Besoin d'aide pour Baldur's Gate 1

Répondre
Partager Rechercher
Bon premièrement , je vous explique la situation :

Je n'ai jamais fini bg1 , et jai fini bg2 et tob , alors jme suis dis , pourquoi pas me cree un perso a bg1 et le finir jusqua tob . Mais voila , je ne suis vraiment pas un pro des classse des perso dans bg1 . J'aimerais avoir plusieurs conseils comme

1- Qu'est-ce que je devrais me partir comme perso , pour avoir un bon perso dans bg1 , et un bon perso qui se continu dans bg2 et throne of bhaal . (en passant , je fais un perso du coté bon , donc rien de mauvais)?

2- Quel devrais être ma team , par rapport a des conditions comme : je veux des perso bon (mais y peux y avoir des exception la) et je veut une team bien équilibrer (pas necesairement la meilleur , mais une team plaisante a jouer)?

3-Pourquoi la soluce de bg2 , n'est pas fini sur le site . C'est un site très bien quand on a des ptits pépins?

4- Je m'excuse d'avoir poster dans le forum de bg2 , mais je trouvais point de forum de bg1 .

Merci d'avance a ceux qui m'apporterons leur aide
Pourquoi t'habites où ? (ça peut pas être plus paumé que chez moi , la preuve il est midi et demi ).

Déjà il te faut ( c'est pas obligatoire quand même) BG1Tutu, ce mod que l'on télécharge (tu trouveras un lien en faisant une recherche sur ce site), permet de jouer à BG1 avec le moteur graphique, les classes, kits de classe, et sorts de BG2 .

1. Comme perso, j'aime bien ceux qui sont polyvalents, comme ceux qui lancent des sorts et combattent efficassement avec des armes: un BARDE . Plus sérieusement tu pourrais faire un Guerrier/Mage ou un Rodeur/Clerc (tu jumelle le Rodeur en Clerc et tu auras accès aussi bien aux sorts de Clerc ue ceux de Druide ). Un moine pourrait être amusant à jouer, mais il serait un peu faible dans BG1. De toute manière la plupart des classes sont jouables, ça dépend des gouts.

2. Si tu veux suivre l'histoire (et il n'y a pas de mauvais): Imoen, Khalid, Jaheira, Minsc, Dynaheir.
Je pourrais pas de conseiller grand chose d'autre, car j'ai joué très peu les autres persos qui sont recrutables tard dans le jeu (d'ailleurs il existe le mod de Filippe pour çà).

3. Demande aux modos BG2 si tu en trouve un .

4. C'est pas grave

Je veux le merci d'avance maintenant .
Ouin bin jhabite au quebec ! et toi ? Il est présentement 9heure du soir che moi

Pour les mods , jaime mieux pas , jveut faire le vrai jeu au complet , parce que mon ami n'arrete pas dse vanter quil a fini bg1 , alors jveut lui clouer le bec

pour les perso , jvais attendre les conseils des autres , mais jgarde en tete ta suggestion .

et ..... le vla ton : merci
De toutes façons, le meilleur perso, c'est celui avec lequel tu préfères jouer... Pas forcément le perso le plus puissant.
Alors pas la peine de sombrer systématiquement dans le choix du kensaï/mage ou du guerrier/mage.

On ne peut pas décider à ta place de toutes façons. À la rigueur, je peux te donner mes goûts.
J'aime bien le guerrier/druide, le rôdeur, et le mage niv. 2 jumelé en guerrier.

Citation :
Il est présentement 9heure du soir che moi
En France, il était 3h00 du matin.
Le plus simple : tu prends ta team bg2 et tu reprends les mêmes perso en les mettant dans la classe principal (bg1 est beaucoup plus simple à ce niveau). Par exemple, si tu as un bounty hunter sous bg2, tu le mets en voleur dans bg1 (Skald -> barde, etc...).

Tu ne retrouveras pas les mêmes compétences, mais tu auras un équilibre qui sera vaguement le même (ce n'est pas comme si c'était difficile de finir bg1 par rapport à bg2).

N'oublie pas d'aller tuer Drizzt pour récupérer ses cimeterres.
?pourquoi on choisirais pour toi?

sa te casse tout le jeu,black isle t'offre une grande liberté,tu peut faire une équipe comme tu veux et tu as un grand choix de pj,alors profite en ;-)

moi je te dirai kensai pur...mais c'est mon gout
Citation :
Provient du message de Alaundo
moi je te dirai kensai pur...mais c'est mon gout
Le kensai pur dans BGI

Sinon, moi je te conseillerais de faire un guerrier dans BGI, ensuite, tu seras libre de l'exporter dans BGII une fois BGI fini, et tu pourras lui mettre un kit, le jumeler si tu veux etc...
C'est une des classes qui te donne le plus de choix pour ton perso dans BGII par la suite, en plus le guerrier c'est une des classes les mieux pour finir BGI sans probleme.

Ensuite pour l'équipe, moi je prends Imoen que je jumele en mage vers le niveau 3 je crois, je prends Ajantis ( ), Safana ( ) et le reste bah tu choisis ce qui te plait, par exemple Branwen et Kivan, ou bien Khalid et Jahera.
(y a aussi Coran qui est bien mais on peut pas l'avoir de suite :'( sauf avec un mod qui te donne tous les persos accessible des le debut)
je te donne mon avis perso (qui est le meilleurs mais libre a toi de sous jouer BG1 )

la best team c:
toi (paladin : protec mal +2 AC c goret XD )
ajantis
coran
dynaeir (seul mage potable qui peut lancer projo magik)
Yeslick
et safana (rien que pasqu'elle est trop belles )

maintenant chacun son style de jeu, BG1 n'est pas tres dur au nivo des combats etc... donc c pas dramatique de pas optimiser ta team, c surtout un scenar en béton armé. amuse toi bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés