RA du champion

Répondre
Partager Rechercher
Hello :-) voila je suis champion 3L1 et j'aimerais savoir quoi prendre comme prochaine RA ...
Je possède actuellement MOP 3 et maitre de la parade au niveau 2 ainsi qu'infatiguable et dext2.
Et a partir de la que faire?
Dois je conserver mes points pour monter encore plus maitre de la douleur ? Cela vaut il vraiment la peine ?
Dois monter jusqu'a IP ?
Quelle est l'utilité réelle d'arcanes anarchiques pour un champion ? cela en vaut il l'investissement ?
Merci d'avance pour vos réponses, si possible argumentées
Deja faudrais savoir ton template...

Si Lw alors maitre douleur sans hesiter, et arcane arcanique pour booster un peu les debuff et autre sort. (c quand meme une des armes du champion)

Si bouclier, maitre en blocage d'office et purge.

Mais vue que tu as maitre parade, tu doit etre lw, donc comme dit maitre douleur au lvl 2 ou 3, et voir monter maitre parade a trois aussi.
Vi désolé donc effectivment je suis LW , pur bourrin je cherche a faire le plus mal possible sur une patate
Arcanes anarchiques on m'a dit que ca permettais de '' critiquer '' sur les debuffs mais ca veut dire quoi exactement ? ca se sent vraiment ? et passer par exemple de MOP 3 a MOP 4 ca change ?
Citation :
Provient du message de Nazarene
Vi désolé donc effectivment je suis LW , pur bourrin je cherche a faire le plus mal possible sur une patate
Arcanes anarchiques on m'a dit que ca permettais de '' critiquer '' sur les debuffs mais ca veut dire quoi exactement ? ca se sent vraiment ? et passer par exemple de MOP 3 a MOP 4 ca change ?

De MOP3 a MOP4, c'est vraiment très cher pour l'interet, je te conseille d'attendre d'etre plus haut rang pour voir.

Purge est un must, l'avoir est très interessant.
COnstit + AP (augmentation de l'absorb de l'armure pendant 30 sec toutes les 15 min) est très bon aussi, mais très chère :constit 3 (prérequis) + AP2 : 29 points .

Critiquer sur les debuff genre snare ou force/constit permet:
pour snare : de quasi root
pour force/constit : de mettre de grosses pralines tout en baissant un peu plus ses pdv
Citation :
Provient du message de Echtelion
Purge
MoP 3
MoParade 2 ( sa suffit, les soutiens sa tape rarement)
Con 3
AP 3
Résiste magie 3
resistance 2
Pas mieux.
Quand a résistance , qu'est ce que ca apporte comme bonus ?
Ya pas un champion possédant arcanes anarchiques et qui aimerait en parler pour voir vraiment si ca vaut l'investissement ?
AP c'est un buff absorb de 10% par lvl donc 30% au lvl 3
Resistance c'est un bonus pv (3% je crois)
Resistance magie va etre nerfer oui tu peux le monter a 1 ou 2 mais si tu na pas bcp de point j'eviterais plus haut
Citation :
Provient du message de swiiip
Purge c'est useless, surtout le prends pas :x
C'est ironique ou ?

Purg ne sert pas autant que sur alb/mid mais ca reste utile par contre je le prendrais a haut rank vu le cout
Citation :
Ya pas un champion possédant arcanes anarchiques et qui aimerait en parler pour voir vraiment si ca vaut l'investissement ?
Oui ca vaut largement le coup

Par contre personellement je jeterais maitre parade, a part si tu joue tout le temps solo.
Je compte de toute facon laisser maitre parade a 2 ..
Nan en fait mon problème c'est plutot de choisir entre arcanes anarchiques et avoid pain ( 29 pts c'est quand meme assez énorme ! )
Concrètement , arcanes anarchiques coute combien de points ?
Luniz tu as également AP ?
Oui j ai aussi AP, et te suffirais de mettre tes pts de ra de maitre parade (ra almost useless en grp) dans arcanes anarchique

Maitre parade c est naze, car parade est naze sur un champ a la base, je l ai eu au lvl 3 pendant un bon moment, ca me fesais 27+11+8 en parade a ce moment la, et je fesais ... allez ... 2 parries les jours de fetes en rvr. Faut bien comprendre que parade ne marche que de face, et en tant que champion lw tu dois kill/debuff/interrupt, pas duel un arms en plein fight. Donc a part que tu adore les duels a dl (et accessoirement les gagnés) et/ou le solo/duo, ca vaut vraiment vraiment vraiment pas le coup

Et non 29 pts c est pas si enorme, 30% d absorb tu tiens 2x plus longtemps, compares a IP a 23 pts, moi je trouve pas AP si cher par rapport a l effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés