J'imagine que nombre d'entre vous connaissent tous ce que je vais mettre ici mais c'est un peu un paiement pour ceux qui m'aideront à répondre à une question :
Quelles sont les particularité raciales des elfes noirs ?
En terme de règles D&D pures j'entends (et pas d'adaptation de Bioware svp)...
Voila sinon ce que j'ai récolté pour présenter nos chers elfes noirs sur mon site

:
Intro :
Des nombreuses sous-races elfiques, aucune n'est aussi connue que les drows. Descendant des premiers elfes à la peau sombre appelés les Ssri-tel-quessir, les drows doivent leur apparance actuelle aux divinité elfique du Bien qui les ont punit d'avoir suivit la déesse Lloth sur son chemin de corruption et de Mal.
Personnalité :
Divisés par des querelles sans fin, et des dissensions, les drows sont unis par un terrible dessein : se venger des elfes de la surface. Ils se sont prouvé pendant la Guerre des Quatre Couronnes qu'ils étaient supérieurs, et la punition de la Seldarine (et de Corellon en particulier) pour leur succès, est le poison qui hantera leur coeur et leur esprit pour l'éternité. Ils brûlent de haine pour la Seldarine et leurs protégés, et rien ne les obsèdent plus que de revenir à la surface et infliger aux elfes les souffrances qu'ils ont été forcé d'endurer pendant les dix derniers millénaires.
Description :
Aussi appelés elfes noirs, les drows ont une peau noire obsidienne et les cheveux blancs laiteux ou jaune pâle. Il ont généralement les yeux rouge sang ou très pâles (tellement qu'on croit qu'ils sont blancs). Lilas, argent, rosé et bleu ne sont pas des couleur inconnues. Ils tendant aussi à être plus petits et minces que la moyenne des elfes de Féérune. Les drows ont l'espérance de vie, les catégories d'age, le poids et la taille définie pour les autres elfes.
Relation avec les autres races :
Les drows sont, dans l'ensemble, sadiques, destructeurs et traitres. Ils se voient comme les héritiers légitimes de Féérune et ils se souviendront toujours de leur injuste exil dans les profondeurs. Ils haïssent les autres races et ceux qu'ils ne combattent pas, ne sont tolérés que par nécessité pour le commerce et des alliances militaires temporaires. Même entre eux, les drows sont cruels et méfiants. Il n'y a que très peu de place pour l'amour et l'amitié dans la société drow. Ils apprécient la valeur des alliances avec les membres d'autres familles, mais aucun drow ne fait vraiment confiance à un autre. Les drows forgent des alliances que s'ils sont plus puissant que leur 'allié', qu'ils les fassent chanter, ou qu'un ennemi commun les fasse oublier leur haine l'un envers l'autre. Et même ainsi, ils gardent oeil et oreille tendues pour déjouer la moindre traitrise. La devise pour un drow pourrait être : "Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent." Bien sûr il y a toujours des exceptions à la règle.
Alignements :
La plupart des drows de la surface sont mauvais et servent Vhaeraun, mais quelques parias et renégats ont une attitude plus neutre et il y a même des groupes de drows bons, adorateurs d'Eilistraee ou d'autres divinités qui ne font pas partit du panthéon drow.
Territoires :
Il est possible que tout Ombre-Terre abrite des communautés drows prêtes à déferler sur la surface de Toril pour y instaurer leur règne de terreur. Mais les importantes citées se comptent sur les doigts de la main.
Religions :
Les drows prient un panthéon connu comme la Seldarine Noire. Ces dieux se sont séparés de la Seldarine à un âge lointain et ont été exilés. Ils sont dirigés par Lloth, la Reine Araignée, priée par la majorité des drows. Le second en popularité est Vhaeraun, ses adeptes étant principalement à la surface. Les divinités drows restantes jouent un rôle mineur et sont trop préoccupés par leurs propres intérêts pour augmenter le nombre de leurs adeptes (comme Ghaunadaur), ou sont trop effrayés par les serviteurs de Lloth pour tenter d'augmenter leur pouvoirs (comme Kiaransalee et Selvetarm). Une exception notable est Eilistraee, la solitaire et bienveillante déesse du panthéon drow. De plus en plus de drow rejoignent la surface pour tenter d'étendre leur domaine. Un nombre croissant d'entre eux est convertit par l'église d'Eilistraee qui repoussent leur mauvais côté, les préservant de leurs penchants destructeurs.
Langues :
La plupart des drows parlent l'elfe, le commun des profondeurs et la langue appropriée à leur région natale. Ceux qui ont le temps ou la nécessité apprennent le Langage Corporel Drow ou des idiomes utiles en Ombre-Terre comme l'Abyssal, le Commun, le Draconien et le Gobelin. Les drows apprennent aussi le langage utilisé à la surface, proche de leur cité.
Les drows ont développé un langage des signes unique, le Langage Corporel Drow, qui permet des communications silencieuses tout en gestes de la main et ce à portée de vue. Ce langage n'a pas d'alphabet ni de forme écrite.
Tous les drows sont cultivés, exceptés les barbares.
Noms :
Les humains sont prévenus que les noms drows ne dénotent pas forcément des êtres du même sexe que ceux des sociétés humaines portant des noms similaires. Aucun drow noble n'a un prénom trop proche d'un nom commun. Aucun drow, quelle que soit sa confession, ne prendra un nom ressemblant de trop près au nom d'une quelconque divinité drow - il est blasphématoire d'utiliser le nom de sa propre divinité et cela porte malheur d'avoir un nom trop apparenté à celui d'une autre divinité.
Certains noms drows sont trouvés sur (ou sous) Toril, et les autres mondes. Lloth a encouragé la propagation des drows de monde en monde, pour sa renforcer et sauvegarder la survie de la race. Des colonies interplanétaires ont propagé les noms avec les drows qui les portaient.
Les noms de famille drows sont nombreux et variés. Seuls ceux de sang noble, ou les roturier qui détiennent des rang titrés dans une Maison noble, peuvent utiliser le nom de leur Maison comme nom. Par tradition, aucun nom de Maison ne commence avec le même son 'L' que le nom de la Reine Araignée, Lloth ou n'importe laquelle de ses variantes (Loth, Lolth, Loethe) - excepté un avatar révélé de la déesse.
Aventuriers :
Les elfes noirs sont renommés pour leurs talents comme prêtres, guerriers, roublards et mages. Alors que de nombreux drows sont naturellement doués pour exceller dans la première carrière qui attirera leur attention, leur société favorise l'art de combat, les pouvoirs divins (en premier lieu chez les prêtresse de Lloth) et la maîtrise des arcanes (en premier lieu chez les sorciers mâles). De même, tous les drows plébiscitent les actions discrètes, les guildes et les lames qui frappent dans l'ombre. Les elfes noirs sont prédisposés à être barde, mais seul quelques-uns suivre cette voie ; l'exubérance des bardes ne convient pas à la société drow. Les rôdeurs drows servent d'éclaireurs, parcourant les tunnels d'Ombre-Terre, débusquant les menaces. Les drows se multiclassent rarement car la société tend à récompenser les spécialistes de leurs domaines, poussant leurs capacités au maximum.
Et voilà ! Mais il me manque ces méchantes particularités raciales

Quelqu'un peut m'aider ?