Baby foot

Répondre
Partager Rechercher
Ben maintenant que tu me poses la question tu me provoques un très gros doute là parce que le baby foot c'est un sport de vrai passionné des vrai amateurs dans le sens le plus noble du terme
contrairement aux pratiques douteuses du foot pro concernant
les salaires des joueurs, le transfert des joueurs, les magouilles des agents, les magouilles des dirigeants, du dopage, des calendriers des match, des répartitions des compétitions, .........
et on pourrait trouver d'autres trucs.

Mais bon au départ c'était une boutade, mais tu m'as subitement éclairé.
Moi j'aime bien le baby, mais on fait qu'à me traiter de chèvre, parce que je sais ni faire des tirées ni faire des poussées ni
faire des sur place droit, croisés droites, croisés gauche enfin tout un bordel quoi pi ils disent les grands que je suis trop lent, alors je ne marque jamais de but et on me fait jouer tout le temps à l'arrière mais je veux papinader à l'avant moi !!!!!!!!!!!!!!!
en plus à l'arrière ils font rien qu'à dire que je suis une vrai passoire alors c'est quoi la solution hein ? voilà c'était mon cri du coeur
à propos du baby.
Citation :
Provient du message de Dalou
lafayette tu es sérieux en disant ça ou bien c'est une plaisanterie ?

Même si ça n'est pas aussi sportif, toujours est-il que pour faire des compét de baby-foot tu as intérêt à être en forme avoir de bonnes jambes et de bons bras sinon tu ne finis pas

j'ai un collègue qui joue à haut niveau
AH LE BABY toute ma jeunesse (enfin une partie seulement quand même )

Jamais fait de compet mais je battai régulièrement des mecs qui en faisaient mais je ne jouai que dans les cafés (ma deuxième maison ).

Bon c'est sur maintenant je dois être une chèvre .

Mais bon question musculature ca demande vraiment pas grand chose, tout est dans la souplesse du poignet et les reflexes .
souplesse du poignet et reflexes : etre un bon gros branleur quoi!

De la 3eme à la terminale je me suis adonné à ce sport (c'etait gratuit pour moi faut dire)

Je donnerai bcp pour avoir un bonzinni dans mon salon, mais bon, ma copine va gueuler et mes parents vont me dire que ca fait pas serieux comme meuble....
Citation :
Provient du message de Jet
Mais bon question musculature ca demande vraiment pas grand chose, tout est dans la souplesse du poignet et les reflexes .
A mon humble avis il doit y avoir une grande différence entre jouer "entre potes" et participer à des compétitions ... un peu comme le bowling, mais tant qu'on a pas fait de compétition on en s'en rend pas vraiment compte
Citation :
Provient du message de eulbobo
Je donnerai bcp pour avoir un bonzinni dans mon salon, mais bon, ma copine va gueuler et mes parents vont me dire que ca fait pas serieux comme meuble....
Dit leur que c'est pour te muscler le poignet en prévision des exams.
Citation :
Provient du message de Yeuse
A mon humble avis il doit y avoir une grande différence entre jouer "entre potes" et participer à des compétitions ... un peu comme le bowling, mais tant qu'on a pas fait de compétition on en s'en rend pas vraiment compte

En tout cas t'as beau être baraqué comme Scharwzy si t'as pas le coup de poignet tu tireras comme une mauviette

J'ai déjà vu des nanas toutes menues qui faisaient des balayages terribles et te claquai des gamelles de l'arrière tu voyais même pas la balle passée.
coup de poignet, y'a que ca de vrai !

Et les gamelles de l'arriere, quand tu connais pas, ca fait tres mal, mais c'est assez facile en fait (y'a un coup de main à prendre)
Ou double bande ou lob aussi quand on veut se la peter...
Citation :
Provient du message de eulbobo
lob aussi quand on veut se la peter...
Ah oui le lob en coincant la balle sur le bord du baby , un bon coup dans la barre et hop lob du gardien, pas évident à faire quand même, mais quand ca marche....owned !!
Y'a aussi le lob en tapant la balle en arrière avec le défenseur, la balle rebondit sur le bois et part en hauteur dans les cages adverses. Très enervant

Mado, qui hante toujours les pubs, mais qui ne joue plus trop au baby.
Citation :
Provient du message de Chandler
Merci beaucoup
Embrasse goulûment Chandler pour se faire pardonner cette maladresse.

Sinon, le baby-foot, c'était bien durant les moments libres au lycée. Mais c'était un vrai gouffre à fric.
Hey on m'oublie on m'a pas répondu, *fait du boudin garantie sale gosse certifié conforme AOC*,je veux être champion du monde moi !!!!!!!
Euh ils font ça

Parce que, ben pas vu à la télé et si pas vu ben n'existe pas ou pas bien, j'ai bon ? pourtant moi je trouve que c'est bien beh alors
j'ai raté un instant alors ? suis télémaniac pourtant ça n'aurait pas dû m'échapper comprend pas

P.S.: Pourquoi on nous exile d'abord le baby c'est très sérieux
il y a même des thèses très balèzes fait par des chercheurs
sévères aiguës sur le sujet.LISEN JE N'IRAIS PAS PAR QUATRE
CHEMINS T'ES BABYFOOTOPHOBE ET JE TE DELATIONNE
A LA LIGUE DE DEFENSE DES JEUX DE TABLES la L.D.J.T. quoi
si vous ne connaissiez pas et le président d'honneur c'est Henri SALVADOR et les boules ça lui connait.
Citation :
Provient du message de *Maxou*
LISEN JE N'IRAIS PAS PAR QUATRE CHEMINS T'ES BABYFOOTOPHOBE ET JE TE DELATIONNE
A LA LIGUE DE DEFENSE DES JEUX DE TABLES la L.D.J.T.
Attention petit homme. Je peux te bannir pour diffamation sur ma noble personne.
Avait un baby-foot dans sa jeunesse qui a servi longtemps, très longtemps.
Nostalgique.
* vient de bazarder son vieux baby en plastique qui avait ... heu ... presque 30 ans ... *

Le jour ou j'aurai de la place ça me plairais aussi un bonzini mais pas avec des poignées rondes je me bousille les mains
Citation :
Provient du message de Yeuse
* vient de bazarder son vieux baby en plastique qui avait ... heu ... presque 30 ans ... *

Le jour ou j'aurai de la place ça me plairais aussi un bonzoni mais pas avec des poignées rondes je me bousille les mains
Prend un Stella si ça existe encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés