1) Les patrouilles sont déjà Bleu - Jaune. Elles ne sont Rouge - Violette que parce que les forts sont up à 10 (et pour 1 lvl de fort c'est 1 lvl de plus pour l'ensemble de ses gardes) .... Vous le saviez ça rassurez moi ? ^^
2) Sans les patrouilles les reliques seraient beaucoup plus souvent prise par Raid Ninja. En effet une armée en direction d'un reliquaire qui n'aurait pas été repéré à son passage de mg et qui aggro une patrouille se retrouve immédiatement signalé aux défenseurs.
3) Les patrouilles ne gênent pas les groupes quand les deux s'affrontent elles ne sont donc pas démesuré. De toute façon personne ne s'attaque à la ZF ennemi en Solo sans être fufu et les fufus ne sont pas gênés par ces patrouilles. Je vois également mal un joueur soloter une patrouille entière (mets trois bleu en face d'un tank et c'est ce qu'il va faire), ça serait illogique sous tout les angles de vue.
|