Mais à quoi ca sert ?(professions de craft)

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je regarde les differentes classes de SWG afin de choisir quoi faire.
Ensuite je vois les classes dites de craft. Je trouve ca assez amusant et marrant le craft, tres RP et tout. Mais admettons que je sois Chef + architecte, je sers a rien dans un groupe d aventuriers ? en gros je sors jamais de la ville ? c est comme Merchant, ca sers juste a gagner de l argent ?

Eclairez moi pls
ouai en gros
bon ta question deja c dans le forum https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=177

Mais comme on t'aime bien et que tu pose bcp de questions

Je v essayé de te repondre

Le DE ne craft que des droides

-medical
-combat (trés faible comparé au ch)
-Seeker (utilies pour les chasseurs de primes)
-Craft (storage ou pour faire des shematik pour artisan ect ..)

a savoir aussi ,c important que plus tard les BE auront droit pour eux des droides de combats on c pas encore quel droide mais je pense a des droideka (droide conf du commerce) voir plus

Peut etre d'ici 2004 un IG88 en partenaire qui c lol

depuis le nerf du proBo (droide de combat) le BE est vachement limité les DEV bosse sur ca et ca promet pour l'avenir d'etre un metier trés trés interessent a suivre ....
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
C'est Droid Engineer ou non Broid Engineer Eiwahe

Va te coucher
Je mange mes derniers sandwiches et je v me couché oui
Citation :
Provient du message de Slopknight
Oui c est donc bien ce que je pensais, donc un crafteur tout seul ne peux pas se promener etc ? ca doit etre vite ennuyeux non ? Y a des crafteurs la ?
Bah ça dépend, il y a des gens (comme moi) qui pensent que c'est ennuyeux de se promener et qui préfèrent gérer leur business avec les transports en commun. Avoir des compétences de combat n'est absolument pas nécessaire dans SWG.
c'est pas necessaire c'est vrai mais c'est kan meme pratique lorsqu'il sagit d'aller recolter les ressources ki se trouvent en plein milieux d'un spots de mobs agressifs

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Te prends pas la tete tu trouveras ton chemins tous seul...
En juillet-Aout quand j'ai joué, j'ai commencé comme "bourrin" puis je trouvais sympas l systeme de l'artisanat et a a fin j'était MasterCarbine truc comme ca et je commencé Architect
J'avais Pleins de Harvester (avant qu'ils metent un satané patch qui bouffé pleins de tunes )

Voila koi, si je réactive mon compte je sais que mon gars a plus de 150 000 credits sur lui La moitié d'un équipement StormStrooper, Une des meilleurs amures du jeu, ouai ca c t avant le patch du nerf des missions du terminal qui donné trop de tune , mais bon question tunes aprés ce patch j'ai été fiché a la banque StarWarsienne, il tous pris mes harverster, ect... car je refusé de payer... Mais ils prendront pas, ma libérté de pensée *chante* ----> *sors* et j'ai fais ca en la moitié d'un mois (intensif) (Dame Crédits était généreuse en ce temps la )

PS: tain ca me redonne envie de joué la lol
Tiens, utilise ca : http://swg.allakhazam.com/db/charbuild.html

Tu te rendras compte de ce que tu peux faire. Par exemple master artisan, master Droid Engineer (ou Broid, c'est selon ), et aussi pistoleer. Donc crafter, et avec des possibilités de combat non négligeables.

Mais si tu le souhaites, que le fight c'est pas trop ton truc, ben tu peux te faire plaisir quand même, à te faire une réputation en faisant du bon matos, à te faire plaisir a poser des extracteur, à collecter, à vendre... Après tout y'a des gens qui aiment les jeux de gestion hein...

Et à l'inverse, tu peux te faire un perso uniquement capable de combattre, et tu devras tout acheter à ceux du dessus là, qui vendent tout trop cher

Et de toute façon je te rassure, tu changeras 5 fois d'avis, et quand enfin ton choix sera fait et que t'auras bien avancé, l'holocron magique te diras que tu dois être Master chef pour débloquer ton FS slot... Bah, c la vie
Re: Mais à quoi ca sert ?
Citation :
Provient du message de Slopknight
Mais admettons que je sois Chef + architecte, je sers a rien dans un groupe d aventuriers ? en gros je sors jamais de la ville ?
Avec les points restants tu peux prendre une profession d'élite de combat (mais pas la maîtriser)...donc oui, basiquement ton lieu privilégié est la ville (où ton magasin).

Tu dédies grosso modo 2 tiers de ta capacité d'apprentissage (de ta vie) à des choses qui n'ont strictement rien à voir avec la baston ou l'aventure...pourquoi irais-tu donc?

Tu as 2 professions réellement orientées combat: le chasseur de prime et le commando. Le reste n'est là que pour permettre de pouvoir participer raisonnablement au conflit galactique, se défendre ou partir à l'aventure tout en ayant une (des) activités plus rangées à côté.

Maintenant tu as également des professions de support (doc, combat medic, danseur, musicien) qui trouveront une place dans un groupe même sans capacité de combat (bien que tu es naturellement tenté d'en prendre un minimum, amha).

Comme le dit Xarius, je ne pense pas que ce soit ennuyeux si c'est ton truc, mais il ne faut pas s'attendre à raser tout en combat si on le fait comme passe-temps.
ou alors!
tu peux faire comme bcp et dont je fais partie : tu as un perso taillé pour l'assaut : commando, Bh et puis.....

et le hic etant que le coté pvp de swg et a chier... tu te dis que tu est limité dans tes actions surtout que tu as a ta disposition un grand panel de profession..... alors comme moi tu migre un chouille sur chimaera pour un creer un artisan!!!!

sans oublier d apporter des boules caisses et avec pour objectif de ne pas apprendre les langues du Bg de SWg pour ne pas etre aggresser par les UBBER NL GER qui braillent a tout va quelque soit le continent!!!!

en ce moment je m amuse avec un perso no skill et je ne sais toujours pas quels professions de craft je vais finir par faire

j h'esite entre un doc ou alors un tailor designer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés