[Chaos] [Tournoi] Une ptite idée.

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que tout lme monde dit on va fair eun tournoi.. Personne le fait... Le seul tournoi que j'ai vu c'etait Felinea et ... je sais pu ki qui organisaient... tournoi spécial lvl<25 (ma noob paladine avait perdu contre un necroteur qui avait floodé l'amu juste a la fin... chépuki dailleurs... et drops perdus dans le reboot)

Donc si ya rendage de drops attention aux reboots soit duplic une full océ ou feu soit perdue...

PS : elle est belle ma signature (merci mat )
Je pense que les indrops n'ont pas a participer à ce tournoi et qu'il faut rendre les drops après chaque combat.On joue pour s'amuser et non pour gagner a tout prix...C'est deja cool de participer équipé (on gagne le respect^^).Je pense aussi que se serait bien de faire ce tournoi dans le champs de WH car il est grand...
Citation :
Provient du message de 95110 Sannois
Je pense aussi que se serait bien de faire ce tournoi dans le champs de WH car il est grand...
un peu cho de pvp avec un archer sur une grde surface...il riske de te courir partout !

assé dur a arbitrer aussi
Oui, mais si tu pvp dans un endroit tout petit, ben tu vas désavantager l'archer qui pourra pas courir
Puis pour arbitrer, tu prend 2 joueurs qui suivent les 2 combattant et ça va.

Le prob des champs de WH, c'est que n'importe qui peux venir faire *****. Donc, je pense qu'il faut un lieu assez grand pour désavantager aucune classe et un lieu défini au dernier moment, que seuls les combattants connaisse pour qu il n'y ai pas de trouble fête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés