Quête : Les Reliques Perdues

Répondre
Partager Rechercher
perso en 1.62 j'avais essaiyé de l'activer mais le PNJ ne voulait pas me parler

donc ca doit etre au petit bonheur la chance en attendant la 1.64 ou version superieure
J'ai envoyé un message à GOA dans la FAQ. Si qq personnes pouvaient faire de même afin que GOA se depeche ce serait cool ca prends 10 min et l'enjeu en vaut le coup... suffit de voir les récompenses de cette quète!
En plus c'est manifestement qu'un bug et non une non-implantation etant donné qu'elle était activable en 1.62 mais pas achevable et achevable en 1.63 mais non activable... enfin vous comprenez j'espere... cf post de keiida.

Voilà j'appelle à la solidarité
Hum, en effet, t'en a fait pas mal des quetes Keiida

je pense pas les faire toutes

enfin si quelqu'un ayant reussi a activer la quete pouvait dire aussi les quetes effectuée avant .. et encore mieux si quelqu'un a reussi a l'activer en 1.63
la cape pour les ombres:

dex22
qui 15
const 15
stealth 4
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
J'étais aller en 1.62 tenter d'activer la quête, impossible. J'y suis aller quelques semaines plus tard et j'ai pu l'activer.

Je vais donc essayer de passé l'étape 2 maintenant, je repost si cela à fonctionner

Il me manque que cette cape pour terminer ma SC
Heu ... moi j'ai eu une cape qui fait : +22 force + 22 consti + 15 pdv +40 pdv ...
J'avais entendu dire que la cape donnait +22 charisme + 22 consti + 15 pdv +40 pdv ...
Voilà la quête avance tranquillement tout à l'air de fonctionner, mais il est tard et je me lève dns 5h donc la cape c'est pour demain

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu l'activer
J ai essayé d activer la quête en 1.62 et 1.63 mais jamais Lobais a voulu me parler ....
Je pencherais bien pour un pré-requis non mentionné sur les base de donnée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés