquer sachant que presque tous ce qui roule à une zoom et un super canon qui peut te tuer.

Je te conseille fortement de jouer avec des vétérans qui te donneront des tuyaux
oui si tu es interessé par cette période historique, accroche toi.
normal de servir de patée, le rifle dans le jeu devait avoir autant de chance face a un panzer que dans la realité( mais si tu veux te venger, il y a le sappeur........
manifestement ça doit être plus facile, d'après ce que vous dites, si le joueur passe par la case Operation Flashpoint

* rêve d'un Flashpoint massivement multijoueur *

PS : je risque de vous rejoindre d'ici deux mois, si je suis bien payé
OFP, c'est une horreur ce jeu, les bonhommes sont encore plus moche que les notres et j'ai des écrans bleus tout le temps en plus...
Sans compter qu'il est horriblement dur pour un neuneu comme moi. L'interface de commandement et moyenne aussi (Ghost recon est beaucoup mieux sur ce point) et je ne supporte pas de devoir conduire un véhicule à la souris. Sinon j'aime bien
OFP, c'est une horreur ce jeu,.., et j'ai des écrans bleus tout le temps en plus...
C'est parce que tu n'enlèves pas ton masque pour jouer
Ben je suis obligé de le garder mon masque sinon je n'arrête pas d'être embêté....

Je ne comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs...
http://www.nowrunning.com/gallery/hindi/actresses/aish/aish28.jpg
Alors c'est normal ne t'inquiétes pas. La premiére semaine tu meurs sans savoir qui t'as tué. La deuxième tu meurs en sachant qui t'as tué ... et après ben la démo est fini .

Accroche toi l'infanterie est l'unité la plus façile à contrôler car c'est comme les autres jeux. PAr contre c'est la plus difficille à jouer car c'est la plus fragile, la plus aveugle et le gameplay du fantassin est au antipode de celui des autres jeux FPS.

L'infanterie c'est l'unité la plus excitante à jouer une fois que t'en connais le maniement.
merci angus de lancer ce topic !! J en profite pour poser une petite question qui nous pose bien du tracas (je veux dire à Angus Gallois et moi et sans doute tous les autres Noobs) :

- Comment qu'on fait pour capturer une Fb adverse????

Le drapeau ne change jamais de main? On a cru comprendre qu il fallait poser des charges de sappeurs mais avec 3 de posées ca ne change rien si ce n est de casser le point de respawn.....
On est donc comme trois noobs a attendre sous le drapeau a chaque fois et à shooter les teutons direct au respawn avec des commentaires teamspeak du genre : "mais si tu vas voir il faut attendre 5 mn" ou "il faut appuyer sur la touche enter au pied du respawn " et autres âneries donc je revendique l origine de certaines" .

Bref : help! on est ridicule a chaque fois de repartir a la base en laissant notre fb a l ennemi avec de si ...euh... âpres combats (et surtout beaucoup de chance de la trouver tenue par des unités de paraplégiques)
Pour casser une FB ennemie il faut poser 8 charges sur les 2 Spawn de la FB soit 16 charges en tout.
Donc il faut 4 sapeurs pour mener a bien cette mission.
Une fois la FB cassée une FB amie apparaitra un peu plus loin vers la ville tenue par l'ennemi.
c même un petit peu plus compliqué que ça:

lorsque tu met 7 charges sur un spawn (inf ou vehicule) celui ci explose et une moitié du spawn disparait ( la moitié pour le spawn inf; l'arriere pour le spawn vehicule )

Pourtant il faut encore poser une charge pour que l'explosion soit validée.

Si jamais la 8eme charge est posée en même temps que la 7eme, et qui plus est, sur la partie de la fb qui va disparaitre, elle n'est pas prise en compte...

Donc poser les 7 charges, en garder une en reserve, attendre que la moitié du spawn disparaisse, et poser la 8eme sur la partie restante.

c'est plus facile sur le spawn vehicule, car sait que ce sont les cotés qui vont rester. pour le spawn inf, c plus dur de savoir a l'avance quelle moitié va rester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés