à propos des fées...

Partager Rechercher
[HS] Adapter un livre à l'ecran c'est une chose, mais prendre des libertés aussi grave que dans le 2ème épisode du seigneur des anneau ca en devient de la parodie !
Les ajouts n'étaient ABSOLUMENT pas nécessaires. C'était pour faire plus holywoodien c tout. [HS]

Pour en revenir au sujet, ce genre de guilde à toujours exister et existera toujours. On a vu des spéciales furtifs, des spéciales Troll, des spéciales tout...

Question originalité c'est bof mais question roleplay c'est très valable. Le seul truc c'est qu'il faut que ce soit bien fait et ca . Par expèrience du MMORPG je peux dire qu'une communauté de joueur, ça suit les règles 2 semaine puis ça commence à discuter, à se plaindre, à proposer des idées on soulignant avec bcp d'insistance qu'on veut les voir apliquer. Bref, les guilde "untel only" c'est bien mais celles qui perdurent sont rares. Ou alors il faut une grosse alliance ou les ralleur sont noyé dans la masse et cette même masse pousse les gens dans le mouvement et inhibe les protestation. Qui a dit "moutons" ?!? Ah c'est le même qui a dit "Bovins"
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
[i][HS] Adapter un livre à l'ecran c'est une chose, mais prendre des libertés aussi grave que dans le 2ème épisode du seigneur des anneau ca en devient de la parodie !
Les ajouts n'étaient ABSOLUMENT pas nécessaires. C'était pour faire plus holywoodien c tout. [HS]
[hs]
Comme tu le dit c'est une adaptation, donc pour avoir une critique vraiment objective de ce film, il ne faut pas tenir compte du livre, même si je te l'accorde c'est difficile.
[/hs]
Sinon vu les possibilités qu'offre DnL au niveau Guilde/alliance, je reviens sur ce que,j'ai dis en plus d'être intéressant c'est "assez" viable.
Donc /cheer
Comme dit plus haut il ne faut pas considérer la guilde au sens actuel. Groupe social, groupe d'intérêt ou de besoin commun, ...
Le principe: on pex en group guild, on raid en guild, on prend le cafe en group guild, etc... (même si selon certains jeux, c'est la solution la plus efficace pour la trilogie "la confrerie du pex", "les 2 targets" et "le retour du fat loot"), c'est oublier voir ignorer le reste des joueurs. Je trouve ça un peu sectaire ou autant demander d'ouvrir des serveurs pr 60 joueurs
Vu que les dev se base sur un serveur unik ("oh mon précieux"), je pense que celà deviendrait rapidement injoué car inefficace... A moins d'avoir un effectif de 22 456 personnes ds la guilde (c'est vrai que les joueurs de tarot d' Al Drifa c'est prometteur ms ds ce cas je plains celui ki va distribuer ).

Tutur -

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés