Aller à la page... |
Piti nouvo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
M'en suis rendu compte
![]() Quant au fenetre F1 .... ben j'aimerais ben savoir ce que c mais bon v découvrir au fur et a mesure ![]() |
![]() |
|
|
La fenetre F1 c'ets la fentre qui s'ouvre quand tu appuis sur la touche F1, c'ets la fentre de paramettrage des channels de discution
|
![]() |
|
|
[QUOTE]Provient du message de Aino
La fenetre F1 c'ets la fentre qui s'ouvre quand tu appuis sur la touche F1[/QUOTE: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quoi c'est pas explicite ce que j'ai écrit ?
![]() ![]() Espece de vil TG ![]() |
![]() |
|
|
Moi zé compris en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si on se croise ingame dis moi qui tu es avant que je ne te brule ![]() |
![]() |
|
|
Je suis tout simplement Wong je fait parti des Diamond
|
![]() |
|
|
Bienvenue Wong
Et Bravo d'avoir choisi la plus petite faction. J'espere bien que tu la fera vivre ainsi que ce forum. |
![]() |
|
|
Ben moi néocron m'intérésse mais je voudrais savoir si le serveur est en fr et si on peut jouer avc un 56k
![]() |
![]() |
|
|
Oui le serveur est FR
et Oui tu peux jouer avec un 56k, pas de prob ![]() VIENS ! Viens t'amuser avec nous ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
Ah!!
ben je crois que je vais bientot vous rejoindre!! Plus qu'a acheter le jeu et mettre des sous de coté pour l'abonnement!!! Enfin, neocron j'arrive!!! ![]() |
![]() |
|
|
Beo... pas bien de faire du recrutement pour ta faction/clan (bah oui c'est la meme chose
![]() c'est pas bien d'essayer d'influencer un runner qui n'est même pas encore né ![]() |
![]() |
|
|
Tiens Beowufl et Tazha si vous avez pas quoi faire, visitez cette page est ajouté vos guildes
![]() |
![]() |
|
|
C'est fait madame
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|