extrapolation sur le paladin

Répondre
Partager Rechercher
impossible de choisir pour le moment, trop de classe, de part leur skin ou skills minteresse, menfin pour en cités quelques unes (avec le pourquoi) :

- le ninja :
af superbe, facilité a monter (contrairement a bcp de jeu, ff XI, par son aspect pour le moment cooperatif, n'a pas de classe "non groupable")
defaut repere :
peu de skills interessantes a haut lvl...

- le palouf :
tank lourd comme je les aime, tres bonnes skills, vitale au group (un palouf/warrior, comme demontrer dans ce thread, est ZE tank entre le taunt et justement, sa capacité a tanké)
defaut repere :
ba, viceralement, jai du mal a épouser les professions ayant un rapport avec une quelconque religion "commune"

- le dragoon :
af magnifique, skill honorable, bien bourrin
defaut repere :
pas grand chose si ce n'est le fait que les armures ne sont pas "teintable" (jai comme un doute sur ce mot) et que perso, le violet, jadhere moyen

- le samourai :
af de reve, skill de reve
defaut repere :
ba cest un bourrin mais il sera jamais aussi bon tank qu'un palouf, jamais aussi bon damage dealer qu'un mage ou qu'un dk/sam

- le dk :
la encore, af a tomber par terre, ce que jappelerai un "mage combattant"
defaut repere :
ba justement le fait que ca soit un mage combattant me deplait un peu, jai jamais ete fan des hybride

- le summoner :
les invoc
defaut repere :
son af, pourri. Les invocs, tres difficile a avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés