Furtiviter Ranger/ombre?

Répondre
Partager Rechercher
Stop dire nimp si tu es ranger avec 50 en fufu bonus compris tu es pas plus visible que ton homologue ombre avec le même niveau en furtivité.
L'ombre a detect hidden qui lui permet de reperer les autres fufu à partir d'un certaine distance, que ce soit archer OU assassin-like cela ne change rien.

Qd je duotais avec un ranger sans see hidden j'aime autant dire que je le perdais souvent, très souvent.

camouflage annule l'effet de la RA " see hidden " rien à voir avec la COMP detect hidden

en conclusion il est, je pense, indispensable pour un archer, de nos jours ( nerf de see hidden, 99% des ass et sic ne l'ont plus ) d'avoir 50 en furtivité avec bonus
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Boudhette
Bon je vais revenir un peu sur le sujet car je commence a bien le connaître ce sujet.

D'abord a même niveau Chasseur/Scout/Ranger/ Menes/Ombre/Assassin/Sciarie auront la même vitesse de déplacement (oui le niveau en furtivité va avoir un impact sur la vitesse de déplacement)

Ensuite un Assassin/Ombre/Sciaire est plus efficace pour recherche un furtif grace à la compétence Détection Furtif qui leur permet en général de voir un Ranger/Scout/Chasseur légèrement avant que le Ranger/Scout/Chasseur ne puisse le voir lui je parle a même niveau.

Attention car la détection d'un furtif est tout de même soumis un des facteurs variables (voir peut être la chance) et il peut arriver que a même niveau un ranger/Scout/chasseur puisse voir un assassin/ombre/Sciaire avant.

Enfin pour Sixième sens cette RA passive permet d'augmenter le champs de détection d'une Oombre/assassin/Sciaire sur les classe Ranger/Scout/Chasseur lorsque celui ci n'a pas camouflage d'actif. Camouflage étant inactif pendant 10 minutes après les derniers dégâts fait sur un joueur.

Donc Camouflage n'est la que pour contrer Sixième sens.

Pour TO cette RA active permet a un Ranger/Chasseur/Scout de voir tous les furtifs a portée de vue pendant 1 minutes toutes les 30 minutes.

Camouflage n'empêche en aucun cas d'être vu par Troisième Oeil.

Voila
boudhette tu confonds dans ton post 6xth sens et detect hidden
car il me semble que 6xth sens est une RA Passive qui marche comme le TO de l'archer...

mais je peux me tromper

edité je confonds toujours active et passive
6ième sens (= See Hidden) est une RA passive (8 points) pour Ombres/Sicaires/Assassins qui permet de voir de plus loin (bcp moins depuis la v1.62) toutes les classes furtives qui n'ont PAS accès à 6ème sens.

C'est pourtant pas long de verifier sur le Net ce qu'on dit et ça évite de dire n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
boudhette tu confonds dans ton post 6xth sens et detect hidden
car il me semble que 6xth sens est une RA active qui marche comme le TO de l'archer...

mais je peux me tromper
svp, ceux qui n'y connaissent rien en furtif et RA pourraient-ils s'abstenir de contredire ceux qui savent et expliquent posément pour le plaisir de faire un post??

See Hidden Passive N/A 8 N/A N/A N/A N/A N/A N/A Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.

Source en annglais : http://www.camelotherald.com/realmab...ightshade.html
En français :
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

PS : pour ceux qui le savent pas : 6ème sens == Detect hidden
Citation :
Provient du message de Elynfel
PS : pour ceux qui le savent pas : 6ème sens == Detect hidden
en français : http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php (Hibernia > Nuit - Ombre)
en anglais : http://www.camelotherald.com/realmab...ightshade.html

Donc 6ème sens == See Hidden

A par ça je suis tout à fait d'accord avec toi
justement j avais une pierre de respect pour mon ranger , et je me suis dis montons a 45 en fufu , ce qui me faisais 45+16 en tant que ranger , une ombre qui n avais pas 6eme sens me voyais avant que je le vois avec seulement 50 en fufu ( total )

donc monter la fufu est completement ( 30 cest bien ) inutile pour un ranger

testé et approuvé ^^
Citation :
Provient du message de Archelune
(et aussi les Skalds/ménestrels/chasseurs)avant d'être vu (à furti égal).
Ya pas comme un pb la ?

Jamais vue un skalds fufu moi O_o
Citation :
Provient du message de Archelune
Heu vi j'ai écris une gourance

Pas Skalds mais Scout
Seuls ceux qui ne disent rien ne se trompent jamais

Sinon, vous êtes gentils de discuter sur un template, encore faudrait-il prendre la version à jour dont voilà juste la partie lvl 50
Citation :
source
Level 50:
Piercing: 37 (Easily modifiable to 50, good damage -- get +11 in items, Infernal Malison Rapier (+5 Piercing), Epic Dagger offhand (+4 Piercing), and a Right Bracer of Skill or Master Assassin's Pendant (+2 Piercing) in addition to Realm Rank 3 will gain you the required +13)
Crit Strike 44 (For the 3-style Perforate Artery combo and Rib Seperator, the 3rd Evade style)
Stealth 37 (Easily modified to 50 - Stealth past 50 has no effect)
Envenom 38 (Easily modifiable to 50, use of all poisons - Epic Gloves (+5 Envenom), Epic Jewel (+3 Envenom), and Realm Rank 3 only account for +10 Envenom. However, if you get to Realm Rank 5 ~or~ use an Infernal Jewel of Venom (+5 Envenom) instead of the Epic, you'll have your +12. Also, if you're especially lucky - try to get your hands on one of the old Master Assassin's Pendants, the old ones still have the original +2 Envenom, but the ones that drop now are +2 Piercing.)
Celtic Dual 15 (Leftover points)
Je trouve toujours poison un poil trop haut, mais d'un autre côté on gagne un peu de place pour les resists.
Citation :
Provient du message de kokiri
moi au level 50 (avec mon ranger) mon template ce sera (apres reflexion de toutes les reponses et blabla) : 40 FURTIVITE car et je baisse art foret a 27 car je suis alchimiste

C'est énorme en effet, comme dit par d'autre.

Mais n'ai je pas lu quelque part que le fait qu'un archer ayant plus de furtivité qu'un assassin qu'il croise réduirait le champ de détéction de l'assassin?

Si tel est le cas, certes c'est sans doute pas la meilleur chose de mettre autant en furtivité il y a sans doute mieux à faire de ses points pour les dépenser optimalement.
Mais ça peut servir, ce n'est sans doute pas le ub3r rox template delamortkitu, mais ce n'est pas "inutile".

Si tu es conscient de cela, essaye et dit nous quand tu auras atteind ce niveau ce que tu en penses. (ton alchimie t'aideras sûrement)
L'avantage qu'un Ranger aura à être particulièrement furtif .....

....C'est qquchose que bcp de personne oublie surtout ceux qui n'ont jamais fait de ranger....

....Et c'est un paramètre surtout utile au Vrai Sniper...

C'est ! De pouvoir armé son Premier coup en restant à chaque fois furtif pendant cette armement...

Et pour cela il faut 50 en furti au lvl 50 pour un tir normal (bonus compris) afin de faire 100% de c'est armement en restant furti...

Pour le tir précis je crois, si mes souvenirs sont bons, que c'est 120% de son lvl .... soit 60 en furti (bonus compris)... pour armer tout ses tirs précis en restant furti...

Et... personnellement, pour un Sniper je trouve ça indispensable...mais c'est mon avis^^
toc toc toc ....

Bonjour !

Stealth
-Range for non-assassins to detect you = (enemy lvl – your stealth spec) * 20 + 125
-Range for assassins to detect = (enemy lvl – your stealth spec) * 50 + 250
-See Hidden range = 2700 - (38 * your stealth spec)
-Chance to unstealth while nocking an arrow = stealth spec / level
-Chance to unstealth nocking a crit = stealth / level – 0.20

Au revoir !
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
Question con alors quel est l'quivalent de TO chez l'assassin ?
Rien. Les Ombres/Assassins/Sicaires n'ont PAS de RA active pour voir tout les furtifs pendant 1min.
si l equivalent ca serais pour moi 6eme sens qui permettait de mieux voir en RA passive tous les Ranger / chasseur / scoot.

Je dirais que c est complémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés