Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgiana
Heu les enfants on arrête de faire les fou

http://membres.lycos.fr/morgianna/hpbimg/kinder.3.gif

Tiens kiki Ah les hommes jamais content...!
Cool merci je le mettrai pour nowel ! j'adore avec son ptit bonnet, j'suis un suxxor comme Hida now, trop cool !

gg morgiana !

EDIT : Au passage, pour celui là http://www.role-expert.com/talismans/noel/loups.jpg, j'dis bravo ! Enorme le délire de l'auteur, j'adore ! En plus quand on connait Ninigm, ça lui va trop trop bien !
Gné tu peux faire le rouge de ma clope qui grésille et qui fume ?

puis le vent dans les cheveux, les yeux qui tombent de sommeil, une bulle avec mon sempiternel : putaiiiiiiinn, Loona qui me montre ses ... enfin on va s'arrêter là

Sinon très joli l'effet dans les yeux, si vite fait, c chouette (enfin perso moi ça m'irait pas du tout un air aussi niais ... quoi que .. je vois déjà certains accourir pour me contredire )
Citation :
Provient du message de Yoshihira
morgiana !!! tu voles MES bonnets
Koi t'as fumée ou koi ??? c pas vrai ?? Je les prend sur les poupées des sites !! mais euh !! il ma demander de lui faire les yeux qui clignotent je lai fais c'est tout !!
Citation :
Provient du message de KINDER
Gné tu peux faire le rouge de ma clope qui grésille et qui fume ?

puis le vent dans les cheveux, les yeux qui tombent de sommeil, une bulle avec mon sempiternel : putaiiiiiiinn, Loona qui me montre ses ... enfin on va s'arrêter là

Sinon très joli l'effet dans les yeux, si vite fait, c chouette (enfin perso moi ça m'irait pas du tout un air aussi niais ... quoi que .. je vois déjà certains accourir pour me contredire )

http://membres.lycos.fr/morgianna/hpbimg/kinder.4.gif
Citation :
Provient du message de Yoshihira
et ton avatar ?
hum ben j'en avais pas qui n'allais j'allais pas te demander de m'en faire ce serait négliger sinon le reste je le prend la !!!
lol elle l'a fait !

Manque plus que Loonna qui montre ses .... bon allez zou j'vais dormir moi

Merci du temps que tu as consacré à mon délire Morgiana (mais je le mettrai pas en fait, pasque je vais en changer demain déjà lol désolé si je t'ai fais perdre ton temps)

BN tous les gens
Mdr ben tu les a pris au même endroit que moi alors ( les bonnets)!!

C'est pas grave kiki , t'inquiète pas ça m'a donnée l'occasion de voir ce que je pouvais faire en même temps je me douter bien que tu ne le mettrais pas , vue ke tu parler des .....de loona
Citation :
Provient du message de KINDER
C'est normal que ton pseudo fasse penser à Dark Vador écrit par un gosse de 3 ans ?

Evites de trop parler de pseudonyme, parce que t'es mal placé pour hein.
Ca fait un peu retardé de s'appeler Kinder mais bon, chacun son truc.
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
S'il vous plait pourrais je avoir cet avatar noélisé si possible ??
Et si possible sans modifier la taille (avatar d'un autre forum).
Merci beaucoup

Hida
PTDR !

*connait Hida ... regarde l'image ... imagine déjà le forum de gros bourrins des familles*

Tain Hida, restes dans ta cavèrne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés