Questions sur l'abonnement...

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la JOL Fiche est très mal remplie (0,19€ le jeu, et pas le cout de l'abonnement), quel est donc le prix de l'abonnement?

Sinon, étant étudiant, mon temps de jeu risque fort d'être limité au week-end.
Est-ce grandement dommageable, tant au niveau progression en puissance que vie en communauté?

Parce que cherchant un MMO, ça à l'air très très interessant, ce p'tit jeu
12.99$ us par mois pour un mois, réduction si ma mémoire est bonne si tu prends plus d'un mois

Sinon, à savoir qu'il faut en effet passer du temps à miner, tu peux permettre à ton personnage de continuer à évoluer quand tu n'es pas connecté afin d'apprendre tes compétences, certaines mettant 30 jours à être apprise
rhalala
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Sinon, à savoir qu'il faut en effet passer du temps à miner
(
Nan nan et nan, on peut très bien jouer sans ne jamais miner le moindre stupide caillou ! Combien de personnes ai-je déjà entendu se plaindre de la corvée du minage, et qui se sont dégoutés du jeu comme ça sans jamais lever le nez de leur astéroïde et chercher d'autres possibilités d'enrichir leur personnage ?
)
Re: rhalala
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
Nan nan et nan, on peut très bien jouer sans ne jamais miner le moindre stupide caillou ! Combien de personnes ai-je déjà entendu se plaindre de la corvée du minage, et qui se sont dégoutés du jeu comme ça sans jamais lever le nez de leur astéroïde et chercher d'autres possibilités d'enrichir leur personnage ?
)

Oui, en effet, on peut tout à fait faire de l'argent sans miner un astéroid

Par contre, j'ai cru comprendre que c'était le plus rapide, non ? après tout, j'débute
Hô un Kiki

Pour te répondre, vi le jeux peut être intéressant pour de bref période de jeux puisque comme dit plus haut l'évolution du personnage est basé sur des entraînement de compétences qui se font même hors-jeux.

Le jeux se trouvent à 18€40 à Alapage.
L'abonnement est différent suivant le mode de paiement.
Pour la carte de crédit c'est de 12$95 pour 1mois, 35$85 pour 3mois et 65$70 pour 6mois.
Pour le système PayByCash (Auto-debit Automatic, Pay By Cash, Cyphermint, CertaPay, hyperWALLET, Paypal etc) c'est de 15$95 pour 1mois, 39$95 pour 3mois et 74$95 pour 6mois.
Il existe aussi des Game Time Card.

Pour la suite, je pense que le minage est l'un des système les plus lucratif mais loin d'être obligatoire puisque j'en ais jamais fait mes 4 premiers mois de jeux mais je dirais pas que c'est le système le plus ennuyeux/inintéressant.
C'est ce que je pensais à mes débuts mais depuis peu je le trouve très passionnant et bien plus amusant à mon goût que d'autre aspect du jeux (surtout en groupe évidemment et encore plus si on exploite les possibilité qui découle du minage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés