|
Ben voila je suis lvl 5 et je m ennuie tt seul sur ifrit quelqu1 pourrait til m acheter un WP? pour gilgamesh plzzz
|
![]() |
|
Aller à la page... |
bon ben besoin d1 WP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
pareil , je m ennuie grave , je voudrais bien avoir un wp aussi plz ) histoire ke je me retrouve pas comme dans EQ a raidez a 00h00
Un Grand Merci d Avance ! ![]() |
![]() |
|
|
plzzz soyer sympa , 1000 gils je suis lvl 5 j en est 700 , donc ca doit pas etre dur a les avoir plzzzzzzz
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vais encore essayer mais bon....
|
![]() |
|
|
Citation :
merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ouais ben pensez a moi aussi les copins...
j'en ai marre des japonais qui "can't speak english" vous voyez ce que je dire.... alors si il vous reste des places.. ![]() |
![]() |
|
|
Ici besoin de 5 WP plz plz aidez nous besoin de 5 WP
|
![]() |
|
|
3 !
bon ben apres 5 heures d'essais (avec des pauses miam et la télé ![]() Bonne chance aux restants donc, /cheer Asham. |
![]() |
|
|
Grats ^^
Vive la persévérance ![]() Necro : j'ai simplement utilisé la méthode expliquée dans le lien ci-dessus, rien d'autre. Faut juste de la patience. |
![]() |
|
|
ben g plus de choix je vient de depenser 1309 gils pour un world passe sur ifrit. g voulut tester mais bon
celui ki le ve a cas me send. je vais essayer maintenant |
![]() |
|
Prophète
|
![]()
ben moi aussi j'y suis arrivé finallement...
Merci a tous pour les astuces et le soutiens. Et bonne chance a ceux qui n'y sont TOUJOURS pas arrivé. ![]() |
![]() |
|
|
Gratz Necro !
moi c Asham ig ![]() |
![]() |
|
|
N'oubliez pas qu'il y a un topic en sticky en haut du forum pour répertorier tous les joueurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|