Est ce un bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai decouvert il y a peu que l'on pouvait sans tricher monter sur le toit des tours de guet des forts hib.
On m'a dit que c'etait interdit aujourd hui ? je vois pas pourquoi puisqu' on n'utilise pas de bug graphique pour y acceder comme celui qui consit a rester dans un mur de fort.

Merci de me confirmer ou infirmer ceci.
mouais faut qd meme preciser que c la position officielle de GOA/mythic....

ceci dit ca serait moins degueulasse si tlm savait comment on fait!!

perso moi j'en connais qu'un c monter sur le tot d'une petite maison de marchant a mag mell en sautant comme un porc du haut de la tour nord....

Si tu arrives à faire un screen où, quand tu regardes en l'air depuis l'endroit où tu sautes pour monter, tu vois le ciel et pas le toit, tu pourras dire que c'est pas du bug exploit.

Je connais la technique depuis très très longtemps et je sais parfaitement qu'on doit traverser la texture du toit, même si il y a pas besoin d'utiliser la technique totalement prohibée du screen-jump.
précision je parle pas des grandes tour en pierre des fort hib mais des petites cabanes en bois qui sont sur la muraille suffit de monter sur la mumu et de sauter sur le toit c tt simple et tu traverse pas de texture tu reste ciblable et visible depuis le bas t'es juste plus ht
précision je parle pas des grandes tour en pierre des fort hib mais des petites cabanes en bois qui sont sur la muraille suffit de monter sur la mumu et de sauter sur le toit c tt simple et tu traverse pas de texture tu reste ciblable et visible depuis le bas t'es juste plus ht
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour monter sur les toits des tours de guet Hib on est obligé de traverser une texture. C'est donc un bug exploit.

Si tu arrives à faire un screen où, quand tu regardes en l'air depuis l'endroit où tu sautes pour monter, tu vois le ciel et pas le toit, tu pourras dire que c'est pas du bug exploit.

Je connais la technique depuis très très longtemps et je sais parfaitement qu'on doit traverser la texture du toit, même si il y a pas besoin d'utiliser la technique totalement prohibée du screen-jump.
texture visible comme invisible....
Effectivement considéré comme exploit bug car tu peux l'utiliser pour te protéger des ennemis qui pénètrent dans le fort et pour t'atteindre (autre que des attaques a distance) il faut monter par un passage qui n'est ni un escalier ni une échelle
Citation :
Provient du message de Willen
Effectivement considéré comme exploit bug car tu peux l'utiliser pour te protéger des ennemis qui pénètrent dans le fort et pour t'atteindre (autre que des attaques a distance) il faut monter par un passage qui n'est ni un escalier ni une échelle
Monter sur les piles de pont dans les vaux n'est pas un bug exploit alors je ne vois pas pourquoi ça le serait dans ce cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés