video proto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Touf
Ouch ca dépote

Petite question de tps en tps ils sortent une lame à la skin d'une épée batarde mais je ne pense pas que ca en soit étant donné que ce n'est pas du 16.5dps qq un a une idée ?
Craft , c en 1.65 si je ne m'abuse qu'on pourra craft les armes avec le skin des autres realm
Citation :
Provient du message de Touf
Ouch ca dépote

Petite question de tps en tps ils sortent une lame à la skin d'une épée batarde mais je ne pense pas que ca en soit étant donné que ce n'est pas du 16.5dps qq un a une idée ?

craftable en 1.65 dps 16.5 vitesse 5.0

Fortified Great Sword

source
C'est dommage que l'assist mid ai bien suxé sur ce coup parce que les healos , shamy ont mechament gerés , on voit aussi que le sauvage meme nerfé n'est pas dans la meme categorie que les autres tanks
Ces videos sont quand meme bien sympa et meme si je ny connais rien au tank,je trouve que ca jou super bien.Je me fais une petite collection de videos protos en ce moment je me regale
Citation :
C'est dommage que l'assist mid ai bien suxé sur ce coup parce que les healos , shamy ont mechament gerés
Bien vu, Xarrio (Valkyn Savage), en plus de se faire maltraité dès qu'il bouge d'un poil, a bien sux au debut du combat, à essayer d'aller chercher une classe de support adverse au loin, alors kil se prend tout et se fait snared au PF, plutot ke de se tourner vers un melee et de le descendre en assist.

Les fights <Free RPs> vs. <Lagged Again> se déroulent preske toujours de la meme facon, premiere cible à tomber : Xarrio, et a chake fois kil est a nouveau up apres un PR ou un res, il se remange l'assist preske aussitot. Les Mids, privés de leur main assist et de leur GROS dmg dealer, ont plus de mal a gérer le combat par la suite et ca se solde très souvent par une victoire Hib.

Pas eu l'occasion de voir ce ke ca donnait kan LA s'en prend aux melees adverses des le debut du combat, mais le dernier combat de la vidéo <Ithil Galad> contre un groupe tank Mid peut nous donner une premiere idée.
Citation :
Provient du message de Citannul
le dernier combat de la vidéo <Ithil Galad> contre un groupe tank Mid peut nous donner une premiere idée.
Si tu as le lien ca m'intéresse
Citation :
Les fights <Free RPs> vs. <Lagged Again> se déroulent preske toujours de la meme facon, premiere cible à tomber : Xarrio, et a chake fois kil est a nouveau up apres un PR ou un res, il se remange l'assist preske aussitot. Les Mids, privés de leur main assist et de leur GROS dmg dealer, ont plus de mal a gérer le combat par la suite et ca se solde très souvent par une victoire Hib.
Faut dire, suffirait qu il lache buff evade/resist cac/parry et que l assist le suive sur l un des tanks hib, je parie 100p que le firbolg tombera avant le valkyn.
Jai limpression que le sauvage 2H est tres mal représenté aux US,je me trompe?
Sinon,jai cru voir qu'ils navaient pas de champion dans leur grp,ce dernier nest pas indispensable pour ses debuff?
<Ithil Galad> c'est le groupe hib jaune et vert avec les 3 BM en assist , la video a été postée y a plus tres longtemps , ils jouent sur Excalibur , le combat dont parlais Citannul c'etait contre un groupe mid les Jack Herer (ou un truc dans le style ;p) , c'est le dernier combat de la video où on voit Almecunia , le BM qui filme , en train de hurler sur le CC parce que l'assist mid demonte les tanks hibs avant les soutiens.

Enfin a ce que j'ai cru comprendre ils font pareil maintenant

Sinon le point qui est abusé chez le sauvage c'est que c'est quand meme le tank le plus apte a soutenir une assist adverse , il suffirait qu'il claque ses buffs resists / evade / parry ca deviendrait un bloc de beton intouchable avec une puissance de feu monstrueuse :x y a qu'a voir dans la video free rp 2 sur le dernier fight la "mise en orbite" du drood qui rip en premier

Il suffirait je pense de remplacer le zerk de leur groupe par un warrior qui serait en garde flottante et irait proteger la cible de l'assist , dur de se disperser quand il y a 3 healers et un shamy aussi habile.
Les 2 sauvages ( le nain et le valkyn ) si ils s'assistent sans concession , ne devraient laisser aucune chance au groupe hib , on ne tue pas un sauvage gardé par un warrior :x et si ils s'en prennent au soutien il y a fort a parier que les 2 sauvages + le skald vont descendre bien plus vite n'importe quelle cible que l'assist hib qui doit en plus lutter sur un bouclier

@bouly le sauvage 2H est mal representé aux US parce que comparé au H2H il fait pale figure (meme si il reste superieur aux autres tanks du jeu :x )
Il y a eu sur les serveurs FR je dirais une sorte de mode due a une celebre guilde , et un non dit du genre : SI ils le font c'est que c'est le mieux ! alors qu'en fait non
-Pour le champion c'est un hybride et ils aiment pas trop ca aux US , UK
Remplacer le Zerk par un Warrior est effectivement la solution ki peut faire une grosse différence, avec de bons stuns physiques en anytime pour protéger la cible de l'assist, en plus de tout ce ki a été déja dit. Car c'est aussi ca le problème ki se pose souvent dans ce genre de combat, les stuns physiques du groupe Mid sont positionnels, alors ke coté Hib non, ca change pas mal de chose dans les premieres secondes de l'engagement et ca se joue tres souvent a celui ki stun l'autre en premier, les <Free RPs> tournant la plupart du temps avec 2 Heroes, avec le deuxième en protection du Main Assist (Ghettoo) si il prend cher au début du combat (stun + guard + intercept).

Apres, ca dépend aussi des purges, si up ou pas, vu ke pour les tanks purs ils ne servent ke contre les stuns physiques. Mais dans le cas ou purge est up pour tout le monde, c'est effectivement tendu pour les tanks Hib.
Pour le champ ils perdent debuff, mais surtout le snare, si leur cible est assez vive et decide de sprint dans l autre sens, ils sont bons pour changer de cible. C est un choix, mais de maniere generale les US/UK font preuve d un certain "racisme" a l egard des hybrids
Si jai bien compris un grp mid en 8vs8 est imbatable

Ca me donne plus trop envi de jouer sur hib ca Moi qui ai envi de faire un tank,si c'est pour partir avec un desavantage a la base... Je ferai bien un sauvage h2h mais il parait que le nerf les a bien calmé et pi jaime hib moi,mais etre sur de perdre,meme dune facon theorique,ca me plai moin deja.
C est pas imbattable, mais faut pas faire l erreure de chercher absolument a buter shaman/healers. C est souvent tres tres interressant de buter un savage etc, de preference celui qui lead l assist.

Meme si ca peut paraitre etrange de buter des tanks a premiere vue

edit : ah oui, et 2 bard ca change tout contre ce genre de group, dans le cadre d un groupe tank bien entendu.
Citation :
Provient du message de Bouly
Si jai bien compris un grp mid en 8vs8 est imbatable

Ca me donne plus trop envi de jouer sur hib ca Moi qui ai envi de faire un tank,si c'est pour partir avec un desavantage a la base... Je ferai bien un sauvage h2h mais il parait que le nerf les a bien calmé et pi jaime hib moi,mais etre sur de perdre,meme dune facon theorique,ca me plai moin deja.
Si tu te bases la dessus pour choisir ton perso tu risques de changer d'avis à chaque patch vu comme les choses évoluent. Et de toutes facon ca ne parle pas de groupes de Monsieurtoutlemonde sur ce post mais plutot de groupes fixes haut rang.

</em n'a toujours pas trouvé le lien de la vidéo >
Citation :
Provient du message de Luniz`

Meme si ca peut paraitre etrange de buter des tanks a premiere vue
EEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTT OUIIIIIIIII

Je dirais qu'il ne faut pas s'enfermer dans des sois disants bonnes "habitudes de jeu", que la premiere cible d'un assist c'est pas forcement OBLIGATOIREMENT un mage ou un healo , tout est SITUATIONNEL , ca depend de la compo de chaque groupe , de la maniere dont a été abordé l'inc.
Y a tellement une pression exercée implicitement qu'on arrive a des tanks qui se sentent obligés de demez un clerc , healer , d'aller taper sur un mage qui n'arrive pas a se debarasser d'un pet pendant que les 2 , 3 tanks non mezzés charcutent son groupe.

De meme que si le lead de l'assist est bon et va consciemment taper un tank , faut pas aller FFA sous pretexte que la cible ne VOUS convient pas a premiere vue et aller demez un mage ou healer :x

Je prone pas un choix des cibles bordelique mais un choix intelligent qui ne se base pas sur des dogmes depassés qui amenent a un type de jeu ou le groupe est scindé en 2 : des tanks qui s'assistent avec des oeilleres et avec un schema de jeu tellement habituel qu'il en devient rigide et des soutiens livrés a eux meme qui essayent de survivre le temps qu'il ne reste plus que des tanks a tuer

le mot c'est flexibilité :x
oubliez vos habitudes de DAoC d'il y a 1 an et jouez
Oui c est completement pas compris dans les groups tank que j ai pu faire jusqua maintenant (hors du mien). Les gens ont du mal a cerné que taper un tank pas mez au lieu du healer qui bouge pas c est mieux, ou encore que buter le gars qui lead l assist adverse, c est TRES avantageux.

Ya pas d ordre dans lequel buter un groupe, faut choisir en fonction du fight, c est par exemple completement naze d aller chercher un shaman qui est a 20m, alors que ya un healer ou un mago, voir meme un tank a 2m.
les vidéos des <Free rps> st tres interessantes ; ca change des compo 2 moon . les mec gérent bien l assist et ont une facon de jouer assez novatrice en effet .
merci pr les liens

p.s : kikoo Noh o))
c est quoi l icône de sprint qui appairait comme un effet pulsant dans sa barre de buff? ( a l heroine FireBolg )
j ai lgt cherché mais j ai pas réussi a savoir ..

et elle a aussi une icône de buff haste dans ses maccros ..

quelqu un sait pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Aldora
c est quoi l icône de sprint qui appairait comme un effet pulsant dans sa barre de buff? ( a l heroine FireBolg )

Elle sprint
Par contre la macro hâte, je sais pas
Citation :
Provient du message de Aldora

Quand tu sprint dans la version 1.65 ou 1.66 je sais plus , ca le met en haut .

Sinan pour l''icone du hate je sais pas , peut etre une master habiliity ou une charge .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés