Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerai monter un sorcier (pur) mais je ne trouve aucun guide sur internet...
Alors, pour ceux qui connaissent et qui voudront bien prendre le temps de me répondre :
- Est-ce viable? Même en solo? (oui, je sais, ça doit vraiment pas être fait pour le solo un sorcier...)
Y'a-t-il mieux comme que magie comme arbre de base pour un sorcier?
- Et surtout : quels sont les compétences dans l'arbre de base et dans l'arbre sorcier à privilégier? (celles qui sont absolument indispensables).
Merci d'avance !

Ps: Bonne chance à ceux qui, comme moi, ne font pas le pont
Je suis enchant, mais pour l'arbre magie, je ne conseille que peu de choses.

A ce que j'ai lu, le sort de sorcier qui reduit la vigueur avec AOE et le sort qui reduit l'armure avec AOE ne sont utiles qu'en PvP...

Sinon, dans arbre magie
- drain vigueur : mais qd tu sera hero, tes comp te couteront presque que dalle avec la premier comp active (cela dit, c'est un moyen rapide de recuperer de la vigueur)
- ignition - flammeches : ca coute pas cher à avoir et ca fait tres vite tres mal

Si tu veux faire du solo de temps en temps, faudra voire à prendre renfort, ca pourra te sauver la vie, et aussi le drain de vie au cas ou tu te fasse coller.

Cela dit, je vois pas souvent de sorcier autre part que dans un groupe. Faut dire, ils ont des buffs et debuffs assez excellents pour booster un groupe de facon incroyable

Voila ce que je peux en dire. Explosion coute beaucoup trop cher à prendre à mon gout, mais c'est à tenter (ca sacrifie une branche de sorcier, buff ou debuff, mais tu pourra posseder toutes les attaques de mage)

Bref, a toi de voir ce que tu prefere. Moi le sorcier, je le vois pas sans au moins une autre personne. Sorcier buff et debuff, l'autre tue. Combo sorcier-enchant ou sorcier-tank ca a vite de quoi etre surpuissant.
Perso mon template est simple

L'arbre magie spé buff, tu monte toute la branche de droite a 50 (jusqu'au drain vie/mana et renfort)

L'arbre sorcier tu monte la branche buff au max tout a 50 sauf le buff energie, adepte a 40 (à la rigueur je pourrai le monter à 50 mais j'ai un plastron sorcier donc ça sert à rien pour l'instant) puis tu monte les débuffs la branche du milieu tout jusqu'a ataxie, et a droite le 1er qui doit etre eau qui dort de mémoire, puis tu te focalise sur le débuff armure que j'ai personellement a 62

voila apres ta barre de macro fait un peu peur, du fait que tu te retrouve sans réèl nuke, mais tu tue les gens avec le débuff armure puis tu balance le débuff points de vie et le drain mana, ou d'autres débuffs =)))
ça parait con mais c'est efficace en kvk
en pvm tu passe ton temps à débuff, drain l'énergie, faire des cercles de flammes et te revigor, perso j'ador =)

Amicalement,
Calamity.
vi ca vaut le coup même en solo. Tiras pas soloter tout les mobs surtout les mobs de groupe, mais dans la pratique c'est le cas de beaucoup de monde .

Les debuffs du sorcier sont les meilleurs, le Cercle de casius est super beau et pas si inutile. Des sorts comme Hate sont toujours apprécies. Stimulation est super efficace sur un Archer ou un Melee.

Quand aux sorts d'attaque, entre le sort d'eau (je sais plus le nom), decrepitude, chair tendre ... le temps que le mob t'arrive dessus, il est deja mal au point. Bref, une classe "utilie" en PvP comme en PvM.

Donc, oui, c'est une classe qui vaut le coup. Reste a savoir si c'est celle dont à envie. Par expérience, j'ai pu constater que qq qui choisie une classe pour ses performances finit toujours par s'en lasser. Un choix "plus personnel" est plus interessant. C'est ce qui a poussé des BH a resté BH alors que c'etait une classe completement gimp ya 9 mois, ou des lulus a faire "pur sage".

Tout est question de gouts.

PS : je ne parle pas pour toi. J'en profite juste pour dire qu'il est dommage de voir beaucoup de monde "montait" des sorciers juste parce que aujourd'hui c'est LA classe la + demande au lvl 35+, sur linvak comme sur arramora. Ca me rappelle les FI ya qq temps, ou les tactis ya 3 mois .......

Bonne chance à toi .
Quel genre de sorcier veux tu faire PvM PvP beaucoup de solo ou presque du groupe.

Ma vision du sorcier personnellement c'est le groupe le groupe le groupe.

le pb du sorcier c'est qu'il doit utiliser le bâton pour lancer ses debuffs donc il doit être mage ou passer son temps a changer d'arme donc je ne parlerais que du sorcier mago sinon des sorcier archer ont existaient et existent peut être toujours.

Pour du PvM en groupe
arbre magie:
Partie de droite indispensable a mon avis
soins, heal mana, drain de mana même en tant que héros c'est pratique car la comp heros dure très peut de temps (3 minutes lvl 1 - 5 minutes lvl 150) et coûte un peut chère pour être lancée souvent.
arbre Sorcier:
les debufs important chair tendre, eau qui dort ataxie et au cas ou vide pour les concentrations de petits mob
les attaques cercle de flammes
les buffs 2 sont bien en groupes esprit lucide (pour toucher les mobs de niveau supérieurs très utile) Hate les autres sont bof.
au lvl 50 je suis pas sur qu'adepte soit obligatoire mais dans ce cas il faut armure sorcier plus un max d'item ou de buffs pour passer tes debuffs sur des mobs 59 voir 61
voila en fait ca fait presque que tout l'arbre sorcier et tu dois presque plus avoir de points si tu as tout ca.

PvM solo et PvP
Pour moi je changerais de classe personnellement mais bon
Arbre mage:
la partie de droite les même plus renfort si tu veux avoir de l'armure
La partie de gauche prends la jusqu'à explosion

Sorcier
Debuffs : chair tendre eau qui dort vide au cas ou
Attaques : cercle de flamme runes
buffs : aucun
adepte meme réflexions que au dessus

Perso je suis dans le cas du PvM de groupe avec runes en plus donc un sorcier peut offensif mais tres utile en groupe.
Et si tu groupe a 2 avec un mêlée le sorcier apporte un gros plus a mon avis.

sinon un conseil tell les différents sorciers que tu rencontre et demande leur des conseils s'ils acceptent.
Citation :
Provient du message de eulbobo
Je suis enchant, mais pour l'arbre magie, je ne conseille que peu de choses.

A ce que j'ai lu, le sort de sorcier qui reduit la vigueur avec AOE et le sort qui reduit l'armure avec AOE ne sont utiles qu'en PvP...

Sinon, dans arbre magie
- drain vigueur : mais qd tu sera hero, tes comp te couteront presque que dalle avec la premier comp active (cela dit, c'est un moyen rapide de recuperer de la vigueur)
- ignition - flammeches : ca coute pas cher à avoir et ca fait tres vite tres mal

Si tu veux faire du solo de temps en temps, faudra voire à prendre renfort, ca pourra te sauver la vie, et aussi le drain de vie au cas ou tu te fasse coller.

Cela dit, je vois pas souvent de sorcier autre part que dans un groupe. Faut dire, ils ont des buffs et debuffs assez excellents pour booster un groupe de facon incroyable

Voila ce que je peux en dire. Explosion coute beaucoup trop cher à prendre à mon gout, mais c'est à tenter (ca sacrifie une branche de sorcier, buff ou debuff, mais tu pourra posseder toutes les attaques de mage)

Bref, a toi de voir ce que tu prefere. Moi le sorcier, je le vois pas sans au moins une autre personne. Sorcier buff et debuff, l'autre tue. Combo sorcier-enchant ou sorcier-tank ca a vite de quoi etre surpuissant.
Il existe des sorcières solo (95%) : moi level 53 pour vous servir.
Personnellement,

Pour encase j pense que pour un sorcier c vraiment pas la peine...On m diras , ouai mais en solo...En solo il faut savoir que tu ne soloteras que les mobs solo (donc o max disons olthoi 59 pour l instant) et que si le mob arrivce o CoC bah..eu...t mort ...Donc il ne faut pas qu un mob arrive au CoC, pour ca le slow de l arbre maggo (le premier suffit j pense) est indispensable..En gros sur un mob solo ca donne : chair tendre, slow, decrepitude, rune , cercle , decrepitude et la souvent ya plus d mob ...Donc pour moi rune est vraiment une tres bonne comp (800 de degats sur un mob c pas negligble ) , surtout que le cast time est vraiment rapide et cercle , bah 2*600 de degats , rien a dire ...Ensuite, personnelement j ai le drain hp parce que j ai 1 point en rab et que je l ai foutu la , mais du fait que tu ne dois jamais etre o CoC il te sert pas a grand chose (par contre en groupe si tu t pris un add tu peux tj aller drain le dillo qu tu tape ca t feras 350hp )..J ai les buffs hp mp de regen que j trouve qd meme bien utile mais bon c pas indispensable...En tant que sorcier il te faut evidemment TOUT les debuffs(pas ceux de groupe) : - chair : bah rien a dire saur ce debuff ar , c l meilleur , de + ils se montent a 100 (voir 150 mais j c plus trop ) -Ataxie : ca eviteras a tes melee d en prendre plein la gueule , ils eviterons bcp plus d attak avc ca - eau qui dort : slow du mob a 50% , bah que dire sinon que le mob fait 2 fois moins de degats sur un combat entier
Pour les buffs sorcier , Hate et esprit a 50 (quoique hate est assez cher mais une comp a 49 ca fait tj chier ^^) , 2 TRES bon buff tres appreciable sur un groupe..L 'antifeu sert, a mon avis a que dalle, donc 40 (pour profiter des 4 pts) , pareil pour les 2 2/5..

Les debuffs de groupe sont utile en kvk , perso j ai jamais utilisé donc j peux pas trop m avancer , mais bon vu l kvk now :/ ca vo pas l coup de faire peter autant de credit pour un truc que t utiliseras si peu souvent ...

Le seul truc "dommage" c de pas pouvoir prendre explosion avc ce template qui est qd meme bien fun

Voila ma vision du sorcier (en Gros ) en esperant t eclairer un peu

Edit : monter l adepte a 50 est indispensable a mon avis (40 + plastron )

J'ai pu lire un peu les "conseils" des ptis gars plus haut... Et bon, tout ce que je peux dire c'est que... c'est un peu l'hallu

Déjà tu es quel level ? Et puis tu ne veux faire que du Pvm ? Ou tu veux faire un peu de KvK... => Je trouve que si on a pas ça comme élément de réponse ton template sera pas optimisé déjà.

Citation :
Provient du message de Calamity@Jane
mais tu tue les gens avec le débuff armure puis tu balance le débuff points de vie et le drain mana, ou d'autres débuffs =)))
ça parait con mais c'est efficace en kvk
=> Enorme... hum... et tu arrives à tuer des gars en leur balançant uniquement des debuffs ? Bah... j'ai d'autres façon d'être efficace en KVK...

Citation :
Provient du message de eulbobo

=> Prendre renfort... LOL... Tu pourras toujours le demander à des joueurs IG ce renfort... il est beaucoup trop cher.
=> Pour le drain de vie, j'espère que tu sais Run Cast sinon c'est pas la peine.

=> Explosion beaucoup trop cher... LOL.... bah c'est 2 points et ça peut toujours servir (kvk par exemple).

Citation :
Provient du message de gluor
....le Cercle de casius est super beau et pas si inutile.
=> C'est tout simplement LE sort offensif le plus puissant du sorcier... Encore une fois maîtrise le run cast et tu t'en sortiras mieux.

.... Mais bon, je dois être hors du coup alors

Un dernier conseil en bois, demande à quelqu'un de t'enseigner le rc si tu ne sais pas le maîtriser, tell mimi leonne de ma part IG si tu ne trouves personne (elle me doit bien ça :P lol)

Pour finir comme d'hab. je dirais le sorcier prend le si tu sens que ton perso sera sorcier (background qui va avec par exemple), ne le prend pas parce que tu penses qu'il est puissant

Edit : je t'avais pas lu Jem... bien entendu, la rune est énorme et possède à peu près les mêmes similitudes de cast que ignition, sauf qu'elle est toute puissante, surtout contre des joueurs
Ben perso je suis lvl 56 et je solote un shreth lvl 50 (dillo je dis pas ça stun et 10sans sans rien faire des fois c'est dur)

Enfaite il suffi de drain (monté a 50) et de heal (50 auss) et tu ressemble presque à un tank normal, le mob débuff à mort, avec le lvl il commence presque meme à miss...

apres ya le facteur chance hein toujours =)

Citation :
Enorme... hum... et tu arrives à tuer des gars en leur balançant uniquement des debuffs ? Bah... j'ai d'autres façon d'être efficace en KVK...

haha ouai tu demandera a tout les gens que j'ai pu croiser en kvk =)

Débuff armure + débuff HP = 1/2++ de la vie qui saute à coup sur avec critique il m'est arrivé de 2shot des gnes =)
Citation :
Provient du message de Calamity@Jane
Ben perso je suis lvl 56 et je solote un shreth lvl 50 (dillo je dis pas ça stun et 10sans sans rien faire des fois c'est dur)

Bon deja t 56 toua , pis soloter un dillo 50 , l utilité est limité qd meme ...qd j parle de mob de groupe j parle de ceux d arra sutout
j'ai dit : renfort si tu veux faire du solo, sinon, c'est clair ue c'est pas la peine, suffit d'un enchant et c'est bon....

Et explosion, faut avoir toutes les attaques de mage, ce qui coute un paquet de points de comp (pas que 2)

coeur de glace 1
combustible 1
frilosite 1
chute de glace 1
ignition 1
Boule de feu 2
Explosion 2
soit 9 points en tout pour une attaque AOE puissante..... ca coute cher donc

Drain de vie, pas la peine de savoir run cast pour qu'il soit utile (comme c'est une attaque de courte portée), et ca peut sauver la vie (370 hp au lvl 47 il me semble, donc 400 hp au lvl 50), c'est loin d'etre negligeable comme soin, surtout si tu enchaine avec le soin de base (en run cast pour fuir cui la)

Sinon, le run cast, je serai vous, je compterai pas trop dessus ad vitam eternam.... A mon avis, va y'avoir des modifs la dessus sous peu pour reduire ce genre de faille, voire les rendre impossibles.... Parce que les attaques d'un mec qui fuit et qui tire derriere lui sans se retourner..... pas tres classe.....
Sorcier lvl 47 uniquement pvm et groupe.

Arbre mago jusqu'à renfort et pas de drains. Avant, tous les mago ou presque avaient renfort, maintenant c'est déjà plus rare et ça peut aider dans une comp.

Arbre sorcier
- buffs : esprit lucide + hâte
- debuffs : chair tendre + eau qui dort + ataxie
Une seule attaque : cercle de cassius
J'ai pris aussi adepte car je n'utilise que les skills sorcier.

Il me reste donc 3 points de compétences jusqu'au lvl 50.
Drains ou runes ?
en groupe, avec un enchant et un def -> renfort est inutile....
Renfort, utile que si tu veux solo de temps en temps et que tu connais personne qui peut te buff avant ton depart (mais quitte, autant grouper dans ces cas la)

Donc moi je dis drain

Drain de vigueur je trouve ca indispensable, certains autres non.
Citation :
Drain de vigueur je trouve ca indispensable, certains autres non.
le sort ultime qui fait que tu reste jamais statique =))

Drain de vie j'ai aussi, mortel pour venir voler le kill a un FI / Jugg /zerk (me dites pas que c'est pas possible les poulets, c'est ce que je fais)

Citation :
Drains ou runes ?
Je dirai que l'un vaut l'autre... un axé plus kvk l'autre plus pvm, mais ça se vaut =)
je part sur la base de "l'utile" donc j'ai pris le drain
vous vous emportez tous un peu là.
quelques remarques ou explications claires, ca, ca pourrait lui servir.

Les "je-solote-n'importe-quel-mob-parceque-je-connais-mieux-que-tous-mon-template" c'est pas super utile, voir meme interessant dsl .

un petit descriptif des skills, 2-3 remarques oui. Mais montrer qu'au lvl 5x vous masterisez .... bof .

Même un habitué à pas trop envie de vous lire là.
Enfin, c'est qu'un point de vue :bouffon: .

le début etait bien partie, la fin part en live ....
Merci pour vos réponses
J'ai pas dit que je ne voulais faire que du solo, seulement pouvoir tuer seule quelques mobs entre deux groupes pour le craft par ex.

Et je ne pense pas faire de Kvk, du moins pas dans sa forme actuelle.

Si je résume bien, compétences à maxer :
Arbre Magie :
- Buffs : Soin, (Calme Intérieur?), Regen Vie, Regen Mana, Drain de Vie, (Encase)
- Debuffs : Coeur de glace

Arbre Sorcier :
- Degats : Cassius Cercle, Rune
- Buffs : (Turnblade?), Esprit lucide, Alacrity
- Debuffs : Eau qui dort, Chair tendre, decrepitude, Ataxie

J'ai compté, si je prends tout ça (+portal recall), il me manquera 3 skills crédits, et si je veux prendre les dégats dans l'arbre de magie (ignition, combustion spontanée, fireball et combustion), il m'en manquera 9
Donc, que puis-je virer dans mon premier choix? (Encase?)
Et une fois Cercle et Rune atteint, puis-je me passer des 4 attaques de feu de l'arbre principal?
Si tu ne comptes pas faire du KVK à terme, je te conseille de ne pas prendre la rune à ce moment là.

En ce qui concerne l'arbre magie et bien... je dirais que tourment glacial reste encore le sort de glace le plus intéressent car il permettra de sauver la vie d'un petit camarade qui se fait courser dans les près ou de sauver la tienne .

Après les drains et bien chacun voit midi à sa porte, par ailleurs, je n'ai jamais dit que ce n'étais pas TOP mais je dis juste que c'est cher... En dernier recours je dirais si tu veux les drain prend le drain santé et laisse celui de mana, car avec le buff héro et/ou le regain archer + un bâton peu gourmand en mana tu arriveras à voir la différence .

Honnêtement, je pense que la mobilité du sorcier est primordiale mais apparemment ils pensent empêcher le RC... Là ça risque d'être hard pour les pauvres sorciers qui n'ont pas de stun ou de root (immobiliser ou pétrifier l'adversaire), c'est la raison pour laquelle je ne sortais jamais sans mon buff archer (buff de course) car avec cela j'arrivais à être extrêmement mobile et garder plus ou moins ma puissance... c'est la raison pour laquelle je me servais de ce bug lorsque je plaçais mon drain santé que j'ai fini par désapprendre, par manque de points

Ah vi au fait, je pense que tu peux te passer du rappel TP, ça sera toujours ça de gagné
Morbrimbor tu conseilles si j'ai bien compris :

Archer : jusqu'a repos réparateur afin de bénéficier de 2 buff 2/5 vitesse de course et régénération mana.
Mage : la branche de gauche jusqu'a explosion ou boule de feu
pour le point de vue offensif (et défensif le slow vitesse des attaques de froid)
Calme intérieur et soulager la douleur pour la vie et la mana

Sorcier :
branche centrale entière: chair tendre (debuff armure) ataxie (debuf niveau d'attaque a n'utiliser que en groupe ou contre les gaz) décrépitude (debuf vie a utiliser contre les mobs solo et les joueurs) Cercle de feu (la meilleure attaque du sorcier) et rune (attaque et réduction du mana très utile en pvp)

branche de droite jusqu'a eau qui dort (debuff vitesse d'attaque des mobs très utile en groupe et même en solo un mob qui trappent 2 fois moins vite me semble intéressant) et vide (debuf armure de zone très utile avec cercle de feu contre les groupes de mob (armurerie, temple, catacombes,....)

Buff rien a part le 2/5 de vitesse d'attaque (compétence de base du sorcier 2/5 qui peut amener +70% en vitesse d'attaque)

as tu adepte ?

si non comment fais tu pour passer correctement tes debuffs sur des mobs 59 voir 61 ?
joyaux rouge de radiance ? gants tyty ? autre objets

Les autres sorciers peuvent aussi donner leur réponse
personnellement j'ai armure sorcier plus gants tyty et esprit lucide ce qui fait qu mes debuffs passent correctement mais contre du 59 61 j'en loupe assez régulièrement je suis lvl 52
pour toucher plus, dans mon ordre de preference :

Avoir GM magie (oui, c'est con, mais ca aide)
Avoir les gants tyty ou artefon des rois (tyty plus interessant pour gain de vie/vigueur)
Avoir un bijou de radiance rouge
Avoir une arme lie ame linvak (avec t3)
Apprendre adepte (et avoir un plastron de spe)
mmm je mettrai un autre ordre moi

Avoir GM magie
Avoir une arme lie ame linvak (avec t3)
Avoir les gants tyty ou artefon des rois (tyty plus interessant pour gain de vie/vigueur)
Apprendre adepte (et avoir un plastron de spe)
Avoir un bijou de radiance rouge

car si on compte en valeur:
- lie-ame linvak 37,5 en maitre (ce qui donne 75 pts)
- gants tyty 25 en maitre (ce qui donne 50pts) et puis comme tu le dit pour le gain hp/mana ... je mets un reserve, si on est healer ou sage c peut etre mieu artefon
- adepte ... au final 50 pts ... moui pas mal mais faut vraiment qu'il n'y ait pas une skill torride a prendre pour 2 pts ... (en tout cas mon portegriffe ne l'avait pas et pourtant j'ai pas mal killé d'autre portegriffe qui devaient surement l'avoir aussi )
- bijou radiance: pendant un moment je l'avais ... mais au final g trouvé mieux a mettre que le peu de gain de touché qu'il me donnait (proche de 0 lol)

en tout cas rien a redire ... pour avoir fait enormement de test en PvP prosper, qd je tirai sur des missiles pour faire des moment fun eject air guldur ... je foirai assez souvent ... dès que je mettais la lie ame, ca manquait que tres rarement !!

mais avec les lev debloqués et les nouvelles armes en loot (351 de degats max pour ma part ), ca commence a etre moins rentable de mettre une lie ame en PvM (en pvp contre les meme style de masterie vaut mieu switcher)
mais faut tjs voir que si vous mettez 1 coup sur 4 a 400 au lieu de 3 coups sur 4 a 288 ... la lie ame rate moins donc au final bcp plus rentable (en + sont coups en mana est tres faible par rapport au loot normaux)

je n'ai changé que parce que ma chiste fesait 0 (ou -3 la derniere) et bcp plus de degats

ps: non morb n'avait pas l'adept ... lie ame qd il etait en periode de malchance comme guldur en fait !!
on devait faire un n'ieme skills reset pour morb pour qu'il desaprenne les 2 debuff de zones (pas si utiles que ca au final) et prendre esprit lucide+ adept (car ct le meilleur compromis a la place de ces 2 debuff de zone)

++
lie ame et les gant donnent pas des point en maitre, mais en maitrise mélé (=expert) . donc un demi point de maitre...

donc moins que l'adepte

quand au bojou de radiance... je suis incapable de dire combien il accorde de bonus (qqn pourrai le dire?) mais je pense sincèrement qu'il en donne au moins 50 (plus que lie ame) en raison de la difficulté pour sele procurer

mais bon.. de toutes façon le plus important, c'est le level

4 point par level et 7.5 point par level de héros (en plus des 4 point je croi bien) ça fait nettement plus que le gm

et faut pas oublier les 70 point de esprit lucide (soit deux foi plus que lie ame)
exact sur les gants et lie-ame (meme si je doute du bon emploi de la description mais bon)

Citation :
quand au bojou de radiance... je suis incapable de dire combien il accorde de bonus (qqn pourrai le dire?) mais je pense sincèrement qu'il en donne au moins 50 (plus que lie ame) en raison de la difficulté pour sele procurer
ca part contre c sur que non !!!
je mettrai ma main a couper que les bijoux sont moins puissant que les gants tyty !!! (en tout cas inferieur a la lie ame)
ou alors mes periodes d'utilisation du bijou ont ete soldée de malchance !!
certains ricains avaient fait des test pour estimer une fourchette de bonus ... je ne me souviens plus du tout mais ca volait pas tres haut et ct assez ridicule !!

difficulté ?? tu trouves ?? c l'histoire de 10 min a un temple !! bcp moins chiant que de looter (en temps) 6 pypy ebenes + un cristal d'activation (sans parler de la cle correspondante au coffre)

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
on devait faire un n'ieme skills reset pour morb pour qu'il desaprenne les 2 debuff de zones (pas si utiles que ca au final) et prendre esprit lucide+ adept (car ct le meilleur compromis a la place de ces 2 debuff de zone)
=> Ben tu te souviens po, on l'avait fait

Sinon mon template était simple : buff course archer / arbre magie voie du feu / sorcier : branche du milieu a fond, droite jusqu'à eau qui dort, branche gauche jusqu'à esprit lucide c pourtant simple non ?! Ah oui j'avais l'adepte ... Mais bon ce template là était pas mal mixte pvm/pvp (40/60 ? lol). Tu te souviens ces prises de tête gul pour le template ?

Ps : Spécial dédicace à mon pote pour les templates ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés