j'ai plein de super questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posé une question toute conne.
Dans FFXI il y a des changement de temps ? Pluie , vent , etc.. ?
Dans le BenchMark il y avais ca (si mes souvenirs son bon)
Citation :
Provient du message de Utarius
Dans FFXI il y a des changement de temps ? Pluie , vent , etc.. ?
Oui, et ça influence les sorts même.
Certain monstre ont meme l'air d'apparaitre uniquement dans leur element ( élémentaires d'eau et d'air repere a La Theine pour le moment )
Certains monstres comme les mort vivant apparaissent également a la tombée de la nuit et s'en vont au levé du soleil.
Certains magasins sont fermés de tel a tel heure, certains PNJ n'apparaissent ou vous parlent en fonction de l'heure.
Exemple facile à Ronfaure si vous avez bien remarquez : les chauve souris n'apparaissent que la nuit.

Par contre j'ai déjà rencontré un Tainted Hound (Un genre de gros chien brun/noir) à East Ronfaure...1 seule fois et il m'a balayé...plus jamais revu...j'aurais voulu me venger :'(
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Exemple facile à Ronfaure si vous avez bien remarquez : les chauve souris n'apparaissent que la nuit.

Par contre j'ai déjà rencontré un Tainted Hound (Un genre de gros chien brun/noir) à East Ronfaure...1 seule fois et il m'a balayé...plus jamais revu...j'aurais voulu me venger :'(
Il m'a tué deux fois dans le dos alors que je fuyais un monstre. Mais j'ai jamais vu a quoi il ressemblait.
Citation :
Provient du message de Aron
Il m'a tué deux fois dans le dos alors que je fuyais un monstre. Mais j'ai jamais vu a quoi il ressemblait.
Ca promet

Si maintenant ya des monstres invisible qui vous tue ou va t'on

Si ca ce trouve ces le super monstre qui drop des item de fou lol.
Mais qui apparais que 20secondes, le temps de vous tuer gniark.
avant hier j'ai croisé 2 fois le taunted hound il as une jolie skin mais il es pas vraiment intuable enfin c une kestion de niveau

sinon suis tjs a la recherche d'une orcish axe j'en ai déjas tué une 30aine et tjs rien je suis maudit T_T

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés