Aller à la page... |
Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
Sorcier un jour... sorcier toujours
![]() J'ai pu lire un peu les "conseils" des ptis gars plus haut... Et bon, tout ce que je peux dire c'est que... c'est un peu l'hallu ![]() Déjà tu es quel level ? Et puis tu ne veux faire que du Pvm ? Ou tu veux faire un peu de KvK... => Je trouve que si on a pas ça comme élément de réponse ton template sera pas optimisé déjà. Citation :
![]() Citation :
=> Pour le drain de vie, j'espère que tu sais Run Cast sinon c'est pas la peine. => Explosion beaucoup trop cher... LOL.... bah c'est 2 points et ça peut toujours servir (kvk par exemple). Citation :
.... Mais bon, je dois être hors du coup alors ![]() Un dernier conseil en bois, demande à quelqu'un de t'enseigner le rc si tu ne sais pas le maîtriser, tell mimi leonne de ma part IG si tu ne trouves personne (elle me doit bien ça :P lol) Pour finir comme d'hab. je dirais le sorcier prend le si tu sens que ton perso sera sorcier (background qui va avec par exemple), ne le prend pas parce que tu penses qu'il est puissant ![]() Edit : je t'avais pas lu Jem... bien entendu, la rune est énorme et possède à peu près les mêmes similitudes de cast que ignition, sauf qu'elle est toute puissante, surtout contre des joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon deja t 56 toua ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
====> Encyclopédie de Dereth
|
![]() |
|
|
[Nok : édité car totalement hors sujet et n'apporte rien au débat en cours]
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|