Patch déjà online sur GOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entrain de DL un patch en me connectant sur DAoC, est ce que c'est le bug connu du DL de patch anglais ou GOA qui vient de mettre à jour ses serveurs ?
<Annonce>

Il est fortement conseillé de lire les posts susceptibles de ressembler au problème que l'on rencontre, et/ou d'aller faire un tour sur le forum technique avant de poster soi même

<Fin de l'annonce>


==> Gogo persistant forum technique
bon alors c un bug connus donc pour revenir en version french (1.62) vous allez dans l'update du dossier ou se trouve daoc de la vous l'ouvrez avec le bloc note par exemple et vous virez toutes les lignes et en dessous de mytic patch vous mettez ceci :


193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

voila

petit conseil aussi faite un copier de votre dossier comme sa vous en gardez toujour une base propre si defois sa recommence
@ Fargast:
Tu as oublié de preciser si c'est pour SI ou non, parce que certain n'ont pas cet add-on !

Donc je post ici la demarche a suivre:

Citation :
Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.

Pour résoudre le problème simplement, il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si vous vous en sentez capable vous pouvez ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Rassurez vous, nous sommes très nombreux à avoir ce problème ce soir, je ne dirais pas ce que j'en pense de peur de me faire "modérer" pour critique inavisée envers la qualité du service proposé.

Pour le patch de 250 Mo, cela m'était arrivé une fois en me trompant de modification dans le fichier updat.dat (lignes pour client non SI à la place du client SI)...

Wait and See
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Rassurez vous, nous sommes très nombreux à avoir ce problème ce soir, je ne dirais pas ce que j'en pense de peur de me faire "modérer" pour critique inavisée envers la qualité du service proposé.

Pour le patch de 250 Mo, cela m'était arrivé une fois en me trompant de modification dans le fichier updat.dat (lignes pour client non SI à la place du client SI)...

Wait and See
heu.... je viens de donner le liens avec solution, oui c pas la modif du fichier qu'il faut faire mais mettre le cd key c'est tout bete

mais il faut reinstaller
Voilà j'ai réussi pour ma part. J'ai le CD KEY enclenché depuis le début ... et j'ai tout de même téléchargé ce fameux patch.

Une fois les 47 Mo de m... téléchargés, une simple modif. du update.dat m'a permis de relancer le jeu en 1.62 sans souci.

Conclusion relax CryCry
ha je me serais trompee? pourtant j'ai fais pret de 20 essaies + rien a faire et je me decide a rentrer le CD KEY SI au cas ou et la bingo ca marche ...

hasard vous croyez?
Ca m'a fait le meme coup mais j'ai annule le download immediatement en voyant un patch se telecharger alors que GOA n'avait rien annonce, ensuite j'ai ouvert l'update, copie/colle, et plus de probleme.
Mais a mon avis il faut reagir vite quand on voit un patch inprevu en telechargement.
Heu... il faut savoir quelque chose:
Si tu as commencé à télécharger un patch US (c'est à dire qu'il a pris plusieurs fichiers), lorsque le fichier update.dat sera remis dans son état normal, il faudra quand même retélécharger les fichiers de la version de GOA pour remplacer les fichiers US
Tous les gens qui rencontrent des problèmes, quel est votre FAI ?
De plus, avec les petits virus sympathiques (Agobot, Mimail) qui se sont (re)révélés dernièrement, il se peut que certaines parties du réseau soient un poil saturées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés