Une communotée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je voulais savoir si y avais une communoter un vrai sur ce jeu.
Je cherche une guilde interressante (je sais elles sont repetorier mais la plus pard ne sont pas top top a mon gout.) Donc si y a une guilde qui est surtous baser sur le jeu colectif et qui n as pas peur d avoir un NOOb dans ces nouveau membres dites le moi.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Oui, la Communauté de l'ano.
<sort>
Ne sors pas ou alors attends moi parce que je ne la trouvais pas si mauvaise ta blague ...
Toutes les guildes francophones de Kauri sont tres sympa (du moins celle que je connais) et je peux dire que toutes accepte les noob. C'est d'ailleurs le meilleurs moyens d'apprendre vite
Kalyem, comment fais tu pour passer outre la formulation du message initial .

Parce que bon, en reformulant, grosso-modo ça donne en ça :

"moi, je me prends pas pour de la merde et je veux une guilde qui soit du standing de mon illustre personne..."

Manquerait plus que les rochers suchard pour satisfaire Mr l'Ambassadeur .
j'ai remarqué que le niveau d'orthographe a chuté en flèche ces dernières semaines, ceci serait-il en relation avec la sortie du jeu en France ?
Encore un mystère pour la science.

(par ce que "plus pard" et "communoter" faut le faire, hein).
Citation :
Provient du message de Paclya
j'ai remarqué que le niveau d'orthographe a chuté en flèche ces dernières semaines, ceci serait-il en relation avec la sortie du jeu en France ?
Encore un mystère pour la science.

(par ce que "plus pard" et "communoter" faut le faire, hein).
Note qu'on ne leur demande pas forcément de parler. Si il joue, d'une certaine manière, ça contribue à rendre le monde un peu plus vivant.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Et toute la question demeure : notée par qui ?
Tiens, ça c'est marrant. J'ai d'abord pensé à un rébus, et j'ai finis par abandonner cette idée. Puis, j'ai tenté une lecture en sens inverse, mais toujours sans résultat. Là nous nous penchons à deux sur cette phrase pour tenter d'en retirer la substantielle richesse philosophique, mais toujours rien. Bon sang, il est fort cet homme.

edit : Un grand merci à Romuald qui m'a aidé à comprendre ce que tu voulais dire ! Donc, le "on" signifie "la communotée" ! Et le forcément permet de ne pas mettre tout le monde dans le même panier (j'anticipe).
Citation :
Provient du message de kerigan
Kalyem, comment fais tu pour passer outre la formulation du message initial .

Parce que bon, en reformulant, grosso-modo ça donne en ça :

"moi, je me prends pas pour de la merde et je veux une guilde qui soit du standing de mon illustre personne..."

Manquerait plus que les rochers suchard pour satisfaire Mr l'Ambassadeur .

mdr !
J'ai un certain talent pour rester Zen et ce quelque soit la situation. 3 ans d'entrainement en chine pour ca

(je lis pas l'entiereté des messages pour ca que j'évite les passages "nombriliste" )
Citation :
Provient du message de Arkenon
(j'anticipe).
Avec deux syllabes en trop. EtEncore.

(Cela dit*, ma phrase initiale n'avait à voir qu'avec le titre de ce fil. Dur métier que celui d'exégèse** )

(*) Puisque "ceci dit" est impropre bien que démesurément employé.
(**) C'est mal de dénoncer les camarades qui ont fait des erreurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés