bon ben besoin d1 WP

Répondre
Partager Rechercher
pareil , je m ennuie grave , je voudrais bien avoir un wp aussi plz ) histoire ke je me retrouve pas comme dans EQ a raidez a 00h00

Un Grand Merci d Avance !
On va former un club la...

need Wp je me sens comme Rémi sans famille la moua

Surtout ne me dites pas de recréer le perso plusieurs fois comme c'est expliqué dans un post sur ce forum, avec moi c'est peine perdue j'ai la poisse c tout

Depuis hier soir j'ai du créer et delete une bonne centaine de persos (une vrai hécatombe pour le coup).

Donc vouala si vous êtes prets a offrir une famille a un orphelin pensez a moi :

Promis je rembourse dès que je peux
J'ai décidé d'effacer mon perso étant donné qu'il n'y a presque personne de français sur Midgar (en fait, j'ai la flemme de chercher vu le nombre qu'il y a sur Gilgamesh) et ça fait une heure et de mi que j'essaye avec la méthode...rien n'y fait (je suspecte vraiment un choix par rapport aux nombre de personne sur les serveur car je tombe quasiment sur les mêmes à chaque fois)
Donc s'il y a une personne qui peut se dévouer pour acheter des World Pass qu'on remboursera avec certitude (en tout cas pour ma part), ça serait sympa
Citation :
Provient du message de AlexRiot
ça fait une heure et de mi que j'essaye avec la méthode...rien n'y fait (je suspecte vraiment un choix par rapport aux nombre de personne sur les serveur car je tombe quasiment sur les mêmes à chaque fois)
Je vis la même chose depuis une journée et nourris les mêmes soupçons quant au choix des serveurs

Svp soyez gentils
Non 4

Après 104 essais...me voilà sur Gilgamesh......

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est ce que l'on appelle récompenser une patience à toute épreuve ^^

Allez juste pendant la démo de présentation, voici mes stats :

8 fois sur Valefor
7 sur Leviathan et Caitsith
6 sur Sylph, Alexander et Pandemonium
5 sur Unicorn, Titan et Quetzalcoalt
4 sur Odin, Siren et Ifrit
3 sur Cerberus, Lakshmi, SHiva, Phoenix et Ragnarok (un gros serveur US quand même)
2 sur Garuda, Bahamut, Carbuncle et Diabolos
1 sur Bismark, Fenrir et Kujata
0 sur Midgardsormr qui était mon serveur précédent ^^;;

Si vous comptez bien, j'ai eu tous les serveurs sauf Midgard avant de tomber sur Gilgamesh...halalala c'est vraiment ce choix de serveur quand même
venard , je les fait pendant 15 minute et c tj ifrit que g

explique bien ta manip stp

ps: moi jpenser a un truc , si j achete un WP avec mon perso et que je cree un autre et que je met le code du WP que g acheter ca marchera?
moi aussi,g reussi , cool

maintenant donner mon nom qu on puisse ce tel.

moi c Nathinou

ps: ps surtt il fo delete tous vo perso quand vous faite cette manip sinon il va tj le cree sur le meme server.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés