Nazarene |
Dernières publications

Nan vraiment un template dans ce genre j'y crois pas...Pas que ton chaman sera mauvais mais tu te prives de tellement de choses... Lire la suite

Ben moi je l'aime bien ton template :) Je trouve qu'il est vraiment bien équilibré vu que c'est apparement le but recherché ! B... Lire la suite

Je trouve ton template intéressant mais d'apres moi et connaissant ma facon de jouer je vivrai assez mal l'abandon quasi total ... Lire la suite

Echtellion , les Ra que tu as préconisé , ca me les fait toutes a quel rang de royaume environ ?... Lire la suite
Je compte de toute facon laisser maitre parade a 2 ..Nan en fait mon problème c'est plutot de choisir entre arcanes anarchiques... Lire la suite

Vi désolé donc effectivment je suis LW , pur bourrin je cherche a faire le plus mal possible sur une patate ;) Arcanes anarchiq... Lire la suite
Avoid Pain c'est un boost d'af ? au niveau 3 il est de combien ?J'ai lu que résistance a la magie allait être '' nerfé '' dans ... Lire la suite

La pince des grands fonds est rouge si je me souviens bien ;) mais bon je chipote la.... Lire la suite

Heu je voudrais juste mettre en garde certains nostalgiques ( j'en fais partie :ange: ) Le T4c de maintenant n'est plus celui ... Lire la suite

Personelement pour un ranger spé CaC , les styles de perfo me semblent beaucoup plus adaptés que ceux de lames.Principalement c... Lire la suite