Aller à la page... |
Mais à quoi ca sert ?(professions de craft)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réponse se trouve dans ton post. Les crafteurs n'ont rien à faire dans un groupe de chasse.
|
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Oui c est donc bien ce que je pensais, donc un crafteur tout seul ne peux pas se promener etc ? ca doit etre vite ennuyeux non ? Y a des crafteurs la ?
|
![]() |
|
|
Ben la majorité des crafteurs ont au moins un skill de combat. Rare sont les crafteurs pur.
|
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Invité
|
ouai en gros
bon ta question deja c dans le forum https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=177
Mais comme on t'aime bien et que tu pose bcp de questions ![]() Je v essayé de te repondre Le DE ne craft que des droides -medical -combat (trés faible comparé au ch) -Seeker (utilies pour les chasseurs de primes) -Craft (storage ou pour faire des shematik pour artisan ect ..) a savoir aussi ,c important que plus tard les BE auront droit pour eux des droides de combats on c pas encore quel droide mais je pense a des droideka (droide conf du commerce) voir plus Peut etre d'ici 2004 un IG88 en partenaire qui c lol depuis le nerf du proBo (droide de combat) le BE est vachement limité les DEV bosse sur ca et ca promet pour l'avenir d'etre un metier trés trés interessent a suivre .... |
![]() |
|
#23488 |
|
Merci bcp pour les infos, desolé j'oublie parfois la fontion recherche, mais habituellement, elle m aide bcp
![]() |
![]() |
|
|
C'est Droid Engineer ou non Broid Engineer Eiwahe
Va te coucher ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
En + t es pas dans le bon sujet
![]() |
![]() |
|
|
Si tu penses qu'ils font ajouter des Droideka au DE tu risques d'être déçu.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tiens, utilise ca : http://swg.allakhazam.com/db/charbuild.html
Tu te rendras compte de ce que tu peux faire. Par exemple master artisan, master Droid Engineer (ou Broid, c'est selon ![]() Mais si tu le souhaites, que le fight c'est pas trop ton truc, ben tu peux te faire plaisir quand même, à te faire une réputation en faisant du bon matos, à te faire plaisir a poser des extracteur, à collecter, à vendre... Après tout y'a des gens qui aiment les jeux de gestion hein... Et à l'inverse, tu peux te faire un perso uniquement capable de combattre, et tu devras tout acheter à ceux du dessus là, qui vendent tout trop cher ![]() Et de toute façon je te rassure, tu changeras 5 fois d'avis, et quand enfin ton choix sera fait et que t'auras bien avancé, l'holocron magique te diras que tu dois être Master chef pour débloquer ton FS slot... Bah, c la vie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|