impossible de choisir pour le moment, trop de classe, de part leur skin ou skills minteresse, menfin pour en cités quelques unes (avec le pourquoi) :
- le ninja :
af superbe, facilité a monter (contrairement a bcp de jeu, ff XI, par son aspect pour le moment cooperatif, n'a pas de classe "non groupable")
defaut repere :
peu de skills interessantes a haut lvl...
- le palouf :
tank lourd comme je les aime, tres bonnes skills, vitale au group (un palouf/warrior, comme demontrer dans ce thread, est ZE tank entre le taunt et justement, sa capacité a tanké)
defaut repere :
ba, viceralement, jai du mal a épouser les professions ayant un rapport avec une quelconque religion "commune"
- le dragoon :
af magnifique, skill honorable, bien bourrin
defaut repere :
pas grand chose si ce n'est le fait que les armures ne sont pas "teintable" (jai comme un doute sur ce mot) et que perso, le violet, jadhere moyen
- le samourai :
af de reve, skill de reve
defaut repere :
ba cest un bourrin mais il sera jamais aussi bon tank qu'un palouf, jamais aussi bon damage dealer qu'un mage ou qu'un dk/sam
- le dk :
la encore, af a tomber par terre, ce que jappelerai un "mage combattant"
defaut repere :
ba justement le fait que ca soit un mage combattant me deplait un peu, jai jamais ete fan des hybride
- le summoner :
les invoc
defaut repere :
son af, pourri. Les invocs, tres difficile a avoir
|