Speculation sur le rogue

Répondre
Partager Rechercher
Comme je compte faire un rogue a la sortie du jeu je me demandais comment allait fonctionner le stealth ... et au vue du systeme de bar du guerier je me demandais s il ferait pas de meme avec le stealth ...
En gros on lance le stealth ,une barre apparait et elle baisse au fur et a mesure ,puis remonte quand on destealth ... ce serait plutot fair play pour les classes non stealth et ajouterait une dimension un peu plus strategique au rogue (obligation d aller de cachette en cachette ) ... mais bon je vous l accorde c est que de la speculation mais ca rendrait pas mal ...
Le rogue c'est le voleurs, plus d'informations ici

Il est écrit
Citation :
Permet de se rendre invisible ou presque, que ce soit dans un fourré ou au beau milieu d'une place noire de monde, sachant que seuls les observateurs aux sens particulièrement aiguisés ont une chance de vous repérer.
Apparament le stealth fonctionnerai un peu comme DAoC (aïe ) pour ce qui est de la détection, seul les personnages ayants des sens plus développés pourraient les détecter (genre les elfes, où les autres rogues auraient une plus grand facilité).

Bien entendu, ca n'est que de la spéculation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés