Echange ou achat loot galla ou autres

Partager Rechercher
Recherche loot galla ou autres pour mon eldo

Achete ou echange:
joyau de vigne assombrie
brassard verdoyant
anneau du conservateur

Ma priorite est brassard, ceinture bijoux collier et anneaux.. N'importe item magiques ki rox est suceptible de minteresser.

je dispo pr le moment de pierre de respec , brassard du conservateur et baton brume de xaga (jle garde celui la)
Re <Hib, Broc > recherche ou achat loot galla
dispo de pierre de respec, brassard du conservateur, joyau phosphorescent, cape verdoyante et baton brume de xaga (jle garde celui la)
suis pret a mettre un tres bon prix si vs vendez. TT objet est suceptible de minteresser avc priorite pr brassard, ceinture, anneau collier et cape pr ELDO.
hum, franchement pour toute classe le meilleur collier a mon sens ca reste celui de la quete SI... 4 resists a 10%, que demander de mieux.. :x pour brassard ==> ombreguerre, pour anneaux = quetes SI... enfin tu as largement de quoi caper partout avec ca en full 102/99 alors pourquoi vouloir des bijoux plus costaud?
Citation :
Provient du message de Ardens
hum, franchement pour toute classe le meilleur collier a mon sens ca reste celui de la quete SI... 4 resists a 10%, que demander de mieux.. :x pour brassard ==> ombreguerre, pour anneaux = quêtes SI... enfin tu as largement de quoi caper partout avec ca en full 102/99 alors pourquoi vouloir des bijoux plus costaud?

tout pareil : pk payer des PPs alors qu'avec les quetes Si on a des super items gratos ?
G deja fait quete SI et garde collier boucle.
Still en recherche de:
anneau conservateur
ceinture huriontex
brassard sombre aubepine ou verdiyant ou ombreguerre
cape grd ramasse spore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés