Aller à la page... |
j'ai plein de super questions ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si toutes nationalités, ca se passe comment quand les alphabets sont differents?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A voir bouger c'est encore plus magnifique.
|
![]() |
|
|
j'ai une question subsidiaire, y a til un site regroupant les sorts "que l'ont peut acheter" ainsi que les "chansons du barde"
car en ce moment je reflechi a ce que je vais faire (je commande le jeu today) en sub job, mais la gros souci cest que jarrive pas a "voir" les classes qui "buff" (exemple : rendre encore plus fort les invoc, leitmotiv du summoner ou bien encore une classe permettant d'avoir un meilleur regen mana) autre question, dans l'optique ou je voudrai rapidement acceder au lvl 30, quel est la meilleur classe pour demarrer? edit : jai trouver ce site pour la liste des sorts http://ffxionline.com/ mais il n'indique pas quel classe peut acheter ces sorts ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
une simple lecture du persistant répondra a tes question sur les sort ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso jte conseille white mage parce que ca augmente tes MP ... et invocateur tu en auras besoin ^^
|
![]() |
|
|
oki jen ai encore une (de question
![]() |
![]() |
|
|
si t sur paris tu peu aller l'acheter à Gros bill micro dans le 12éme métro saint-marcel ligne5 ils ont un bon stock j'en ai acheté 2 vendredi ah oui je les payé 74.50 € l'unité
|
![]() |
|
|
ca roule pour grosbill, jy go ce soir
![]() sinon pour la liste des sorts en fonction des levels et des classes jai trouver ca ici http://ffxi.allakhazam.com/db/spelllist.html fort pratique, meme si jai limpression de pas trouver un vrai "buffeur" (ptet le white mage, mais je trouve qu'il a que des buff de protection, ou alors le barde, mais jai encore du mal a cerner lutilisaiton des songs, cumulables? twistable?) |
![]() |
|
|
Si tu veux un vrai "buffer" fait Barde/Whitemage ou Whitemage/Barde.
Ca, ca "buffe" bien ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quelques screens en attendant la fin de la MAJ du serveurs : Couché de soleil sur La Theine Couché de soleil sur La Theine v.2 Soir de pleine lune sanglante -_-' Le Feu, c'est beau ! |
![]() |
|
|
jai encore une ptite question :
il y a une classe "a speed"? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|