la partie de hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour hier soir on s est fait une bonne partie avec
une sorcière jouer par Lolo
un necro jouer par Mr X
un paladin jouer par axim..
un barbare Tp_aragorn

bien sur durant la partie on a eu la visite de plusieurs autres joueurs


Durant cette partie je suis passé a 20 points de vie du rip

Voila je jouais le barbare, qui servait plus de punching ball qui ne tapait fort, je mettais quelques ordre de bataille et commande de bataille pour motiver les troupes.
lL'essentiel des dégats étant fait par:

la puissante sorcière avec ses différents sort notament météore
et un sort utile a toute la confrerie enchanter
+le necro qui usait a bon essient de ses malédictions et cree une vrai equipe de rugby avec ses squelettes et ses invocations
+le paladin lui enfoncait des clous dans la tête de ses ennemis avec ses marteaux bénis

Souvent on voyait la sorciere avec le feu au cul (flamboiement)

La bonne cohésion du groupe a fait que les parties se sont plutôt bien passé a part ma petite frayeur

Sinon je suis dispo pour une autre partie
Citation :
un necro jouer par Mr X
C'était sans doute gwel ce mr x

Citation :
Voila je jouais le barbare, qui servait plus de punching ball qui ne tapait fort, je mettais quelques ordre de bataille et commande de bataille pour motiver les troupes.
Normal pour un barbare, tu obtien ton matos pour jouer une fois que tu as fini le lvl. J'attend de finir le hell pour me trouver une bonne arme et recommencer ce barb trombe qui tue personne en hell et qui lag à chaque trombe.
Après en hell, les cri se serve plus de motivation mais sont un véritable kit de survie
Re: la partie de hier soir
Citation :
Provient du message de TopArakis
un paladin jouer par axim...
...ili
Bon ben en fait c'était juste pour dire que j'ai mourut , et je comprend pas trop pourquoi:
j'étais sur Radament (j'avais nettoyé autour), il avait envoûtement feu, j'étais lvl 48 avec toute ma vie (environ 650), et 75 de resist feu, donc je me suis pas trop posé de questions, je fonce...je le défonce, j'ai toujours toute ma vie, et quand il meurt il explose...et moi avec.

Donc je voulais savoir comment ca marche les envoûtement feu y'a un nombre de dégats fixe, ou c'est en fonction du monstre...et quand même j'avais 75 de resist!!
..j'avais jamais remarqué (en 1.09) que les envoûtement feu faisaient aussi mal .
Enfin bon, voila un rip de plus a mon tableau de.....eu de rip.
Citation :
Provient du message de TopArakis
J ai progresse je suis en hell maintenant mais j'ai honte je me sui fait rusher sur la fin du cauch
bbbooouuuuhhhhhh
Y a pas de honte a avoir, c'est très dur de tuer avec un barb, moi même des fois j'ai l'impression d'être rushé en hell. Je joue les tank à longueur de temps et tue un monstre tout 1/4h quand lolo reste distrait derrière avant de s'apercevoir que je bloque un paquet de monstre et me bombarde ensuite de météore (sauf qu'il ne fais pas de tp et ne se met pas hostile ensuite )

En fait les class soso-barb sont très complémentaire, l'une possède l'attaque et l'autre la défense

Est ce qu'on ve tenir jusqu'au bout ?

Réponse dans un futur post (soit de rip ou de guardian )
RE la partie de mercredi soir
Ca cest tres bien passe

j ai joue avec hecubha et des amis a lui une equipe compose de

2 sorcieres
1 paladin
1 druide
1 barbare
1 Amazone

Moi en tant que barbare mon rôle etait de pousser des cris d' encouragement (commande et ordrede bataille , suivi de cri)
Avec mes opinels j essayait de mettre des baffes au monstres mais ca marchait pas trop

Don c j en suis a acte 2 du hell

la suite dans le prochain épisode
Jeudi Soir
Progression passage de Duriel acte2

Euh encore plus dur pour moi je vosi tous les monstres tombés a un vitesse folle
Alors que moi je ne fait que 800 en dégats
Par contre mes cris commence a etre bien
29 BO
10 Cri

mon casque me donnant des bonnus +1 apt etc dispose aussi de 1 en TOTEM
Ben TOTEM Ca marche apparement que jusqu au level2
apres eu beau essayé ca ne marchait plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés