encore un nouvo ...

Répondre
Partager Rechercher
héhé merci beaucoup pour ton explication ca marche (yeahh !!) donc la je suis un espion tsunami et je comprend rien mais c pas grave y a t-il une team tsunami qui m'accepterais pour mieu comprendre le jeu ? Mon pseudo in game est Meleanne donc si oui contacter moi dans le jeu merci d'avance ...
byou
Pour repondre a tes PMs, le jeu est tres bien, car je suis pas maso, sinon je serai pas dessus .

Bon sinon Tsu, alors bienvenu mon perso actuelle est Carnac un CA autant te dire que si tu me contact, je te montrerai plus mon epee que la bonne parole .

Enfin je plaisante meme si on est ennemi contact moi si tu a un probleme. Quoique ta deja vu une epee de jedi?
mdr ouai euhh ben de tt facon je c pas comment on fait pour contacter les zens en pv (in game) et pi moi j'ai qu'un couteau erf et je trouve meme pas les egouts et euhh j'essaye de monter dans une espece de navette mais j'arrive pas et puis j'suis tomber un club de strip tease et je crois que j ai perdu un peu d'argent enfin bon je vais essaye d'aller quelque part mais je sais pas encore ou aller j retourne ... et Tsunami powaaa !!!
ouahh c une horreur je suis coincer entre une porte et un espece d'ordi bleu et il me demande un code pour mon apartement et j'arrive pas a sortir je comprend rien il fait tt noir erf et comment on contact des runner ? on tape send/ ???
Ah le fameux code!!
C'est un code trés dur a trouver car c'est....le nom de ton personnage
Et pour contacter les joueurs refére toi au post deja écrit a ce sujet ici

Et voila!
Sinon quel est ta classe et faction?
j'ai ecris mon nom et ca marchais pas c pour ca que je le dis et je suis meleanne un espion des tusnami erf mais j'arrive pas a rentré dans la navette et ni sortir de l'apartement et je vais regarder le post pour contacter les zens...
Tu es sure d'etre a la bonne porte ?

Pour verifier tu vas sur un citycom => Info => Runnner => appartement/vehicule (en bas a gauche) et tu as ton appart qui doit etre noté.

Apres tu fais F9 (nav-ray) => appartement => tu selectionnes l'adresse de ton appart (classé pas quartier) puis tu suis le chemin qui est indiqué

Bonne chance
je sais pas trop mais bon tanpi parce que j'ai recréé mon perso j'arrivais vraiment pas a sortir sinon j'ai suivis les conseils sur l'autre post et j'arrive pas a contacter a quelqu'un ...enfin tanpi ...sinon pour monter dans la navette euhh ..?
si y a un tsunami conecter Meleanne voili voilou je crois que j'suis pas fait pour se jeu ..erf ...
Citation :
Provient du message de Aino
Pour verifier tu vas sur un citycom => Info => Runnner => appartement/vehicule (en bas a gauche) et tu as ton appart qui doit etre noté.

Apres tu fais F9 (nav-ray) => appartement => tu selectionnes l'adresse de ton appart (classé pas quartier) puis tu suis le chemin qui est indiqué
Y'a même F9=>services=>primary apartment, qui es bien pratique.

B.
Citation :
Provient du message de Beowulf Scyld
Y'a même F9=>services=>primary apartment, qui es bien pratique.

B.
ha vi maintenant que tu en parles je me souviens avoir utilisé cette fonction lors de la beta

Pour la version commercial j'ai toujours eu un appart a Mb donc tres facile a retrouver vu qu'il n'y a que 4 emplacements possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés