Présentation !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Finalement, le père-nöel a été doublé car on vient de m'offrir FFXI pour mon anniversaire.

Je me présente Chamare , jeune hume ,mage blanc de profession et originaire de Bastok.

Après 1H30 de création de personnage, je cherche toujours à obtenir Gilgamesh comme serveur Donc si quelqu'un a encore un petit WP dans un tiroir je suis preneur.

A bientot,

Chamare.
Salut
Je t'aurai bien aider mais comme j'ai commencer le jeu hier c financierement difficile moi j'ai recu a arriver sur gilgamesh apres une 30aine de creation de persos...
Moi je suis hume mage blanc et a bastok egalement serveur gilga si tu veux jouer avec moi et profiter de mes heal contact moi dis moi quand tu joue et viens a la sortie nord de bastok tuer des monstres mon pseudo c Zangalou mais viens prevenir ici quand tu part jouer tu pourra me contacter ingame mais jai pas de WP désolé
Arrivé !!
Bon ben me voila arrivé sur Gilgamesh après une cinquantaine de tentatives. Merci à ceux qui ont posté la technique pour éviter d'être obligé de voir la séquence d'introduction à chaque fois, bien pratique !!

Mes premières impressions sont bonnes, déjà c'est très beau et bien pensé au niveau interface ( très pratique la carte des zones avec des indications). J'ai même déjà fait la rencontre de français à qui j'ai pu poser mes questions. Par la suite, J'ai aussi rencontré un américain qui m'a expliqué comment fonctionnaient les liste d'amis et la formation des groupes. Une soirée bien chargée en rencontre et en émotions.

En bref, que du bon !!

Aller j'y retourne !!

Chamare
bonjour a tous je vais aussi etre nouveau sur FF11, et jaimerai bien sur rejoindre la communauté francaise de Gilga.

Cependant quelques point sont encore obscure :

Pour rejoindre le serveur gilga il faut que : Soit je refaire un perso juska atteindre ce serveur soit que jachete un Wp sur le serveur ou je suis et que je refasse ensuite mon perso et que je tape le code du Wp c'est bien ca ?
Bha je suis un peut embetté je conait personne !
Jai envoyé un mail a un mec qui a encore des places pour Gilga, jespere qu'il va men garder une.
Sinon ben je serai bon pour me fader les deletes
Je suis sur Bastok pour le moment, mais je vais être absent une petite semaine ensuite. A mon retour, je prendrai contact avec les Joliens sur Gilgamesh.

@ Jinzhou et Tzimisce: Courage !!! Créez des persos et avant de les placer dans le handle clique droit, puis aller dans delete character pour voir sur quel serveur est ton personnage.

@ Zangalou : je te contact à mon retour

Chamare, mage blanc niveau 3 ,originaire de Bastok, et tueur de bourdons géants !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés