j'ai plein de super questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
bon alors je commence :

- c'est quoi ces worldpass que je vois marquer sur le forum

- c'est quoi ces drole dhistoire de bille bleu frenchpass, je comprend pas ^^

bon maintenant des questions plus terre a terre ^^

- il y a deja des lvl 70?

- le serveur gilgamesh est celui que la communauté fr a choisi mais quelles autres nationatilité traine dessus?

- je suis tres interesser par "l'invoqueur" et le "ninja" mais, plus que lefficacité, jaime les belles skins ^^, donc jaurai voulu savoir si vous naviez pas des screen de ces 2 perso dans des "tenus qui jespere leur sont propres" ainsi que des pet

- sinon le leveling? cest tranquille ou prise de tete (javou je naime vraiment pas monter des perso lentement, trop lentement...)

- il y a une sorte de systeme pvp ou rvr ou du type?

voila cest tout pour le moment ^^
Re: j'ai plein de super questions ^^
Citation :
Provient du message de noarh
bon alors je commence :

- c'est quoi ces worldpass que je vois marquer sur le forum
Un moyen de choisir son serveur. Tout est expliqué sur le site. Cherche dans la FAQ et dans les actualités.

Citation :
- c'est quoi ces drole dhistoire de bille bleu frenchpass, je comprend pas ^^
La bille désigne une linkshell, en gros une guilde. Elle est bleu pour la guilde d'accueil des français qui ne veulent pas se sentir trop seuls. Une explication des linkshells est en préparation pour le site.

Citation :
bon maintenant des questions plus terre a terre ^^

- il y a deja des lvl 70?
Oui, le serveur est vieux.

Citation :
- le serveur gilgamesh est celui que la communauté fr a choisi mais quelles autres nationatilité traine dessus?
Toute nationalité. FFXI propose des serveurs internationaux.

Citation :
- je suis tres interesser par "l'invoqueur" et le "ninja" mais, plus que lefficacité, jaime les belles skins ^^, donc jaurai voulu savoir si vous naviez pas des screen de ces 2 perso dans des "tenus qui jespere leur sont propres" ainsi que des pet
Pas sur moi.

Citation :
- sinon le leveling? cest tranquille ou prise de tete (javou je naime vraiment pas monter des perso lentement, trop lentement...)
C'est lent, c'est dur. Dans la bonne humeur ça passe mieux.

Citation :
- il y a une sorte de systeme pvp ou rvr ou du type?

voila cest tout pour le moment ^^
Ca arrive l'année prochaine, type RvR.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Citation :
Provient du message de Floghan

Taru Taru

j'avou ca demonte tout ^^

sinon ba merci cest franchement sympa, si jabusai, je te demanderai un screen d'un humain en samourai ^^.
En fait, aurais tu les screens des differents pet du jeu (type wyvern ou iffrit) parce que bon si le mini screen de "la fritte surchauffé" sur le site jeux-online est reellement comme ca dans le jeu, na bonnnnn ^^

Allez j'ose, des skins d'epee et d'arme en general cest possible? ^^
oki ba vais ptet faire un invoqueur moi ^^ pasque, mazette, les invoques on vraiment de la gueule. Oula jen revien pas de ramuh ^^ il marche au stéroïde le papi?

sinon ba pendant qu'on y est, les pet savent bien se battre?
j'ai une question subsidiaire, y a til un site regroupant les sorts "que l'ont peut acheter" ainsi que les "chansons du barde"

car en ce moment je reflechi a ce que je vais faire (je commande le jeu today) en sub job, mais la gros souci cest que jarrive pas a "voir" les classes qui "buff"
(exemple : rendre encore plus fort les invoc, leitmotiv du summoner ou bien encore une classe permettant d'avoir un meilleur regen mana)

autre question, dans l'optique ou je voudrai rapidement acceder au lvl 30, quel est la meilleur classe pour demarrer?

edit : jai trouver ce site pour la liste des sorts http://ffxionline.com/ mais il n'indique pas quel classe peut acheter ces sorts
Citation :
j'ai une question subsidiaire, y a til un site regroupant les sorts "que l'ont peut acheter" ainsi que les "chansons du barde"

car en ce moment je reflechi a ce que je vais faire (je commande le jeu today) en sub job, mais la gros souci cest que jarrive pas a "voir" les classes qui "buff"
(exemple : rendre encore plus fort les invoc, leitmotiv du summoner ou bien encore une classe permettant d'avoir un meilleur regen mana)

une simple lecture du persistant répondra a tes question sur les sort

Citation :
autre question, dans l'optique ou je voudrai rapidement acceder au lvl 30, quel est la meilleur classe pour demarrer?

edit : jai trouver ce site pour la liste des sorts http://ffxionline.com/ mais il n'indique pas quel classe peut acheter ces sorts
je veut pas te décourager mais le summoner est tres tres tres dur =), avoir une autre summon que carbouncle nécessite d'avoir au moins 1 job au lv 60+ pour allez battre les autres =), c'est pas une mince affaire
k, dans cette optique, est-il possible de débloquer une autre invoc que carbuncle aider par d'autres hauts-level?

sinon, ba quel classe subsidiaire me permettra de monter "plus efficacement" mon summoner?

EDIT : je suis desole davoir a dire ca, mais je trouve pas mes reponses dans le persistant, je vais essayer de preciser ma pensé :
- j'ai Bichounnet, mon summoner 30, il aime sa profession et carbuncle a le poil ras en cette saison. Mais bichounnet voudrai que son carbuncle soit plus a meme de mettre de bon gros coup dans la tronche a lennemi. Pour cela il voudrai une profession qui donne des "bonus" ou "buff" (enfin bon tu viens de daoc, tu sais de quoi je parle menfin, tout ca a la sauce FF ^^). Donc il cherche une profession secondaire adapter.
Ce brave summoner repere des sorts comme "shell 3" (light), "blazespike" (fire), "blink" (wind) ou bien encore "refresh" (water). Mais a quel classe secondaire a acces a ces sorts?
si t sur paris tu peu aller l'acheter à Gros bill micro dans le 12éme métro saint-marcel ligne5 ils ont un bon stock j'en ai acheté 2 vendredi ah oui je les payé 74.50 € l'unité
ca roule pour grosbill, jy go ce soir

sinon pour la liste des sorts en fonction des levels et des classes jai trouver ca ici http://ffxi.allakhazam.com/db/spelllist.html fort pratique, meme si jai limpression de pas trouver un vrai "buffeur" (ptet le white mage, mais je trouve qu'il a que des buff de protection, ou alors le barde, mais jai encore du mal a cerner lutilisaiton des songs, cumulables? twistable?)
Citation :
[i]k, dans cette optique, est-il possible de débloquer une autre invoc que carbuncle aider par d'autres hauts-level?
nop, c'est tres tres tres dur, les invocation sont dans des lieu spéciale, on ne peut y accéder que par groupe de 6, donc seul 6 personne peuvent la combattre pour tenter de la batte :x

le truc c'est qu'elle fond tres tres mal et de zone, avec leurs coup spécial elle peuvent faire du 1800+ dmg de zone

un bas lv ne survivrais pas 2 min, et c'est pas la peine de compter sur une rez, m'étonnerais que le white mage est le temps pour ca , car meme pour des 60+ c'est un combat tres dur et tres tactique, l'oublie de la moindre protections élémentaire est c'est la mort ^^

Citation :
EDIT : je suis desole davoir a dire ca, mais je trouve pas mes reponses dans le persistant, je vais essayer de preciser ma pensé :
Pourtant je trouve dans le persistant moi la meme liste de sort que le site que tu montre , faut cliquer sur les lien des classe dans le persistant hein
bon bé littéralement je repond

effectivement...

et

effectivement je suis bete....

bon bé voila, je suis entrain de d/l l'update, je pense optez pour un ours warrior, histoire de débuter tranquillou, me donnant ainsi une classe sub "intermédiaire" sans surprise des que je changerai de classe

EDIT : ah lol, 2 heure de dowload, bon bé vais mater un film ^^
bon ... y sort quand en europe
c est pas que le jeu soit super beau mais bon esprit FF forever
sinon arrivé lvl 70 ou 75 je sais plus le max y font quoi les joueurs vu qui a pas de pvp
(nan c est pas l esprit daoc mais par exemple dans t4c on monte ses levels un max et on pvp dans daoc pareil etc)
donc quoi qui font les billouz ? a part craner devant les ptits levels
g aussi des petites questions

qd sort la version europeene et y auras t il un voire plusieurs serveurs FR comme daoc ?

ce fameux add on anonce avec les nouvelles classes sort qd et sera t il payant ?

quel est le prix de l abonnement par mois ?

est ce que le pvp a l avenir ce feras sur tte la map ou comme DAOC ?

et pour les connaisseur l xp est t elle aussi longue que daoc (oui j suis un ancien de daoc) et est on quasi oblige de group ou on peut jouer facilement en solo ? (oui encore en conmparaison avec daoc)

derniere question quelle taille sans les donjons a a peu pres la map ?
Citation :
jai encore une ptite question :

il y a une classe "a speed"?
Le thief a un boost de vitesse de 30 secondes. Mais à ma connaissance a pas de classe à speed.
Quelques unes de ces questions ont une réponse sur le site (voir signature, allez vers FAQ).

Mais puisque vous la jouez fainéant je vais le dire en clair et en grand :

On ne sait rien sur la version européenne, si ce n'est que l'espoir de la voir en 2004 est permis.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés