Aller à la page... |
Commandes des fichiers ini.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente idée.
Bon, on centralise ici, puis je ferait un persistant propre. Messieur (mesdames...) a vos clavier, svp, a vot' bon coeur ! |
![]() |
|
|
Petite precision, le Disallow Shouting=0 desactive la possibilite de crier uniquement pour le PJ. Les PNJ et les MD peuvent toujours crier.
|
![]() |
|
gaeriel/nekresh |
Trouver plus de messages par gaeriel/nekresh |
|
Je copie un extrait d'un post écrit par un joueur de faltazia, qui ajoute quelques trucs (bin les couleurs, surtout) et que je trouvais assez clair. Ya pas les infos serveur vu que c'était destiné aux autres joueurs, mais le post d'eM est complet pour tout ça.
Le ServerDownTimer, c'est le délai en seconde avant que le serveur "timeout" la connexion d'un joueur et l'éjecte, quand il ne reçoit plus d'infos de sa part. S'il est très court, les joueurs ayant une configuration un peu lente à charger seront déco fréquemment pendant les chargements, ce qui est déconseillé. S'il est très long, le serveur ne considérera un perso comme "link down" ("déconnecté") qu'après un long délai, ce qui l'expose plus longtemps aux monstres ou qui donne l'occasion à son interlocuteur de parler longtemps dans le vide avant de voir qu'il reçoit plus rien. Code:
* Vous pouvez ouvrir vos fichiers .ini avec n'importe quel éditeur de texte capable de gérer du "texte simple" (ou "plain text"). Attention donc, de ne pas sauver vos modifications au format word. Le bloc-note est un outil largement suffisant pour l'édition de fichiers .ini. Les deux fichiers que je vais vous proposer de modifier sont nwn.ini et nwnplayer.ini que vous trouverez dans le dossier racine du jeu. Je vous conseille d'en créer des copies de sauvegarde, au cas où, bien que les manipulations ne soient vraiment pas dangereuses. Voici un extrait de ce que vous pourriez trouver dans nwn.ini : Citation :
Il est préférable que les clefs soient en unique exemplaire dans une section (sinon, il y a risque de conflits, de contradictions, et je ne garantis rien quant à l'interprétation des clefs que fera le jeu). Aussi, avant de rajouter une clef dans une section, assurez-vous qu'une clef portant le même nom ne s'y trouve pas déjà. S'il y a déjà une clef portant le même nom, alors il suffit d'en modifier la valeur comme vous le souhaitez. Par exemple, vous voulez ajouter AllowWindowedMode=1 dans votre section [Display Options] qui contient AllowWindowedMode=0. Dans ce cas, il suffit de remplacer 0 par 1. L'ordre des clefs n'a pas d'importance dans une section, tant qu'elles sont en unique exemplaire. nwn.ini La section [Display Options] peut contenir des clefs au comportement intéressant : Citation :
Citation :
Citation :
nwnplayer.ini Citation :
Cette section définit les couleurs utilisées pour distinguer la télépathie (TellColor), le cri (ShoutColor), le murmure (WhisperColor), les paroles locales (TalkColor), les messages DM (DMColor), les messages de groupe (PartyColor) et les messages du serveur (ServerColor). Les couleurs par défaut sont chouettes, sauf les messages de groupes que l'on confond avec je ne sais plus quoi. La clef PartyColor=240,40,240 permet d'afficher les messages de groupe en magenta afin de mieux les distinguer. Les trois nombres sont des entiers compris entre 0 et 255. Ils représentent respectivement les composantes Rouge, Vert et Bleu de la couleur désirée. Citation :
Code:
* nwnplayer.ini [Game Options] DisablePartyInvitePopup=0 Le mettre à 1 pour ne plus avoir le popup quand on vous invite dans un groupe et à 0 pour l'avoir de nouveau. Je signale cette petite option, simplement parce que je n'ai jamais trouvé comment récupérer le popup en jeu une fois qu'on a cliqué sur "ne plus afficher ce dialogue"... |
![]() |
|
|
Alors ? C'est quand qu'il passe en persistant ce post ?
Allez eMR, au boulot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez au boulot ![]() Désolé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Escusez G besoin d'aide
Y a t-il une commande.ini qui permet de débloquer les chapitres?
SVP répondez moi! ![]() ![]() |
![]() |
|
lea_andersteen |
Trouver plus de messages par lea_andersteen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|