Last râllage, et Aurevoir les derethiens :)

Répondre
Partager Rechercher
bon bah si tout le monde s'en va

par contre en revenant errer sur ce forum, j'ai eu une surprise de taille: un des mes persos sur un screen qui di un truc (et qui enguele tlm visiblement) (S'Orh) dans un event auquel je n'ai pas pu participer.. Mais qui donc était au comande???

hum aller on se dénonce (juste pour savoir comme ça, j'avais donné mes identif à une vingtaines de personne, je vai pas aller les questionner un par un )
Bonne continuation à toi, Julian.
Ca ne te dispense pas de revenir à l'occasion d'ici quelques mois, qui sait

Quelque chose me dit que si pouf d'un coup, on trouvait le grand maitre des ombres au creux d'Auberean, au fond du plus gros donjon et pour se retrouver devant un niv.995, tu reviendrais illico !! ^^; (bon, c'est pas pour demain, soit )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
je vais le faire revenir....

Julian's... y'a une astuce qui permet de devenir lvl 150 d'un coup..... Ca s'est deja produit sur DT.... Allez, deviens le premier lvl 150 de SC !
Citation :
Provient du message de eulbobo
je vais le faire revenir....

Julian's... y'a une astuce qui permet de devenir lvl 150 d'un coup..... Ca s'est deja produit sur DT.... Allez, deviens le premier lvl 150 de SC !
Pas pour les tumy, uniquement pour les sorciers et sur un serveur Pk...mais c'était bien essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés