Questions sur l'abonnement...

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la JOL Fiche est très mal remplie (0,19€ le jeu, et pas le cout de l'abonnement), quel est donc le prix de l'abonnement?

Sinon, étant étudiant, mon temps de jeu risque fort d'être limité au week-end.
Est-ce grandement dommageable, tant au niveau progression en puissance que vie en communauté?

Parce que cherchant un MMO, ça à l'air très très interessant, ce p'tit jeu
12.99$ us par mois pour un mois, réduction si ma mémoire est bonne si tu prends plus d'un mois

Sinon, à savoir qu'il faut en effet passer du temps à miner, tu peux permettre à ton personnage de continuer à évoluer quand tu n'es pas connecté afin d'apprendre tes compétences, certaines mettant 30 jours à être apprise
rhalala
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Sinon, à savoir qu'il faut en effet passer du temps à miner
(
Nan nan et nan, on peut très bien jouer sans ne jamais miner le moindre stupide caillou ! Combien de personnes ai-je déjà entendu se plaindre de la corvée du minage, et qui se sont dégoutés du jeu comme ça sans jamais lever le nez de leur astéroïde et chercher d'autres possibilités d'enrichir leur personnage ?
)
Re: rhalala
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
Nan nan et nan, on peut très bien jouer sans ne jamais miner le moindre stupide caillou ! Combien de personnes ai-je déjà entendu se plaindre de la corvée du minage, et qui se sont dégoutés du jeu comme ça sans jamais lever le nez de leur astéroïde et chercher d'autres possibilités d'enrichir leur personnage ?
)

Oui, en effet, on peut tout à fait faire de l'argent sans miner un astéroid

Par contre, j'ai cru comprendre que c'était le plus rapide, non ? après tout, j'débute
Hô un Kiki

Pour te répondre, vi le jeux peut être intéressant pour de bref période de jeux puisque comme dit plus haut l'évolution du personnage est basé sur des entraînement de compétences qui se font même hors-jeux.

Le jeux se trouvent à 18€40 à Alapage.