[Prévisions] Elections régionales

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, comme cela est écrit dans la description de ce forum, on peut y parler de politique. Etant pour ma part assez intéressé par cela, je me permet donc de lancer ce petit sondage

La question est la suivante : Aux élections régionales, pour quel partit comptez vous voter?

Merci d'avance à tous pour votre participation
Aujourd hui on ne vote pas pour son idéal politique, mais on vote pour sanctionner... Comme par exemple le Fro.. le Front... <arg c est dur a dire ce mot...> Le Front Nation... <désole, j arrive pas à le dire...> Bref, l'extrême droite... Conclusion, on se retrouve avec des politiques qui croient qu'ils ont été élus pour leur travail...

Comme depuis quelques années, je voterais blanc car je suis pour le vote, contre ce qu'on me propose...

Par contre, je trouve lamentable que les votes blancs ne soient pas pris en compte comme candidat a part entière. (Voir les dernières présidentielles).

Cela signifie pourtant qu'on est pour une démocratie, pour le droit de vote, mais contre les partis qui se présentent... Une majorité de blanc? Supprimons les crédits au grands partis et donnons plus financièrement aux petits indépendants...
Je voterai parce que ce droit a été acquis tardivement par les femmes en France.

Mais je ne regarde plus la couleur partisane des candidats mais plutôt leur programme, excepté les extrêmes que je ne lis même pas.
Citation :

Spock à Enterprise !
Téléportation d'un Fil Sondage demandé !

ZAAAAAAAAAAAAAAPPPP !!!

Racen

http://pageperso.aol.fr/HgStef/PanneauPasasaPlace.gif
Vous n'êtes pas d'accord ? C'est votre choix ! Venez en discuter avec moi en MP ou avec un Coordinateur
Je sais pas. Ce sont des élections régionales, avec des enjeux locaux. A priori quelque part à gauche, mais dans le midi, je préfère vérifier plutôt deux fois qu'une la moralité des gens à qui je confie mon bulletin. Après, il y a le problème du vote utile, j'ai pas trop envie de voir encore une nouvelle alliance entre la droite et l'extrême droite diriger ma région.
Citation :
Mais je ne regarde plus la couleur partisane des candidats mais plutôt leur programme
Ah ? euh... c'est pas la bonne methode, ca, en theorie ?
(enfin, la couleur politique compte un peu, vu qu'ils suivent pas toujours le programme. XD )



Citation :
Par contre, je trouve lamentable que les votes blancs ne soient pas pris en compte comme candidat a part entière. (Voir les dernières présidentielles).
Oh, une impression de déja_vu...
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
(enfin, la couleur politique compte un peu, vu qu'ils suivent pas toujours le programme. XD )
On se demande bien à quelle élection tu fais référence...
Citation :
Provient du message de Torna
Je voterai pour la premiere fois et pour le candidat UMP.
Moi qui te prenais pour un militant Lutte Ouvrière, me voilà fort désappointé...

[Oracle.rolllback]
Message supprimé par son auteur.
Thread sondageux, à souhait ! Mais thread qui devient de par son déplacement assez hors-sujet au bar, ce cher forum léger, finalement.

KingStone, à te place je reformulerai ton sujet pour qu'il ne tombe pas dans le sondage mylife, et devienne compatible avec la Taverne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés