Gnah Gnah Gnah, B'soin d'aide carte 3d.

Répondre
Partager Rechercher
Bijour a tous, je vais en théorie (si la poste ne me pose aucun problème) recevoir FFXI cette semaine.

J'ai aquis today une nouvelle carte 3d, car ma Gforce2 pour FFXI ... hmmm ...

J'ai donc a présent :

Pentium 4 1.5ghz.
512 de ram.
40go d'espace libre sur le dd.
Nvidia G-Force FX 5200 128mb ddr. (a 102euro .. rullez...)

J'ai télécharger les driver sur Nvidia.com.
Le benchMark me donne un score de 2100 (Yahouuu mieux que 1200). Mais je me demandais, je doit la configurer la carte 3D ?
Car quand je vais sur l'onglet nvidia , j'ai un tas de truc que je comprend rien.
Style : Paramètre performance/opengl/direct 3d etc..

Si vous pourriez m'aider a la configurer si possible
Si ya pas b'soin merci quand meme.
Je n'ai pas de réelle réponse mais je peux te dire que tu n'as pas soucis a te faire, je fais beaucoup moins que toi au BenchMark, le jeu est en cofiguration moyenne/haute, et je tourne sans aucuns problèmes.
Citation :
Provient du message de Manou
Je n'ai pas de réelle réponse mais je peux te dire que tu n'as pas soucis a te faire, je fais beaucoup moins que toi au BenchMark, le jeu est en cofiguration moyenne/haute, et je tourne sans aucuns problèmes.
Tu me rassure là

Merci

néanmoin si j'doit configurer un truc hésiter pas a le dire.
deja je pense que le jeu utilise direct 3d donc l open gl tu t en fou.
apres dans les options de direct 3d tu dois avoir antialiasing et anisotropic peut etre d autres (j ai pas les nouveaux models FX donc ya surment de nouvelles options)
bah plus tu les montes ( 2X 4X 8X) et plus l image serra belle.
en gros le jeu devient un peu plus net pour les textures eloignées et les traits s affinent.
apres si tu pousses les options a fond il se peut que ca fasse laguer le jeu donc a toi de regler ces options et obtenir le meilleurs rapport lag beauté
sinon donnes moi le nom de tes options je pourrais peut etre t aider
Citation :
Provient du message de Murmur
tes scores m'ont l'air bien bas pour ta config
Ouais pour ca qu'a mon avis ya des truc a parametrer..
Mais comme chuis une daube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés